Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis amoureuse d'hailey. MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 3850463188 j'ai toujours rêvé de la jouer MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 2157042859
et j'aimerais vraiment un lien car ton personnage, du peu que j'ai parcouru, a l'air pas mal. MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso: je vais être la nana la plus détestée d'Harvard, haha j'adore. Une idée du conflit ou on cherche ensemble ? MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 152426858
Veronika: histoire de mecs ? moqueries ? concurrence pour je ne sais quoi ?
Chiara: ça roule, tiens moi au jus ! MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 2511619667
Athénais: avec plaisir, tu as besoin de quelque chose ? MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Jucia, bien sur ! Ca me fait plaisir, je l'adore aussi Hailey puis c'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup. :TT:
une idée ? (je vois qu'elles sont folles de mode toutes les deux...) MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 2511619667

-sorry pour le DP-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas particulièrement pour le moment, elle est comment rox? MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 1616978029 comme tu es nouvelle je me suis dit que tu avais beaucoup de trucs libres MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait justement partir sur ça. :heaart: mais je n'ai pas vraiment d'idée ö tu me décris ta belle blonde, puis je fais de même avec ju, puis on essaie de trouver une idée ? MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Athénais, je t'invite à lire le début de ma fiche de lien ou bien ma fiche de présentation pour en savoir davantage. Les principaux points qu'il faut retenir à propos de ma Roxu c'est qu'elle est une égoïste née, une garce égocentrique et qu'elle ne pense qu'à elle. Elle aime les garçons et les filles et est passionnée par la mode. Aussi, elle boit beaucoup. Voila en gros pour ses traits de caractère. MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 2474380249
Et certes, j'ai encore beaucoup de liens libres. Je vais réfléchir à ce que je recherche en particulier et te mpotte si tu es d'accord. MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 2511619667

De même Jucia pour le caractère de Rox ! Je vais passer dénicher des infos sur ta fichette également et on reparle par mp, ça te va ? A quelle maison veux-tu appartenir, aucune ? MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 1616978029 MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je m'en vais parcourir ta fiche dans ce cas. et normalement ju va intégrer les dunsters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je veux bien qu'on cherche ensemble. J'ai pas trop d'idées sinon. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je verrai bien un concurrence entre les deux jeunes femmes, mais après oui pourquoi je sais pas MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous contacte toutes par mp mes jolies. MISS NIPISSING ▲ roxaaaaaannee, you don't have to put on the red light.❞ - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)