Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStevie & Zach - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Stevie & Zach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non, Saige le connait pas, justement. Ça va, toi aussi t'as une réputation de merde pourtant on t'aurait défendu bec et ongles quand tu fricottais avec le Falls. Et t'avais changé, un peu... 😅 D'ailleurs il va comment ? Il a besoin de réconfort ?

''ton amitié'' 👀 mes deux potes qui se trouvent des meufs au SC. C'est d'une tristesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis avec elle, donc si 👀 Une réputation comme la mienne ou celle d'Apo' ça se répand 😂
C'est différent, c'était sérieux avec lui, j'ai pas joué
J'ai fais de la merde et je le regrette et j'en sais rien comment il va

J'ai pas de meufs 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos réputations a tous se répandent. Faut dire que si on était moins beau, moins riche et moins a baiser à tout va ça irait mieux...

T'étais chou avec tes petits coeurs dans les yeux. Je peux aller voir s'il va bien du coup ?

Pas encore 😂😂😂 quoi que, refais pas la même erreur deux fois, flemme un peu, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va donc le voir, mais je ne sais pas ce que tu comptes faire 🤷‍�

S'il y a bien une femme avec qui je tenterais jamais, c'est elle, parce qu'il est hors de question que je la fasse souffrir, donc non il n'est pas question de "pas encore" 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas, s'il a besoin de réconfort. Ou je peux essayer de savoir s'il prévoit un plan pourri sur ta tronche 😂

Mais tu couches avec ? T'as pas peur qu'elle s'attache différemment ? Non pcq je me dis que pour être une copine à Livia, faut partager des valeurs avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il fasse, je le mérite Stevie & Zach - Page 2 550846730 D'ailleurs je suis étonné que sa soeur et son frère ne me soit pas encore tombé dessus

On couche ensemble depuis plusieurs années et rien n'a changé, elle voit d'autres mecs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont probablement autre choses à faire que de venir te botter le cul pour quelque chose qu'on savait tous allait arriver 😂 Il était trop gentil pour toi !

Il parait qu'il suffit d'une fois pour basculer de l'autre côté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, j'voulais vraiment que ça marche 😅 et puis il est partis en Australie, et j'ai fais de la merde

Oui bah parle pas de malheur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas pas lui mettre son départ en Australie pour des vacances pour justifier tes conneries Koch, tu vaux un peu mieux que ça !

Franchement, si ça arrive, je me fous de ta gueule jusqu'à ce que je crève. Tu mériterai pas plus grosse poisse que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je justifie pas mes conneries, j'ai juste pas supporté la distance, la faute me revient qu'à moi, j'suis pas débile

Sympa merci Stevie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)