Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles (charleston) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

retrouvailles (charleston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles
w/ @Charleston Falls
~~~~
il hocha la tête pour approuver ses dires : ce qu'ils avaient fait relevait de l'ordre du spectaculaire. il lui fit un clin d'oeil en guise de remerciement à propos de la petite vidéo qu'ils avaient concocté alors qu'il s'engouffra dans la douche. avec tous les fluides corporels qu'ils avaient produit, rien de tel que de se lâcher comme pour se purifier de tous les pêchés. se badigeonnant de gel douche, il veilla à nettoyer chaque parcelle de son corps tandis qu'il sentit une présence s'introduire dans la salle de bain, ayant bien envie de papoter avec lui. les mêmes questions qu'on avait l'habitude de lui poser. il hocha les épaules. — pourquoi ? j'porte pas bien le célibat ? dit-il d'un air amusé. sa situation ne le dérangeait pas ; il ne cherchait pas à se caser absolument. le destin ferait bien les choses. — tu sais que j'adore les compliments, donc si t'en as d'autres en réserve ! dit-il de manière provocatrice avant de couper l'eau, et de prendre une serviette. — j'pourrais te poser exactement la même question et te retourner les mêmes compliments. dit-il en arquant un sourcil, commençant à se frotter pour sécher. — pour être franc avec toi, y'a un bail avec mon ex. il me rend pas insensible, on a rompu y'a plus d'un an parce que je l'ai trompé - c'était pas cool de ma part, j'ai fait le charo, mais ça fait quelques mois qu'on a repris contact et j'sais pas, ça match... mais j'sais pas si c'est une bonne idée. généralement, les choses du passé doivent... justement rester au placard. dit-il d'un air à la fois mi-pensif, mi-honteux. il reposa la serviette sur le coté de manière à la sécheer. — et puis, après, les bgs avec qui on a envie de se mettre en couple... comme toi, sont rapidement plus sur le marché donc ça fait qu'on est seul dit-il d'un air charmeur.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles
w/ @Archie Conway
~~~~
allongé sur le lit, profitant de cet instant de repos pour laisser ton corps souffler, tu visionnas la torride vidéo que tu venais de tourner en compagnie d'archie. t'allais la garder précieusement dans ton téléphone, sachant qu'elle te serait particulièrement utile dans des moments de coups de chaud intenses.  même si archie était allé se doucher, tu n'hésitas pas à continuer à faire la discussion. parce qu'au final, tu ne savais pas grand chose de lui. vous ne vous étiez vus que pour baiser, pour assouvir à vos besoins primaires. — tu pues le célibat à plein nez ! t'exclamas-tu en rigolant. archie avait cette confiance et cette manière d'agir qui prouvait que le célibat lui convenait parfaitement. tu le vis apparaître sur le seuil de la porte, s'essuyant le corps à l'aide d'une serviette. — ah donc t'es du genre à tromper ? c'pas bien ça, grimaças-tu sans aucune retenue. — ce n'est jamais bon de remettre les couverts avec son ex. d'autant plus que tu lui as fais le pire truc. qui te dit que tu ne referas pas pareil si vous vous remettez ensembles ? lui demandas-tu en toute franchise. archie te faisait grandement penser à zachary. le même côté volage et fougueux, incapables de garder leur caleçon en place. — parce que tu te sens prêt à t'engager dans une relation sérieuse ? lui demandas-tu, sourcils froncés. tu le vis s'approcher du lit. tu te redressas légèrement.
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles
w/ @Charleston Falls
~~~~
il hocha les épaules, peu fier de ce qu'il a fait. et il lui semblait que charleston avait vécu la même chose que timothée. même s'ils n'étaient clairement pas les mêmes, ils semblait avoir traversé quelques expériences communes : s'étaient-ils déjà rencontrés ? tenus en proie à la même entité ? — j'peux être un con ou un batard, c'est vrai mais j'fais jamais la même connerie. la relation devenait insupportable, j'savais pas comment m'en dépêtrer, j'arrivais pas à parler donc j'ai fait ça. c'est horrible, mais j'peux pas remonter le temps. j'apprends, j'peux pas promettre que je referais pas d'erreurs, mais j'apprends. se défendit-il, fronçant légèrement les sourcils. il s'étira quelque peu, comme s'il venait de sortir d'une longue séance de sport. — en vrai ouais, ça m'dit bien. j'force rien, mais ouais. j'sais comment j'suis quand je suis celib, j'sais comment je suis quand je suis en couple. et pas le même, clairement même si une nature, on en avait qu'une.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles
w/ @Archie Conway
~~~~
la tromperie était une trahison qui t'avait récemment frappée. tu ne pouvais donc que compatir avec l'ex d'archie, comprenant parfaitement ce qu'il avait pu ressentir à cette époque là. tu n'hésitas pas à faire remarquer à ton camarade que ce n'était pas terrible du tout d'avoir agit ainsi mais il semblait le savoir. il ne fanfaronnait pas du tout, ce qui était une bonne chose. — t'as appris de tes erreurs alors. c'est une bonne chose. t'es peut-être pas tant que ça un connard de service, le taquinas-tu d'un petit rire. — et t'es comment en couple ? toujours en rut ou le romantisme prend le dessus sur ton côté bestial ? lui demandas-tu en le regardant s'approcher de toi.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles
w/ @Charleston Falls
~~~~
code by lumos s.