Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my baby (timothée)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

be my baby (timothée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my baby
w/ @Timothée de Navarre
~~~~
une invitation, celle de se poser dans un coin de plage nu, à l'abri des regards, profiter de la mer rouge, de tout ce que l'exotisme avait à leur offrir. alors qu'ils arpentaient la plage depuis maintenant un bon quart d'heure, ce fut archie qui trouva le premier là où ils allaient poser enfin leur serviette. « lààààà, j'pense que ce sera parfait et qu'on sera tranquille. » personne pour les embêter, personne pour les regarder. il avança le pas, cherchant sa large serviette dans son sac qu'il déballa, l'étendant d'une traite. ils avaient l'après-midi devant eux, pas d'activités (ou en tout cas si mais l'école buissonnière semblait plus plaisante). il retira ses tongs, avant d'enlever son débardeur, ainsi que son short, entrainant avec cela son caleçon. il était dans son plus simple appareil : tel était l'idée et le postulat de base. « va falloir sortir la crème solaire, j'pensais pas que ça taperait autant. » dit-il d'un petit rire léger. « alors t'as fait quoi depuis le début du summer camp ? j'étais un peu occupé à rencontrer l'équipe, j'suis qu'avec des gonzesses donc c'est pas là bas que je choperai, j'pense. » dit-il d'un petit rire.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my baby
w/ @Archie Conway
~~~~
aller bronze à poil sur une plage, ce n'était clairement pas dans tes habitudes mais archie avait le don de te sortir de ta zone de confort. il n'y avait que lui pour te motiver au point de te surpasser. même si t'exhibais tes abdominaux sur les réseaux sociaux, tu n'étais pas aussi à l'aise de t'exhiber entièrement en public. mais heureusement pour toi, la petite crique dans laquelle vous étiez était cachée. il n'y aurait donc personne pour vous embêter. j'espère que l'on sera en paix, dis-tu en regardant autour de toi. tu déposas ta serviette de plage sur le sable et tu t'y installas, poussant un profond soupir. la belle vie. à tes côtés, archie ne perdit pas de temps et se retrouva nu comme un ver. tu esquissas un sourire et tu finis par l'imiter, rangeant soigneusement tes vêtements dans ton sac de plage. tiens, tu peux commencer. tu lui tendis ton tube de crème solaire et tu t'allongeas sur le ventre, attendant que le garçon vienne caresser ton dos dénudé. moh t'sais j'ai pas fais grand chose. j'flâne, je visite, j'me bourre la gueule quasiment tous les soirs ... un vrai programme de vacances quoi. et ce n'était que le début. j'te connais et même si ton équipe est au trois quart féminine, tu parviendras à trouver un beau-gosse avec lequel t'amuser, assuras-tu.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas