Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblanca & marnie - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

blanca & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je m'en fais pas, je m'en mêle pas non plus d'ailleurs. je veux pas que mon prénom ressorte quand on parle de ça. je suis déjà associée au pfo, je veux pas être associée à ces comportements blanca & marnie - Page 17 927261665

bon et toi, quoi de nouveau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recommence à recevoir des courriers bizarres... Je me demande si je vais pas finir par accepter les gardes du corps de ma mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh wow, tu pourras te balader entouré d'eux dans harvard? c'est ... pas très discret quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être pas dans Harvard... Je sais pas en fait, mais j'ai pas envie de recroiser le taré de l'année dernière. Et puis je vais pas passer mon temps à déménager non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être que tu peux aller chez quelqu'un quelque jour ? semer le doute justement sur ton lieu de vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, enfin vu qu'il m'a quand même mis une balle, j'ai pas tellement envie non plus de le ramener chez quelqu'un d'autre. Imagine qu'il s'en prenne à l'un de vous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors va à l'hôtel ? ou fait poster des men in black devant chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, l'hôtel ça peut être une bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as du temps demain? j'aimerais bien aller faire les magasins. j'ai cours que le matin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours le temps pour les magasins. Tu veux faire du shopping pour quiiiii ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)