Invité
est en ligne
Invité
with @Agathe de Belgique-S
warning : //
11.07.2022 marrakech, morocco
jusqu'à présent, ça s'passait bien. elle a dit qu'elle tirerait pas la gueule et elle ne le fait pas. la tempête est passé mais les séquelles sont encore là. j'en suis conscient. c'est pas quelques jours ni un vol jusqu'en afrique du nord qui gommeront notre dernière dispute. ce serait trop simple. mais elle est là, avec moi, et c'est un grand pas. j'suis content qu'elle fasse l'effort de laisser de l'eau couler sous le pont. et moi, je suis décidé à lui prouver. plus par les mots. par les actes. ne porte pas des trucs auxquels tu tiens trop. c'est salissant où on va. que j'lui conseille pour se préparer sans lui en dire plus. ce sera le seul indice. si je détaille, elle va comprendre et j'veux garder la surprise jusqu'au bout. voir sa tête une fois sur place. c'est main dans la main qu'on s'rend sur le lieu de location. on est entourés de buggys qui n'attendent qu'à être monter. qu'est-ce que t'attend pour en choisir un ? je me suis souvenu qu'elle a toujours voulu en faire. ce sera un élément de sa bucketlist qu'elle pourra cocher. j'écoute et retient tout ce que tu me dis. agathe a le sourire jusqu'aux oreilles et moi aussi. j'suis gentleman. prends l'volant. me fait pas regretter.
(Invité)