Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( sorry not sorry ) w/. emrys
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

( sorry not sorry ) w/. emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( sorry not sorry ) w/. emrys Glass-10 with @Emrys Schwartz
( sorry not sorry ) w/. emrys Calend10 21.07.2022 ( sorry not sorry ) w/. emrys Marker10 djerba, tunisie
journée entière que tu décides de consacrer à ton frère. ça fait bien trop longtemps que vous n'avez pas passer de temps ensemble. toi qui a rejoins le summer camp en décalé, préférant te pavaner à miami pendant deux semaines. arrivés sur la plage, tu as volontairement garder le programme secret. parce que tu le connais, et que si tu lui avais dit ce que tu lui réservais, il aurait trouvé une excuse pour te faire faux bon. vous vous avancez dans le sable, vous rapprochant peu à peu de la station pour faire du parachute ascensionnel. vu la tête que emrys tire, il doit surement avoir compris où tu l'emmènes. j'te laisse pas le choix. annonces-tu avant qu'il ne dise quoi que ce soit. tu verras, ça va être cool. tentes-tu de le rassurer. autant dire que t'es pas la meilleure pour ça. c'est beaucoup plus soft que de faire du parachute. référence à cette demande que tu lui avais faite dernièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( sorry not sorry ) w/. emrys Glass-10 with @Zahra Schwartz
( sorry not sorry ) w/. emrys Megaph10 warning : /
( sorry not sorry ) w/. emrys Calend10 21.07.2022 ( sorry not sorry ) w/. emrys Marker10 beach, djerba ( tunisia )
tout le long du voyage, mes journées sont riches en activités. en visite notamment. j'aime bien explorer, découvrir les trésors en paysage de nos destinations. j'me sens dans la peau d'indiana jones - low cost -. le calme me va très bien. j'ai râlé, plusieurs fois parce que je n'ai pas ma jumelle à mes côtés pour les aventures. c'est pas pareil sans elle. j'ai tellement insister pour que ça arrive que j'ai enfin réussi à l'accaparer pour la journée. zahra m'a seulement préciser d'enfiler un maillot. la connaissant, ce sera un moment farniente à la plage comme elle les aime. j'la suis dans le sable, croyant naïvement qu'on irait sur des transat. OH NON ZAZOU T'AS PAS FAIT ÇA. à deux doigts de faire demi-tour. j'aime pas les sensations fortes. elle en raffole. permets moi d'en douter... j'suis très perplexe. j'en ai pas très envie mais je fais l'effort. soft ? en quoi ça l'est ? y'a toujours le mot parachute dedans. c'est pas parce qu'on est au dessus de l'eau que c'est moins pire. ça l'est même plus. imagine ça se détache et on tombe ? j'sais pas nager. quand j'panique, j'débite beaucoup. c'est bien parce que je t'aime. preuve d'amour. puis j'ai dit à marley que j'sortirai de ma zone de confort. c'est l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( sorry not sorry ) w/. emrys Glass-10 with @Emrys Schwartz
( sorry not sorry ) w/. emrys Calend10 21.07.2022 ( sorry not sorry ) w/. emrys Marker10 djerba, tunisie
sa réaction face à l'activité était tellement prévisible. preuve pour laquelle tu t'es abstenue de lui dire le programme de votre après-midi. oooh mais détends-toi, j'suis sûre que tu vas kiffer. ou pas. contrairement à toi, ton jumeau n'aime pas trop - du tout - les sensations fortes. sauf que c'est tout l'intérêt de votre présence ici. tu veux qu'il sorte un peu de sa zone de confort. mais n'importe quoi, aucune raison que ça se détache. les sangles sont vérifiées à chaque fois. dis-tu en levant les yeux au ciel. emrys, toujours là pour penser aux situations à risque. puis même si ça arrivait, t'auras un filet de sauvetage et le bateau ne sera jamais bien loin pour nous ramener. tu essaies tant bien que mal de le rassurer. et au final, il fini par céder parce que c'est toi. aaah trop bien. j'savais que tu pouvais rien me refuser. large sourire qui s'étire de part d'autre de ton visage alors que tu l'attrapes pour lui faire un câlin. ce lien de jumeaux indestructible. allez viens. tu le prends par la main et le traîne jusqu'à la station où l'on vous accueille pour vous mettre en conditions. une fois bien installés et les sangles vérifiées, ce n'est qu'une question de minutes avant que vous vous envoliez dans les airs. tu dis quand t'es prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( sorry not sorry ) w/. emrys Glass-10 with @Zahra Schwartz
( sorry not sorry ) w/. emrys Megaph10 warning : /
( sorry not sorry ) w/. emrys Calend10 21.07.2022 ( sorry not sorry ) w/. emrys Marker10 beach, djerba ( tunisia )
si zahra m'aurait mis au courant, jamais ô grand jamais je serais là maintenant tout de suite. même si elle m'aurait fait les yeux doux. même si elle m'aurait amadouer avec une soirée disney. quoi que peut être. mais il en est rien de rien. là, je suis sous la contrainte totale. j'ai les pieds au mur. c'est jouer avec la mort. justement j'vois des sangles face à moi. celles des gens avant nous. c'est tout abîmé... si vous cherchez quelqu'un pour vous dissuader de faire une chose aussi folle, appelez moi. zahra est déterminée, par contre. grande expiration. dans un élan finalement, j'me dis que j'vais le faire. pour ma jumelle. pour moi même. elle m'fait un câlin, trop contente. c'est une chose d'accepter, ça en est une autre de le faire réellement. serre moi la main tout le temps. à en avoir la main moite, je m'en fiche. ça me rassurerait, d'une certaine manière. on nous prépare, en attendant de décoller. j'ai la boule au ventre, j'ai des hauts le coeur. ou j'peux t'attendre ici aussi. comme ça j'te filme. l'excuse quoi. les employés nous font signe que c'est à nous. jambes levés, de mètre en mètre plus haut. je vais me faire dessus. je ferme les yeux. que ça finisse vite. JVEUX REDESCENDRE !!! que je hurle. zahra va finir sans plus de tympans mais elle l'aura voulu. fallait pas insister !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)