Invité
est en ligne
Invité
il hocha la tête pour approuver ses dires : ce qu'ils avaient fait relevait de l'ordre du spectaculaire. il lui fit un clin d'oeil en guise de remerciement à propos de la petite vidéo qu'ils avaient concocté alors qu'il s'engouffra dans la douche. avec tous les fluides corporels qu'ils avaient produit, rien de tel que de se lâcher comme pour se purifier de tous les pêchés. se badigeonnant de gel douche, il veilla à nettoyer chaque parcelle de son corps tandis qu'il sentit une présence s'introduire dans la salle de bain, ayant bien envie de papoter avec lui. les mêmes questions qu'on avait l'habitude de lui poser. il hocha les épaules. — pourquoi ? j'porte pas bien le célibat ? dit-il d'un air amusé. sa situation ne le dérangeait pas ; il ne cherchait pas à se caser absolument. le destin ferait bien les choses. — tu sais que j'adore les compliments, donc si t'en as d'autres en réserve ! dit-il de manière provocatrice avant de couper l'eau, et de prendre une serviette. — j'pourrais te poser exactement la même question et te retourner les mêmes compliments. dit-il en arquant un sourcil, commençant à se frotter pour sécher. — pour être franc avec toi, y'a un bail avec mon ex. il me rend pas insensible, on a rompu y'a plus d'un an parce que je l'ai trompé - c'était pas cool de ma part, j'ai fait le charo, mais ça fait quelques mois qu'on a repris contact et j'sais pas, ça match... mais j'sais pas si c'est une bonne idée. généralement, les choses du passé doivent... justement rester au placard. dit-il d'un air à la fois mi-pensif, mi-honteux. il reposa la serviette sur le coté de manière à la sécheer. — et puis, après, les bgs avec qui on a envie de se mettre en couple... comme toi, sont rapidement plus sur le marché donc ça fait qu'on est seul dit-il d'un air charmeur.retrouvailles
w/ @Charleston Falls
~~~~code by lumos s.
(Invité)