Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[damiwan] sick of all these people talking
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[damiwan] sick of all these people talking

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j-2 avant ton départ pour l'australie. depuis l'embrouille avec ton frère, t'as quitté l'appartement, histoire d'être sur de pas le croiser. t'as autre chose à foutre que t'embrouiller encore avec lui. alors évidemment, t'as choisis d'aller crécher chez estrella. puis son nouveau loft est beaucoup beaucoup trop top. c'est limite si t'imposerais pas à vie chez elle. le soucis, c'est que tu peux pas non plus abandonner ta sœur. t'avais ramené un sac de frappe chez elle, histoire de pouvoir frapper quand l'envie te prends. et là, t'entends la porte d'entrée se refermer d'un coup sec alors qu'estrella était partie depuis cinq minutes en ville. arques un sourcil puis d'un pas décidé, tu te rends dans la grande pièce principale et là, c'est sur sa soeur que tu tombes. soeur de ta meilleure amie mais aussi ton ex. ex qui date surtout ― ah ouais, ça rentre comme dans un moulin ici ! elle serait entrain d'se faire sauter par un gars ça aurait été la même. remarque qui ne manque pas de te faire sourire pour le coup. t'imagines la tronche qu'elle tirerait. ça lui passerait l'envie de rentrer sans frapper chez sa soeur.

@Damya Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant proche de tous mes frères et sœurs, j'ai leur jet de clés à tous. Au cas où. C'est pourquoi je n'avais pas envoyé de messages à Estrella avant de passer. Je voulais lui faire la surprise en lui ramenant le repas et partager un petit moment entre soeurs. Je ne pensais pas tomber sur une autre personne. Bien que tomber sur Iwan, chez ma soeur, ne me surprenait pas tant que ça non plus. T'en fais pas, si c'était le cas, je l'aurais entendue dans la cage d'escalier. Répondis-je tout en lui tirant la langue. Ce n'était pas méchant, ni contre ma soeur. C'était juste pour répondre au jeune homme et le faire taire un peu. Puis qu'est ce que tu fais ici toi ?

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
― ouais c'est vrai qu'elle cri beaucoup. que tu dis en haussant les épaules comme ci t'étais le premier au courant limite. alors que t'en sais strictement rien. faut dire que c'est pas le genre de questions que tu lui poses. tu retires tes gants de boxe puis les balancent sur le canap' ― ça t'regardes ? toujours aussi aimable comme elle pourra le remarquer. évidemment, c'était pour la faire chier un peu. hausses les épaules en grimaçant ― j'me suis embrouillé avec mon frère. du coup, j'squatte chez estrella en attendant de partir en australie pour l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas mon meilleur ami, mais je l'aime bien Iwan. Il fait en quelque sorte partie de la famille, grâce à ma sœur. S'ils ne s'étaient pas tant rapprochés, je pense qu'on aurait surement perdu contact. Ce qui s'était passé entre nous, c'était le passé et on y pensait plus. Bon, sauf les fois où j'ai pensé à tout lui dire, à Estrella. Mais à chaque fois, je trouvais que ce n'était pas le moment. Si tu le dis. Dis-je tout en haussant des épaules. Cela ne me surprenait pas. Ni me choquait. J'ai toujours trouvé que leur relation était bizarre. Bah quand même ouais. T'es chez une Morales, donc un peu chez moi aussi. J'avais appris avec le temps qu'il fallait tenir tête à Iwan et ne pas montrer ses faiblesses. Tout en le laissant parler quand il était de mauvaise humeur. Bref, je ne me prends plus la tête avec lui. Qu'est ce que t'as fais ? Ou dit ? Ouais, je partais du principe que c'était de sa faute, et alors ?

