Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymessy afternoon | nerea
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


messy afternoon | nerea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nerea Chapman le souk du caire était incroyable. tu n'avais pas les mots pour décrire la grandiosité de ce lieu. l'architecture des bâtiments était somptueuse. malgré les ruelles étroites, tu te sentais particulièrement à l'aise. sûrement grâce à l'ambiance chaleureuse qui y régnait. les marchands scandaient les promos du jour. ils parlaient tous arabes, donc tu ne comprenais rien de ce qu'il disait. mais rien qu'avec leur charisme, tu étais convaincue et tu étais prête à tout leur acheter. aux côtés de deux copines à toi, tu flânais dans le souk du caire. vous veniez tout juste de sortir d'un salon de thé et maintenant, vous alliez laisser vos jambes vous mener tu ne savais où. tes yeux se promenaient sur les différents stands qui t'entouraient. il y avait foule et le fait que les rues soient étroites n'étaient absolument pas. alors que tu regardais un vendeur d'abat jour, tu entendis un sacré raffut derrière toi. un vendeur de piments séchés venait d'arriver dans le chemin en hurlant d'une voix chantante. il ne se préoccupait pas des passants, cela ne semblait guère l'embêter. la panique commença à t'envahir lorsque tu réalisas que tes copines n'étaient plus là. — merde, merde ... murmuras-tu à voix basse, ton regard balayant la foule à la recherche de tes amies. — tu parles anglais ? demandas-tu à une jeune femme non loin de toi, qui n'avait pas l'air d'être d'ici non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Messy afternoon
w/ @Ludmilla Agarfeld

Fin juin 2022. Après avoir passé quelques jours dans la capitale de l'Egypte, Nerea pouvait affirmer que Le Caire était incroyable. Il y avait pourtant un endroit encore qu'elle n'avait pas visité avant d'embarquer pour la prochaine destination. Le marché. Un site moins touristique, tellement plus local. Un endroit où l'on pouvait entendre parler arabe, sentir milles épices différentes ou encore voir des habits traditionnels. Dans un marché, on pouvait vraiment être au plus près de la population. Et c'était sans doute pour cette raison que Nerea aimait tellement flâner dans ce genre d'endroit. Impossible donc pour elle de ne pas se rendre au souk. "Désolée, je ne comprends pas l'arabe" fit-elle à un vendeur de tapis qui essayait de l'attirer dans sa boutique. Il lui sourit, se débattant avec la langue anglaise qu'il maîtrisait à peine. Tout juste pour faire comprendre à Nerea qu'il avait de beaux tapis, pas chers et bonne qualité. Nerea s'imaginait déjà, transportant un tapis de deux fois sa taille dans chaque aéroport de son voyage. Elle remercia donc le vendeur d'un sourire et partit dans une autre ruelle. Etroite et remplie de monde. Son regard posé sur une échoppe remplie de lampes, elle se laissa emporter dans ses rêveries pendant quelques secondes. "Tu parles anglais?" Une voix féminine l'a renvoya automatiquement sur terre. Nerea dirigea son regard sur la personne qui venait de l'accoster. A vue d'oeil, elle aurait dit une touriste. Peut-être même une demoiselle d'Harvard ou de Boston. "Oui. Tout va bien pour toi?" lui demanda-t-elle avant de lui adresser un sourire. Après tout, elles étaient deux femmes d'un autre pays, seules, dans une ruelle remplie de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nerea Chapman en un claquement de doigt, le vendeur de piments séchés créa un véritable bordel dans l'étroite ruelle du souk. tu tournas les yeux pour chercher tes amies mais elles n'étaient plus dans ton champ de vision. tu te mis sur la pointe des pieds, les cherchant désespérément, en vain. elles avaient sûrement dû être délogées par le vendeur et son énorme charrette. sauf qu'être perdue toute seule dans le souk du caire, ce n'était clairement pas quelque chose de fun ou de joyeux, bien au contraire. les locaux ne parlaient pas ta langue, ce qui allait compliquer la tache pour te sortir de ce merdier. tu regardas autour de toi et tu remarquas une jeune femme qui semblait être une touriste, tout comme toi. c'était ton seul espoir. tu lâchas un soupir de soulagement lorsqu'elle te répondit qu'elle parlait anglais. — alléluia ! t'es ma bonne étoile meuf, soupiras-tu, sentant la panique s'évaporer quelque peu de ton corps. — j'étais avec des copines mais je ne les trouve plus. j'ai aucune idée d'où est-ce qu'elles sont allées, expliquas-tu en tournant la tête pour observer l'étroite ruelle. — t'aurais pas vu une grande brune et une petite blonde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Messy afternoon
w/ @Ludmilla Agarfeld

L'échoppe devant laquelle se tenait Nerea la faisait rêver. Toutes ses lampes étaient plus magnifiques les unes que les autres. Peut-être se laisserait-elle tenter par l'achat de l'une d'elle. Ou pas. Car dans l'allée un vendeur de piments venait de mettre un bordel sans nom, la tirant de sa rêverie et obligeant une jeune demoiselle à l'accoster. Nerea lui avait sourit, lui affirmant qu'elle parlait bien anglais, tout comme elle. Puis la jeune espagnole lui avait demandé si tout allait bien pour elle. Même si les Egyptiens étaient adorables, elle savait que les vendeurs pouvaient se faire insistant. Tellement que cela pouvait en devenir pénible. Comme elle et son vendeur de tapis quelques minutes plus tôt. Le sourire de Nerea s'agrandit alors quand l'inconnue lui parla de sa bonne étoile. "Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir" Solidarité féminine obligeait. Nerea comprit donc très vite qu'il fallait retrouver une grande brune et une petite blonde dans un marché aux ruelles étroites et remplies de monde. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. C'était donc loin d'être gagné. Nerea secoua donc la tête négativement. "Non, désolée. Mais on peut toujours les chercher ensemble si tu veux. Le souk est tellement grand qu'on ne sera pas trop de deux" Elle observa les personnes locales autour d'elle avant de reposer son regard sur l'inconnue. "Tu n'aurais pas d'autres précisions sur tes copines, ce qu'elles portaient comme vêtements ou autre chose qui pourrait m'aider à les reconnaître?"    


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nerea Chapman être pommée dans le souk n'était clairement pas dans tes plans. il n'y avait rien de plus stressant que de te dire que tu étais seule dans un pays inconnu, dans une ruelle étroite où un monde fou grouillait dans tous les sens. mais heureusement pour toi que tu avais croisé le chemin de cette jeune femme. elle parlait anglais et semblait bien vouloir t'aider à retrouver tes amies. — merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part, la remercias-tu d'un sourire chaleureux. sa présence te rassurait déjà. tu n'étais plus seule. — la grande brune a les cheveux attachés avec un ruban et porte un tee-shirt blanc et un jean, si j'dis pas de bêtise, réfléchis-tu, les sourcils froncés. — et la petite blonde a les cheveux détachés avec un bandeau bleu ciel. il me semble qu'elle porte une robe blanche, supposas-tu. la honte, tu ne te rappelais même pas comment est-ce qu'elles étaient habillés. tu avais sûrement oublié tous les détails dans la panique du moment. — ma pote brune est vraiment grande, donc on devrait la voir de loin, déclaras-tu. — d'ailleurs je m'appelle ludmilla, te présentas-tu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)