billowyngot nothing but love for you, fall more in love every day Les vacances se passent plutôt bien et j'aime, comme tous les ans, la compétition à laquelle je participe. Mon équipe a gagné la première épreuve et nous avons pas encore eu les résultats de l'épreuve des toboggans, mais celle-ci m'a drainée toute mon énergie. Après avoir fait la visite de l'Egypte, nous sommes arrivé·e·s en Tunisie et c'est à Tunis, que nous posons d'abord nos valises. Ça nous a prit un petit moment pour trouver cette fameuse plage secrète et pourtant, nous y sommes arrivées, avec Billie. L'optique de passer une journée rien que toutes les deux dans un endroit calme et abandonné est plaisante et j'ai prit avec moi de quoi nous faire passer une bonne journée : tout d'abord, un maillot de bain deux pièces à ma taille, pour éviter de revivre l'enfer de la dernière fois avec ce bas de maillot de bain qui s'est fait la malle puis, des boissons fraiches et des petites douceurs car je sais comment parler à Billie maintenant : avec de la bouffe. Installées sur un drap que nous avons étalé sur le sable, je roule sur le ventre en tendant la crème solaire à ma petite amie pour qu'elle me tartine le dos encore rougit de mon exposition trop longue au soleil il y a quelques jours. Ma peau de rousse déteste le soleil et ça se voit."s'il te plaaaaait ?" , que je lui demande avec un grand sourire et mon expression la plus angélique possible.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.