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pour elle, le fait qu'elle soit chez sa soeur justifie que tu devrais lui dire ce que tu fous chez ta propre meilleure amie ? arques un sourcil en la regardant de haut en bas ― jusqu'à preuve du contraire, tu payes pas d'loyer ici, donc non, t'es pas chez toi. parfois on pourrait croire que t'es toujours entrain d'agresser les gens, mais pour le coup, c'est juste ta manière de t'exprimer. un franc parlé que t'as toujours eu, parce que c'est dans ta nature de t'exprimer comme tel. les gens qui te connaissent t'en tiennent justement pas rigueur. comme elle. et ce n'est pas parce que vous êtes sortis ensemble, c'est surtout parce que t'es le meilleur pote de sa soeur depuis des années et qu'elle a apprit à te connaitre. toujours réponse à tout. l'manque de tact tout ça. ça veut pas dire que l'apprécies pas. et quand elle semble penser que l'embrouille avec ton frère vient forcement de toi, tu te mets à ricaner doucement ― décidemment, t'as décidé de poser des questions auxquelles t'aura jamais d'réponses toi. dommage pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas autant de répartit avec tout le monde. Mais avec Iwan c'était facile, ça venait tout seul. Surement parce que je le connais bien. Différemment de ma sœur, mais je le connais bien, oui. "On est sortit du même trou, alors pas besoin de payer un loyer. J'espérais avoir le dernier mot, car faire fermer la bouche d'Iwan est compliqué. C'est toujours une grande victoire quand j'y arrive. Et ce n'est pas tout le temps le cas. La plupart du temps, je ne sais pas quoi lui répondre, et ça m'embête, parce qu'il aime trop ça. T'as raison, c'est mieux de t'ignorer. Je passais donc à ses côtés, me dirigeant vers la cuisine, pour poser ce que j'avais acheté. Puis je pris mon téléphone et envoyais un message à ma sœur, lui demandant si elle comptait revenir. Mais dès que je reçu sa réponse, je regardais Iwan. Fais chier. Je sortis le repas, et poussa la part de ma sœur vers lui. Si jamais t'as faim. Quant à moi, je commençais déjà à mettre la table. Pour nous deux, juste par pure politesse.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa répartie est complètement à chier. elle use de l'énergie pour rien la pauvre. tu ricanes doucement puis soupires ― on lui dira quand elle reviendra, on verra si elle est du même avis mh ? ça t'étonnerait qu'estrella soit ok avec ça. c'est certain. trop facile en tout cas. t'ignorer qu'elle dit. trop triste ça. hausses les épaules, puis continues ce que t'étais entrain de faire avant qu'elle arrive. taper dans le sac. et là, l'odeur de la bouffe arrive jusqu'à ton nez. oh alors si elle est venue pour faire à bouffer, elle est la bienvenue. tu rejette tes gants sur le canap puis tu la rejoins vite. part qu'elle pousse vers toi. elle a comprit et surtout elle sait que t'es un estomac sur pattes. ta réputation est déjà faite depuis longtemps iwan. sourire satisfait, tu t'adosses au plan de travail et prend l'assiette en main ― thanks mademoiselle morales. et te voilà tout sourire. on sait comment t'appâter à toi ― bon alors, quoi d'neuf ? histoire que le silence soit pas gênant quoi.

@Damya Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bon clairement, j'ai encore du travail à faire pour être au niveau d'Iwan, mais lui, c'est si naturel. Moi j'ai l'impression de réfléchir comme une folle pour savoir quoi lui répondre, alors que j'ai l'impression que lui, ça lui vient directement. Naturellement. D'un côté je l'envie un peu. Pour avoir cette répartie. Certains pourraient ne pas l'apprécier pour cela, mais moi je fais abstraction. Je sais qu'il est ainsi mais je sais surtout ce qu'il y a au fond. Un gars sympa. Et c'est tout ce qui m'importe. Alors je laissais passer lui proposa le repas qui était destiné à Estrella, de base. Je suis sûr que t'as plus de choses à raconter que moi. Dis-je entre deux bouchées. J'chuis une meuf chans problèmes, alors j'ai rien à raconter. C'est pas bien de manger la bouche pleine, mais je m'en fous. C'est Iwan.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hausses les épaules tout en commençant à manger ― moi ? pourquoi j'aurais plus de choses à raconter ? parce que de base, t'es toujours entrain de raconter ta life iwan. c'est comme ça qu'elle t'a connu en tout cas. est ce que t'es toujours le même ? pas sur. t'as beaucoup changé depuis le temps. tu t'ouvres un peu moins parce que ta vie est surtout devenue un bon gros bordel ― parce que moi j'suis un gars à problèmes c'est ça ? sourire léger au coin des lèvres, sourcil arqué.

@Damya Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en mangeant je regardais mon ami, où ce qu'il était pour moi. A vrai dire je ne sais pas trop si je pourrais dire que c'est un ami. Nous nous sommes éloignés naturellement. La seule chose qui nous lie est notre passé et ma soeur. Surtout ma soeur. Je n'avais rien contre lui, il était gentil. A sa manière. Puis, au fond, je savais que si j'avais besoin de quelque chose, il serait surement là. Du moins, je l'imaginais. J'ai pas dis ça. Je le regardais. Ca fait juste longtemps que tu ne m'as rien raconté sur toi. Et moi de même à vrai dire.

@Iwan Lockhart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)