Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Petite poupée recherche son cavalier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m) Petite poupée recherche son cavalier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Léo est une brillante élève de 20 ans, elle est en droit majeur, Français mineur. Elle est volontaire et déterminée. Que ce soit à cause de sa maladie ou de sa famille célèbre, elle cherche à accomplir les choses par elle-même, se prouver qu'elle en est capable toute seule, sans l'aide de quiconque. Elle fuit l'attachement amoureux car elle refuse d'imposer à quiconque le risque de son décès. Elle a donc des aventures, des histoires qui ne durent jamais très longtemps pour éviter que les sentiments ne s'en mêlent. Léo se confie peu, ce qui lui donne une aura assez mystérieuse et fait qu'elle peut paraître un peu froide à premier abord mais c'est une jeune fille adorable, drôle, très amicale et généreuse. Elle est toujours prête à aider son prochain. Douce et gracile, elle n'en reste pas moins fragile, à croire qu'un coup de vent l'emporterait, qu'un coup la briserait en mille morceaux. N.B. : son coeur qui déraille semble battre pour son ex meilleur amour qui pourrait se pointer au bal.
Sexe du partenaire: masculin siouplait (m) Petite poupée recherche son cavalier 980580023
Demande en RP ? : Si vous y tenez ça pourrait se faire mais ce n'est pas obligatoire.
Préférence : En toute honnêteté je crois que n'importe qui pourrait faire l'affaire :*7: Tout plein de scénarios sont envisageables donc n'hésitez pas, je ne mords pas (m) Petite poupée recherche son cavalier 2474380249
Le bal peut être un rendez-vous, juste une soirée entre amis qui passent un bon moment, une sorte de défi de la part du cavalier de percer Léo à jours, bref tout est possible (m) Petite poupée recherche son cavalier 980580023 Merci d'avance :coeurboum: Oh et ... Je fais des cookies (m) Petite poupée recherche son cavalier 1365124802 #sbaaaff#
(Invité)