Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ alierra ] we can't fight over the olive theory
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ alierra ] we can't fight over the olive theory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ alierra ] we can't fight over the olive theory Glass-10 with @Sierra Brekker
[ alierra ] we can't fight over the olive theory Megaph10 warning : /
[ alierra ] we can't fight over the olive theory Calend10 07.07.2022 [ alierra ] we can't fight over the olive theory Marker10 the donovan's, city center
rude shift. un incendie dans un bâtiment abandonné qui a découlé sur une affaire de kidnapping d'enfants. le département des feux comme celui de la police ont été sollicités. nos unités ont dû collaborer. on a dû bosser ensemble. rester professionnel dans ces circonstances c'est compliqué mais on y est parvenu. plus au moins. non sans regards noirs ou piques lancés. après avoir coincés les malfaiteurs qui nous ont donner du fil à retordre, ce passage au donovan's, bar repère était obligé. fais moi deux martinis. un sans olives, l'autre avec extra pour ma f... sierra. j'pensais qu'elle était avec les autres en pleine partie de billard mais non. elle semble pas d'humeur bavarde. ça doit venir du fait qu'elle ne me supporte pas. à coup sûr même. rien que ma présence l'irrite. et le contre coup de la journée qu'on vient de passer aussi, j'imagine. c'était moralement éprouvant pour tous notamment pour elle au vu de son passé. tu devrais sourire. les gosses iront bien maintenant. grâce à elle, en grande partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ alierra ] we can't fight over the olive theory Glass-10 with @Alec Brekker
[ alierra ] we can't fight over the olive theory Calend10 07.07.2022 [ alierra ] we can't fight over the olive theory Marker10 the donovan's, city center
journée intense, comme on les aime. même si la souffrance et l’horreur laisse un goût amère entre les lèvres, c’est grisant d’être en plein cœur d’une enquête. l’adrénaline qui circule dans les veines, alimente le palpitant. pour cette folle journée, y a pas que l’enquête qui a fait battre mon coeur aussi fort. y a ton visage, ta voix, ta présence. et cette haine que je ressens à chaque fois que mon regard se pose sur toi. le souvenir de tes mots, de l’effet destructeur qu’ils ont eu sur moi. pourtant mélangé à cette colère y a l’amour, cette douce sensation de chez moi quand je te vois. alors même si c’était dur, j’ai réussi à me faire violence et à faire mon job aussi bien que d’habitude. le soir, on fini tous au Donovan’s, notre bar. dans un coin, avec ma bière à la main, je regarde mon partenaire au loin. aujourd’hui Travis m’a sauvé la vie. sept mois qu’on bosse ensemble, qu’on passe notre vie ensemble et qu’on se couvre. j’ai rarement eu autant confiance en quelqu’un. tu me sors de mes pensées, j’attrape le verre que tu me tends et te remercie du regard. « je sais. mais je peux pas l’empêcher de me dire qu’il y en a d’autres qui attendent qu’on les sauve » et quand je suis ici j’ai l’impression de perdre mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ alierra ] we can't fight over the olive theory Glass-10 with @Sierra Brekker
j'peux comprendre qu'elle ressente de la culpabilité à être là mais elle ne devrait pas et je lui fais savoir. tu fais déjà tout ce qui est humainement possible. tu peux pas être partout. ça se saurait sinon. elle devrait se réjouir. célébrer chaque victoire une à une. le département de police a de la chance de t'avoir. j'dis pas ça juste pour être gentil. réellement. c'est la plus dévouée des détectives. elle se démène et ne lâche pas tant qu'elle n'a pas parvenu à ses fins. sierra m'rappelle quelqu'un que j'connais très bien : moi. pense à toi aussi. après tout, on est une homme et une femme avant d'être officiers de service public. j'ai la tête dans le boulot mais j'arrive à me sortir de cette bulle. à décompresser à son contraire. t'as eu des rendez-vous entre temps ? bah quoi, je m'informe l’air de rien. je porte le verre de martini à ma bouche. en deux trois gorgées, j'ai déjà fini le truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)