Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me like you wanna be loved / vanderov
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


kiss me like you wanna be loved / vanderov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me like you wanna be loved


À la base, Zhenya n'était pas supposée retourner au summer camp. Elle était venue durant la première semaine et était retournée à Boston, afin de s'occuper de Léon. Toutefois, depuis son retour aux États-Unis, elle n'arrêtait pas de penser à Ruby. La jeune femme semblait s'être attachée à cette blonde au sourire contagieux. D'autant plus qu'elle lui plaisait beaucoup. Quand Zhenya a su qu'elle plaisait également à Ruby, elle compris qu'elle devait la revoir avant la fin du summer camp. Elle aurait été incapable d'attendre aussi longtemps pour la revoir. Zhenya décida donc de se rendre à Tunis pour aller la voir. Par la suite, elle allait retourner à Boston avec son fils. Soenn avait proposé à Zhenya de garder Léon deux jours, afin qu’elle puisse en profiter. Après plusieurs heures de vol, Zhenya arriva à l'hôtel de Tunis. Elle alla dans sa chambre pour défaire sa valise et alla voir Soenn pour lui confier son fils. Par la suite, elle alla dans le hall de l'hôtel. Elle voulait envoyer un message à Ruby, mais ce ne fut pas nécessaire. Elle la vit à quelques mètres d'elle. Zhenya alla la rejoindre. — Salut. Je suis trop contente de te voir. Elle était toujours aussi belle. Zee voulait la serrer dans ses bras, mais préférait attendre que Ruby le fasse elle-même, ne sachant pas trop comment elle se sentait maintenant, face à son attirance pour les femmes.

@Ruby Vanderbilt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


kiss me like you wanna be loved
@Zhenya Komarov  
J'allais rejoindre la plage, il faisait une chaleur abominable et j'avais pas le courage ni la tête à faire des visites, je voulais simplement me reposer. Suite au drame de cette soirée du huit Juillet, je dois admettre que j'ai du mal à dormir, je fais des cauchemars sans cesse et je m'imagine même le pire. Je fais bonne figure, le sourire accroché aux lèvres, je n'en parle pas à ma jumelle qui est enceinte et qui a décidé de partir plus tôt du summer camp à cause de ce drame justement pour ne pas l'inquiéter... C'est difficile de passer à autre chose en un rien de temps, c'est pas rien d'avoir caché un meurtre et même d'en être complice parce que t'as aidé à le faire bouffer par des requins... Enfin bref, j'étais en route alors que je reconnais subitement ta silhouette, j'esquisse un large sourire sur mes lippes, trop contente de te revoir. C'est vrai que tu m'avais dit que tu viendrais, Soenn m'a même dit qu'il gardait Leon, ton fils pour qu'on puisse se voir. Hey, ma beauté. Moi aussi. J'espère que t'as fait bon voyage. Je serre ton étreinte un peu plus fort, collant mon corps au tien. N'empêche que ça fait tout drôle, j'aurais envie de t'embrasser, mais je n'ose pas alors mes lèvres se posent sur tes joues. Ton fils va bien? C'était pas trop dur? Pour les bébés ça doit être compliqué de voyager et de partir aussi loin surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me like you wanna be loved


Ce retour au summer camp était surprenant. Zhenya n'aurait jamais imaginé revenir aussi rapidement. Mais elle était là, heureuse d'être de retour. Cette fois-ci, ils étaient en Tunisie. Zhenya n'y était jamais allée auparavant. La ville de Tunis semblait sublime. Même si ce n'était qu'un séjour de cinq jours, elle était ravie d'y être. Elle allait profiter de chaque instant. La seule différence était que son fils était avec elle. Soenn avait envie de revoir son filleul après tout ce temps sans le voir. Il allait même le garder durant deux jours. La jeune femme avait totalement confiance. Léon était entre de bonnes mains avec son parrain. Zhenya les saluèrent avant de les laisser. Son fils allait lui manquer, mais ça allait également lui faire du bien de se détendre et s'amuser. Elle vit alors Ruby. Zee était heureuse de la voir. Elle alla la serrer dans ses bras, pouvant sentir son doux parfum. — Oui, j'ai fait un bon voyage. Elle avait terriblement envie de l'embrasser, mais savait que Ruby était réticente dans un lieu public. — Oh non ça s'est bien passé. C'est Soenn qui t'a dit que je l'emmenais avec moi? Zhenya avait oublié de mentionner la présence de son fils à Ruby. Elle aurait dû lui dire. — Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu.

@Ruby Vanderbilt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


kiss me like you wanna be loved
@Zhenya Komarov   
Franchement, on peut dire que j'suis paumée en ce moment. Je fais souvent des mauvais choix comme celui d'avoir abandonné celui que j'aimais ou celui d'être complice d'un meurtre. J'vous le dis, ma vie c'est un film et je suis complètement perdue dans ce film. Et pire encore depuis ma rencontre avec toi, je sais que tu me plais et ça me fait flipper parce que c'est nouveau pour moi. Tu me fais perdre mes moyens et j'en ai pas l'habitude, c'est pas ce que je devrais ressentir pour une femme, non? Enfin, je ne m'étais jamais posé la question réellement et quand je t'ai rencontré je savais que j'aurais envie de te revoir. Je dois admettre que je suis trop contente de te voir et peut-être que dans un lieu plus discret j'aurais tenté de goûter à tes lèvres, mais pour l'instant j'suis encore timide, j'ose pas franchir le pas. Tant mieux alors. Je te regarde, te dévore du regard sans le vouloir, je ne fais pas attention et pourtant c'est bel et bien le cas. Tu me sors de mes rêveries en répondant à ma question. Oui c'est Soenn qui me l'a dit, il était content de le garder et le revoir. Tu t'excuses de ne pas m'avoir prévenu de la présence de ton fils alors je reprends la parole. Non surtout pas. Je veux dire, t'as pas à t'excuser de ne pas m'avoir prévenu que tu l'emmenais, tu fais bien comme tu veux et je me doutais bien que tu ne le laisserais pas seul encore une fois. Tu restes combien de temps? Tu t'es déjà bien installé? Je pose sans doute trop de questions, faut parfois m'arrêter, un vrai moulin à paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me like you wanna be loved


Zhenya était revenue pour revoir Ruby. Quand elle était à Boston, elle était ravie de voir son fils et d'être avec lui. Mais cette distance avec Ruby était difficile. Cette demoiselle lui plaisait beaucoup. Probablement plus qu'elle se l'était imaginée au départ. Elle devait faire attention de ne pas s'attacher trop vite, comme elle l'a promis à Soenn. Mais cette fille dégageait un truc inexplicable. Zhen n'avait pas envie d'aller voir ailleurs. Elle savait que la belle blonde allait voir ailleurs. Du moins, c'était ce que Zhenya pensait. Et elle comprenait. Ruby pouvait faire ce qu'elle voulait. Mais Zhen était maman et ne se voyait pas flirter avec plusieurs personnes en même temps. Elle la regarda dans les yeux, ne pouvant pas s'empêcher de l'admirer. Cette demoiselle était sublime. De la tête aux pieds. — Oh. Il est un parrain formidable pour mon fils. Elle ne voyait pas quelqu'un d'autre pour être le parrain de ce trésor. Elle était chanceuse de l'avoir comme meilleur ami. — Je reste cinq jours. Et je suis bien installée. Merci. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. — Veux-tu aller à la plage? Je pensais y aller. Ça pourrait être l'occasion pour elles de discuter un peu.

@Ruby Vanderbilt

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)