Invité
est en ligne
Invité
une invitation, celle de se poser dans un coin de plage nu, à l'abri des regards, profiter de la mer rouge, de tout ce que l'exotisme avait à leur offrir. alors qu'ils arpentaient la plage depuis maintenant un bon quart d'heure, ce fut archie qui trouva le premier là où ils allaient poser enfin leur serviette. « lààààà, j'pense que ce sera parfait et qu'on sera tranquille. » personne pour les embêter, personne pour les regarder. il avança le pas, cherchant sa large serviette dans son sac qu'il déballa, l'étendant d'une traite. ils avaient l'après-midi devant eux, pas d'activités (ou en tout cas si mais l'école buissonnière semblait plus plaisante). il retira ses tongs, avant d'enlever son débardeur, ainsi que son short, entrainant avec cela son caleçon. il était dans son plus simple appareil : tel était l'idée et le postulat de base. « va falloir sortir la crème solaire, j'pensais pas que ça taperait autant. » dit-il d'un petit rire léger. « alors t'as fait quoi depuis le début du summer camp ? j'étais un peu occupé à rencontrer l'équipe, j'suis qu'avec des gonzesses donc c'est pas là bas que je choperai, j'pense. » dit-il d'un petit rire.be my baby
w/ @Timothée de Navarre
~~~~code by lumos s.
(Invité)