Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles sirènes du port d'Alexandrie. (Arthur)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les sirènes du port d'Alexandrie. (Arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, t'as proposé à Arthur de passer un moment en ta compagnie. C'est vrai que votre dernière escapade t'a vraiment plu et tu avais envie de le revoir, de prendre de ses nouvelles par la même occasion. Vous êtes arrivés à Alexandrie la veille et tu as accepté de retardé un petit peu votre entrevue. En réalité, c'est parce que tu as mis du temps à te préparer, préférant regarder ce qu'il y avait à faire. Tu as remarqué les jardins du palais Montaza, ils ont l'air sympas à visiter. Et puis, tu te dis que vous pourrez finir par un restaurant à la corniche avant d'admirer le coucher de soleil sur le pont Stanley. Ce n'est qu'une proposition. En réalité, t'as hâte de le retrouver pour partager cela avec lui, voir s'il est motivé. Tu enfiles une petite robe légère parce qu'il fait un chaleur atroce en Egypte. Tu te tartines à nouveau de crème solaire avant de mettre le tube dans ton sac, juste au cas où. Tu attrapes un chapeau à la volée avant de presser le pas jusqu'au hall d'entrée dans lequel tu le retrouves. Je ne suis pas en retard pour rien. Je nous ai fait un petit programme enfin, si t'es d'accord ! Tu déposes un baiser sur sa joue avant de lui partager tes notes sur le portable. Après, on se cale un café en terrasse et un verre ou même une bouteille au bar. Enfin, si t'as rien d'autre de prévu, bien entendu. Je ne voudrais pas te monopoliser. Tu grimaces légèrement avant de rire de bon coeur. Ces vacances, t'as décidé de les passer sans prise de tête. Tu veux juste profiter, décompresser avant la rentrée. @Arthur Dassault
(Invité)
Dimitri Marriott

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : les sirènes du port d'Alexandrie. (Arthur) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

les sirènes du port d'Alexandrie. (Arthur) AG6vMKOs_o
les sirènes du port d'Alexandrie. (Arthur) 9x0ucA

les sirènes du port d'Alexandrie. (Arthur) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Aujourd'hui je passe la journée avec Hannah. Et je suis content de pouvoir la retrouver. On ne s'est pas vraiment revus depuis qu'elle est venu me rejoindre dans les Hamptons et qu'on a passé ces quelques jours ensemble. Ca fait toujours du bien de passer des moments avec des personnes qu'on apprécie. Donc je me dépêche de remonter à ma chambre pour pouvoir prendre une douche rapide et enfiler quelque chose d'assez léger parce qu'il fait plutôt chaud ici en Egypte. Après vingt minutes, je suis prêt et je descends à la réception de l'hôtel pour pouvoir attendre la jeune femme. Finalement je la vois arriver vers moi et je souris alors que je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue délicatement. Ah ouai ? Carrément un petit programme ? Dit moi en plus. Que je lui demande en souriant. Et elle ne tarde pas à me l'expliquer. Je souris en l'écoutant m'expliquer le programme qu'elle nous a prévu à tous les deux. Et bien ça me semble parfait. Je suis tout à toi pour la journée et la soirée. Que je réponds en rigolant. Allons y alors, commençons.

@Hannah Boehringer

hj : merci pour le rp 😍
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment heureuse de retrouver Arthur. T'as apprécié le fait qu'il te propose de le rejoindre aux Hamptons la dernière fois. Vous avez passé d'agréables moments. Tu décides donc de renouveler ça. Ça te donne en même temps l'occasion de voir si lui aussi a aimé vos dernières vacances. Le fait est qu'il accepte ta proposition et quelques minutes plus tard, tu le rejoins dans le hall d'entrée de l'hôtel avec un programme en tête. Tu lui en parles avec beaucoup d'enthousiasme d'ailleurs. Il y a les jardins du palais. Apparemment, ils sont magnifiques. Et puis, je ferais bien le pont Stanley aussi. On pourrait se promenait au bord de l'eau et aller dîner par la suite ? Et puis finalement, tu te dis qu'il a peut-être un truc prévu le soir même et tu n'as pas envie non plus de te l'approprier du coup, tu lui expliquer que ce n'est pas obligatoire et que vous pouvez toujours vous arranger autrement. Tu pourrais y aller seule, ça ne te pose pas de problème, t'es très indépendante. A contrario, il accepte et ton sourire s'agrandit. C'est vrai ? Cool alors ! Et puis, si t'as d'autres idées, on peut les ajouter au programme ! Ouais, t'es une meuf plutôt carrée quand tu t'y mets ! @Arthur Dassault
(Invité)
Dimitri Marriott

Icon : les sirènes du port d'Alexandrie. (Arthur) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Description (1) :

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Passer cette journée avec la jeune femme je sais que ça va être bien. On va passer une bonne journée. D'autant plus qu'elle a l'air d'avoir préparé tout un programme. Je lui fais entièrement confiance à ce niveau là. Tant qu'on passe du temps ensemble et qu'on visite certaines choses, moi ça me va. J'avoue que de se faire guider c'est pas plus mal des fois. Et bah écoute franchement je te suis moi, le programme a l'air vraiment au top, jusqu'au dîner. Que je lui réponds en souriant. Elle est motivée par cette journée et moi aussi. Bah franchement, faisons ce que t'as prévu déjà et après on improvise. Que je lui réponds alors qu'on prend la sortie de l'hôtel. Y a plus qu'à commencer cette journée. J'ai pris un sac à dos avec de l'eau et pour mettre nos objets dedans si on a besoin. Bah alors raconte moi, comment ça se passe ton Summer Camp pour le moment ? Ton copain va venir te rejoindre quand même ? Que je finis par lui demander.
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu exposes ton programme à Arthur qui semble ravi de celui-ci. Large sourire qui se colle sur tes lèvres lorsqu’il accepte de passer toute la journée et même la soirée en ta compagnie. C’est vraiment génial parce que tu n’avais trop rien de prévu et faire des activités en solo, c’est pas génial génial. Cool ! Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Parce qu’il y en a plein qui détestent quand tout est prévu et tu peux parfaitement le comprendre. Avec toi, faut toujours que ce soit carré sinon, t’es vite prise d’angoisses. Quoiqu’avec Arthur, il semblerait que tu fasses des efforts. T’es même allée le rejoindre lors de ses précédentes vacances, sur un coup de tête et ce n’était pas si mal pour du dernière minute. Vous sortez de l’hôtel tout en discutant de vos vacances. Pour le moment, tout se passe bien oui. Je fais partie d’une équipe pour la première fois et j’aime bien ça. Tu participes aussi à la compétition ? Tu reviens ensuite sur le sujet petit-ami. Il m’a dit qu’il essayerait de se libérer pour août mais il semblerait que ce soit compliqué… Alors que c’était acté quelques jours auparavant… Enfin, j’essaie de ne pas trop me prendre la tête avec ça. Et toi ? Quoi de neuf ? T’as eu des nouvelles ? Tu parles de la fille, du meilleur ami et de ce qui a pu se passer depuis votre dernier voyage dans ce triangle amoureux très étrange. Est-ce qu'il les a revu ? Est-ce qu'il a pu discuté avec l'un des deux ? @Arthur Dassault
(Invité)
Dimitri Marriott

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
Pourquoi ça ne me plaîrait pas ? Le programme est top et en bonne compagnie. Merci d'avoir proposé. Que je lui réponds avec un grand sourire aux lèvres. Je suis réellement content qu'elle ai pensé à moi. Le contact est bien passé ces quelques jours aux Hamptons. C'est cool de pouvoir remettre ça. Ca me fait plaisir. Je sais qu'on va visiter, qu'on va pouvoir discuter. Non je participe pas à la compétition. Je t'avoue que je voulais profiter des vacances. Mais c'est cool que tu vives le summer camp comme ça. En faisant la compétition. Au moins ça occupe pas mal. Ca permet aussi de faire des connaissances. Donc c'est une bonne chose qu'elle le fasse. Moi c'est juste que je préfère passer mes vacances à profiter des sorties et de la piscine ou plage. Des vacances, sans stress par la compétition. J'ai l'impression qu'il fait jamais vraiment d'effort pour passer du temps avec toi. Mais ce n'est que mon point de vue bien évidemment. Non pas de nouvelles, donc je laisse tomber hein... Pas de nouvelle de mon meilleur pote aussi. Je me laisse juste porter. Disons que je flirte un peu avec une de ses exs... Enfin quand on a besoin de calme et de tendresse, on se retrouve. Plutôt. qu'un plan cul, c'est un plan tendresse. c'est bizarre vu comme ça, mais ça fait terriblement de bien.
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas trop pourquoi. Parce que ça t'arrives de douter de toi, surement. En tout cas, t'es heureuse qu'il apprécie le programme et qu'il soit prêt à le réaliser avec toi. C'est la première fois que je fais partie d'une équipe. C'est pas trop mal. C'est une bonne idée pour se faire des amis en plus ! Tu esquives un petit sourire avant d'ajouter : Du coup, tout se passe bien ? Tu te plais bien ici ? Tu trouve ça cool de ton côté, même s'il y a pas Joaquin. Il a promis qu'il te rejoindrait et peut-être qu'il finira par le faire. T'en sais trop rien, tu l'espères toujours. Tu gardes espoir quoiqu'il arrive. Même si ça semble vraiment ridicule en prenant du recul. C'est vrai quoi, même Arthur le voit. Mh... je sais pas. Je crois qu'il n'a pas trop envie d'en faire dernièrement. Peut-être que je lui en demande trop. Tu hausses à nouveau les épaules avant de lui demander comment ça se passe de son côté. Plus de nouvelles des deux tourtereaux qui sont peut-être en train de faire des bêtises ensemble. Une ex à ton meilleur pote du coup ? Tu ne fais pas ça par vengeance au moins...? Parce que tu trouverai ça ridicule. Et la pauvre fille dans tout ça... @Arthur Dassault
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)