Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarnie & wilby - Page 51

marnie & wilby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-lu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain sérieux, comment tu passes d'un "t'es unique" à tu veux pécho ma meilleure pote?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est ta meilleure pote ? Encore mieux
Tu l'as sûrement déjà vu à poil non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-lu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis entrain de perdre les pédales à cause de toi et j'sais que t'en a rien à foutre. t'es bon qu'à jouer avec moi et je suis trop conne pour te donner encore du temps. pour rentrer du sc parce que tu me le demande, pour te proposer de partir en vacances avec moi. pour te parler tout simplement. tu gâches tout, ça à l'air tellement simple pour toi de tout gâcher. ça me rend folle et j'me mets dans un état pas possible à cause de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-lu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé Marnie, je crois que j'ai besoin de temos et d'espace pour réfléchir. Je ne veux pas plus te blesser. Si tu arrives à m'oublier c'est encore mieux.
Je t'embrasse et sache que ces derniers jours avec toi m'ont fait énormément de bien et m'ont presque fait penser que je pouvais de nouveau aimer quelqu'un et lui donner de l'amour.
Tu as réellement été une princesse et tu le seras pour toujours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde tes belles paroles pour les prochaines meufs que tu voudras séduire. Tu m’as assez baladé jusque là je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au moins je sais que mes belles paroles fonctionnent marnie & wilby - Page 51 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)