Petite journée au temple d'Edfou en compagnie de Jayson. Ca fait une éternité que tu ne l'as pas vu et vous avez énormément de temps à rattraper tous les deux. T'es heureuse de pouvoir faire cette expérience avec lui, t'as jamais eu l'occasion de visiter un temple encore. Vous avez pris la visite de fin de soirée afin de pouvoir admirer le jeu de sons et lumières qui se fait à la tombée de la nuit. L'air frais qui se dégage des murs de ce denier te fait le plus grand bien. T'as l'impression que tu vas fondre avant la fin du summer camp si ça continue. T'es contente de ne pas participer à la compétition cette année au moins, tu peux en profiter à fond pour te reposer et visiter tous les lieux dans les moindres détails. Alors dis-moi, qu'est-ce que j'ai manqué de ta vie ? Parce que ça fait un moment que vous n'avez pas échangé. La dernière fois, c'était au sujet de Laia. T'as préféré ne pas trop t'en mêler parce que tu les aimes tous les deux. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus toi et moi. Je suis sûre que t'as un tas de trucs intéressants à me dire. Et sinon, il n'aura qu'à en inventer pour te faire plaisir parce que toi, t'aimes vraiment bien les histoires. @Jayson King
(Livia Ecclestone)
miss ecclestoneTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)