@Magdalena Heimann Fête sur le port d'Alexandrie ce soir. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir la chanson française en tête dès que je lis les panneaux un peu partout dans la ville. C'est très beau, très grand. Cela fait plus ville qu'autre chose mais après avoir visité des endroits plus sauvages tout au long de l'Egypte, ça fait du bien. De voir autant de population, de se sentir entouré, telle une petite fourmi parmi tant d'autres. Et puis on doit profiter, la Tunisie nous attend dans quelques heures. C'est un rituel, à chaque fois qu'on change d'étape au Summer Camp, la dernière soirée, c'est le carnage. Je suis déjà un peu alcoolisé, je parle avec des gens du coin, avec des amis, quelques pfos, Kat qui passe la soirée de son côté. On passe de bars en bars, de terrasses en terrasses tout le long du port. Je ne sais pas combien de kilomètres il fait mais à cette allure, on va finir mort saoul si on fait tous les endroits. Impossible, c'est bien trop grand. Quelques personnes nous entrainent sur un bateau. Enfin, si on peut appeler ça un bateau, il est tellement grand. J'accepte sans hésiter et rejoins le petit groupe qui monte à bord. Musique, alcool à volonté, me voilà en train de danser. Puis en regardant aux alentours, je croise le regard de ma soeur. Super content, je fonce vers elle. " sorella ! " d'habitude pas si tactile que ça, je me surprends presque à la prendre dans mes bras et à lui faire un câlin.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .