Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, t'as proposé à Arthur de passer un moment en ta compagnie. C'est vrai que votre dernière escapade t'a vraiment plu et tu avais envie de le revoir, de prendre de ses nouvelles par la même occasion. Vous êtes arrivés à Alexandrie la veille et tu as accepté de retardé un petit peu votre entrevue. En réalité, c'est parce que tu as mis du temps à te préparer, préférant regarder ce qu'il y avait à faire. Tu as remarqué les jardins du palais Montaza, ils ont l'air sympas à visiter. Et puis, tu te dis que vous pourrez finir par un restaurant à la corniche avant d'admirer le coucher de soleil sur le pont Stanley. Ce n'est qu'une proposition. En réalité, t'as hâte de le retrouver pour partager cela avec lui, voir s'il est motivé. Tu enfiles une petite robe légère parce qu'il fait un chaleur atroce en Egypte. Tu te tartines à nouveau de crème solaire avant de mettre le tube dans ton sac, juste au cas où. Tu attrapes un chapeau à la volée avant de presser le pas jusqu'au hall d'entrée dans lequel tu le retrouves. Je ne suis pas en retard pour rien. Je nous ai fait un petit programme enfin, si t'es d'accord ! Tu déposes un baiser sur sa joue avant de lui partager tes notes sur le portable. Après, on se cale un café en terrasse et un verre ou même une bouteille au bar. Enfin, si t'as rien d'autre de prévu, bien entendu. Je ne voudrais pas te monopoliser. Tu grimaces légèrement avant de rire de bon coeur. Ces vacances, t'as décidé de les passer sans prise de tête. Tu veux juste profiter, décompresser avant la rentrée. @Arthur Dassault
(Invité)