Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH► when love takes us to heaven

AALIYAH► when love takes us to heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Liyah & Evan
Mon horaire était devenu moins charger depuis que mes examens était terminer, mais il ne fallait pas que je parle trop vite. Je regardais mes livres qui trainait sur mon plancher parce que je n’en reviens pas tellement que je laisse trainé mes affaires. Ce qui m’impressionne le plus, c’est que mon chien n’a rien mangé encore. Il est très bien élever. Je lançais mon sac sur mon divan près de mes grandes fenêtres et je commençais à faire un peu de ménage dans ma chambre parce que je ne veux pas que quelqu’un entre et que cette personne en question voie mon bordel que j’ai l’habitude de faire. J’ouvris mes rideaux pour laisser entrer la lumière naturelle dans ma chambre. Avoir un peu de vitamine D ne fait pas mal et Bolt adore dormir au soleil maudit gros paresseux. J’enlevais la poussière qu’il y avait sur mes meubles avant de ranger mes livres. Je ramassais mes couvertures par terre pour faire mon lit. Je passais le ballet un peu partout et je passais mon aspirateur sur mes tapis. Déjà-là, ma chambre fait de l’allure et je suis fier de moi en ce moment. Ma mère serait bien fière de moi parce qu’elle aurai fait un énorme sur mes traineries. Après une demi-heure de ramassage, j’ai dû sauter dans la douche et me changer pour me sentir à mon aise. Je donnais à manger à mon cher compagnon qui avait faim en ce moment. Je le regardais dévoré son assiette et j’avoue que je ne serais pas capable de manger comme lui et ce, comme un gros cochon. Je lui donnais de l’eau et quelqu’un cognais à ma porte. S’était un de mes copains qui voulait apporter mon compagnon dans une randonner. J’acceptais parce qu’il avait besoin d’aller prendre un peu d’aire. Il a commencé à devenir fou lorsqu’il entend le mot « marcher ». Je ne peux pas le critiqué pour autant parce qu’il adore aller prendre des marches. Je le laissais partir et moi, je me suis jetée sur mon lit et je pris mon livre des plus grands criminels du monde et je commençais à le lire tranquille.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evaliyah

When love takes us to heaven

J'avais décidé de courir, courir pour oublier ma tristesse et ça m'aidait assez en faites, je ne pensais plus aux récents évènements, à la mort de Robyn, à ma stupide perte de virginité, j'apprenais à contrôler mes émotions et ça me réussissait assez. Je courais dehors, dans le campus. Je passais alors devant la résidence des Winthrop, je m'y arrêtais quelques instants. J'étais épuisée et surtout pleine de sueur, je rentrais alors à ma résidence pour prendre une bonne douche et manger un petit quelques choses et après ça, je revins à la résidence des Winthrop. En montant les escaliers, je croisais un jeune homme avec le chien d'Evan, j'étais assez surprise, mais je ne posais aucune question, extérieurement du moins, car intérieurement je m'en posais. Ce mec n'est pas Evan, qu'est-ce que Bolt fait avec ? Et surtout, pourquoi je suis venue ?

Je voulais parler avec Evan, lui parler à cœur ouvert et lui dire certaines choses que je gardais secrète mais que je voulais lui dire à présent. Ca parait assez stupide dit comme ça mais après, c'est plus compréhensible. Arrivée devant sa porte, je frappais deux fois après avoir soufflé un bon coup, Devine qui c'est ! S'il connaissait ma voix, il saurait parfaitement qui c'est, sinon, absolument pas et je serai tout de même assez déçue mais pas pour très longtemps non plus, je suis rancunière mais il y a des limites.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Liyah & Evan
Oui, il y a des journées que je suis un jeune responsable, mais je veux quand même avoir de l’ordre dans ma vie. Je n’ai plus ma mère pour me ramasser, mais bon… disons que ma mère nous aime beaucoup et elle aime beaucoup nous donner des services lorsqu’on n’a pas le temps de le faire nous-même. J’avais fait un peu de ménage avant que mon copain vienne prendre mon chien pour aller en randonner. Ce n’est pas à tout le monde que je passe mon chien parce que ça ne fait pas longtemps que j’ai pu avoir la chance de le faire entrer ici. Je ne suis pas le seul à avoir un chien ici sur le campus, mais beaucoup c’est parce qu’ils en ont vraiment de besoin pour des raisons de santé. Je lui donnais tout ce qu’il avait de besoin pour mon gros Golden Retriever et surtout pour ne pas laisser ses traces derrières lui parce que je peux être dans la merde, car ce n’est pas son chien. J’ai eu le temps d’aller faire une brassé de linge parce que je commençais à être à sec dans mon linge propre et je ne veux pas toujours me promener en pantalon de jogging parce que ce n’est pas toujours propre aussi. Après avoir fait tout ça, mon livre des plus grands criminels du monde m’avait tombé dans l’œil. J’étais concentrer dans mon livre et j’étais bien avec le confort que m’apportait mon meilleur ami de tous les nuits qui est mon lit. On cognait à la porte et je sautais en bas de mon lit lorsque j’ai entendu cette jolie voie derrière ma porte. Il fallait être retardé pour ne pas reconnaître Aaliyah. Je pris la pogner de porte entre mes doigts et d’un simple geste gracieux, j’ouvris la porte et un sourire s’affichais sur mon visage.

« Une jolie demoiselle des Cabots Houses. Ma porte est toujours ouverte pour toi tu sais ? » Dis-je en lui donnant un clin d’œil. « Viens entre. J’ai des boissons fraiches dans mon frigo si tu as soiffe… » Dis-je de nouveau en fermant la porte derrière elle.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evaliyah

When love takes us to heaven

La porte s'ouvrait devant moi et j'entrais avant qu'il ne dise quoique se soit et ça aurai due continuer ainsi, la bouche close car en entendant ce qu'il me dit, je fis un air très étonné. Il referma la porte derrière moi tout en me parlant, je répondais juste après, C'est le fait que se soit moi qui te mets en joie ou c'est tout simplement parce qu'une Cabot est dans ta chambre ? Très réactive au moindre mots en effet, même si au fond je disais ça pour le taquiner. Je m'asseyais sur son lit, regardant tout autour de moi et après fait ma petite observation, je le regardais, lui qui n'avait pas bougé de sa place, Viens près de moi j'ai besoin de te parler ! Ce n'était pas urgent mais je n'aimais pas m'adresser à une personne alors qu'il y a une assez grande distance physique entre nous. Je n'étais pas stressée du tout, aucune once d'anxiété, comme si j'avais fait ça toute ma vie, vous savez, avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre que les membres de famille ...?

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)