Invité
est en ligne
Invité
with @Sierra Brekker
warning : /
07.07.2022 the donovan's, city center
rude shift. un incendie dans un bâtiment abandonné qui a découlé sur une affaire de kidnapping d'enfants. le département des feux comme celui de la police ont été sollicités. nos unités ont dû collaborer. on a dû bosser ensemble. rester professionnel dans ces circonstances c'est compliqué mais on y est parvenu. plus au moins. non sans regards noirs ou piques lancés. après avoir coincés les malfaiteurs qui nous ont donner du fil à retordre, ce passage au donovan's, bar repère était obligé. fais moi deux martinis. un sans olives, l'autre avec extra pour ma f... sierra. j'pensais qu'elle était avec les autres en pleine partie de billard mais non. elle semble pas d'humeur bavarde. ça doit venir du fait qu'elle ne me supporte pas. à coup sûr même. rien que ma présence l'irrite. et le contre coup de la journée qu'on vient de passer aussi, j'imagine. c'était moralement éprouvant pour tous notamment pour elle au vu de son passé. tu devrais sourire. les gosses iront bien maintenant. grâce à elle, en grande partie.
(Invité)