J'avais décidé de courir, courir pour oublier ma tristesse et ça m'aidait assez en faites, je ne pensais plus aux récents évènements, à la mort de Robyn, à ma stupide perte de virginité, j'apprenais à contrôler mes émotions et ça me réussissait assez. Je courais dehors, dans le campus. Je passais alors devant la résidence des Winthrop, je m'y arrêtais quelques instants. J'étais épuisée et surtout pleine de sueur, je rentrais alors à ma résidence pour prendre une bonne douche et manger un petit quelques choses et après ça, je revins à la résidence des Winthrop. En montant les escaliers, je croisais un jeune homme avec le chien d'Evan, j'étais assez surprise, mais je ne posais aucune question, extérieurement du moins, car intérieurement je m'en posais. Ce mec n'est pas Evan, qu'est-ce que Bolt fait avec ? Et surtout, pourquoi je suis venue ?
Je voulais parler avec Evan, lui parler à cœur ouvert et lui dire certaines choses que je gardais secrète mais que je voulais lui dire à présent. Ca parait assez stupide dit comme ça mais après, c'est plus compréhensible. Arrivée devant sa porte, je frappais deux fois après avoir soufflé un bon coup,
Devine qui c'est ! S'il connaissait ma voix, il saurait parfaitement qui c'est, sinon, absolument pas et je serai tout de même assez déçue mais pas pour très longtemps non plus, je suis rancunière mais il y a des limites.