Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam Baek - #(456) 221-1082
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Liam Baek - #(456) 221-1082

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
J'ai cru t'apercevoir sur le campus j'me suis pas trompée pas vrai ?? C'est May tu t'souviens d'moi ??
Tiens d'ailleurs j'ai une question tu vas au bal de fin d'année ? Si oui ça t'dit qu'on y aille ensemble comme au bon vieux temps ? Liam Baek  - #(456) 221-1082 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE
Salut beau mâle :loukas: Je m'appelle Lexie, et je suis une jolie Cabot. Je cherche actuellement quelqu'un pour m'emmener au bal, et je commence réellement à désespérer. Surtout que le bal, ceyy la vie quoi :P: Je ne mords pas, je suis toute gentille et attentionnée, et surtout ça me ferais plaisir d'avoir un beau garçon à mes côtés. :loukas:

Byyyyee hanwii
Credit to Kaiji from ILH

(ceci est pour mon bizutage, donc pas la peine de me répondre Liam Baek  - #(456) 221-1082 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Oui ça fait troooop longtemps qu'on s'est pas revus T_T
Un objet de déco ton tel ? Ah bah bravo j'ai l'temps d'crever pour avoir une réponse de ta part...Andouille tiens !!
ps : t'es obligé d'ramener tes fesses au bal pour moi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Le fait d'être dans une maison ça peut toujours aider à faire de nouvelles rencontres, enfin je sais que toi tu n'aimes pas être "classé" dans un groupe ou une fratrie... C'est dommage on aurait pu être dans la même maison toi et moi ça aurait été cool... Enfin j't'obligerais pas à venir t'en fais pas.
Non plus sérieusement j'adorerais que tu sois mon cavalier, j'ai pas vraiment envie d'y aller non plus au bal mais ça peut être fun surtout si on y va ensemble Liam Baek  - #(456) 221-1082 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Sinon pour le bal on y va tous les trois, toi, ton meilleur ami & moi, comme ça j'aurais la classe avec deux cavaliers pour moi (a)
Spoiler:
et pour la photo voilà huhu attention aux saignements de nez (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Super t'es trop adorable !!
Le bal c'est le Samedi soir qui vient, ça nous laisse le temps de nous trouver une future tenue, on les cherche ensemble ? *o*

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Les fringues c'est dans le style années 20 ça va pas être super facile à trouver ouais...
T'es où toi là ? J'ai envie d'te voir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
C'est sur que ça va être chaud patate mais si on persévère j'suis sure qu'on va trouver quelque chose de chouette =)
On se retrouve à quelle heure ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)