Invité
est en ligne
Invité
12 juillet 2022 J’ai passé la journée à bronzer, à profiter du soleil de Tunis mais aussi à écouter quelques podcasts que j’avais mis de côté il y a bien longtemps. Les écouteurs sans fil vissés dans les oreilles, je n’ai pas fait grand chose de ma journée si ce n’est me cultiver. Ça pourrait en choquer pas mal mais je compte bien réussir mes examens chaque année et me forcer encore plus dès que je le peux. Sans compter que si je veux développer ma petite entreprise secrète, il me faut exceller en cours et ne pas passer trop de temps sur mes projets le soir. Plus j’ai de connaissances, plus les notions communiquées par les professeurs sont logiques et seront vite assimilées. Mais quand mon réveil sonne dans mes oreilles, je sais qu’il est temps de décoller de ce transat sur lequel j’ai transpiré toute la journée pour aller dans ma chambre. Une bonne douche, le bikini lancé au sol, j’enfile des sous-vêtements et une robe que je ne regretterai pas de voir imbibée d’huile à la fin de ce qui m’attend : un massage complet du corps et cuir chevelu. On a pas lésiné sur la réservation avec Wendy mais c’est ce dont nous avons besoin toutes les deux. Entre les épreuves et nos vies chargées, il faut de quoi se défouler, se déstresser mais aussi le temps de nous raconter nos vies et péripéties personnelles. Devant l’institut, je n’attends pas la jeune Witter et entre dans ce dernier. La robe pendue - avec mes sous-vêtements - j’enfile ceux que l’on me donne et me glisse dans le peignoir du sheraton. Et quand j’entends du bruit, je dis Witter, tu sais bien qu’on ne me fait pas attendre. Et c’est d’ailleurs pour cela que je ne l’ai pas réellement attendu. Je sors de la cabine, écrase mes lèvres sur sa joue et souffle Tu veux quelque chose d’autre que leur eau fraîche aromatisée au concombre ? Parce que moi je compte bien demander un cocktail le temps de patienter et que nos deux masseurs-ses soient libres. Hors de question que j’attende là, dans un coin de l’institut sans avoir quoi que ce soit à déguster. @Wendy Witter
(Invité)