Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to drink
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


time to drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
assis sur ma terrasse, le regard dans le vide, mes doigts jouent avec l'alliance que je viens de retirer. quelques minutes par jour seulement pour le moment. j'essaie de m'habituer physiquement à ce divorce, alors que mon coeur lui est en mille morceaux. j'ai perdu celle que j'aimais le plus au monde, et je ne suis même pas sur de pouvoir m'en remettre. anneau en or que je pose sur la table pour venir saisir ma bière. noyer le chagrin dans l'alcool n'est peut-être pas une bonne idée mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour que son absence soit supportable. j'entends soudain un bruit de pas dans l'allée, mon regard qui se braque sur toi et mes traits qui se détendent. « un revenant ! salut Kz » je me lève pour te faire une petite accolade et je rentre en vitesse dans la maison avant de sortir un bière à la main. « je te paie une petite bière ? » ça fait longtemps que toi et moi on a pas discuté.

@Casey Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Warren Bishop Alors que tu promènes tes deux boules de poils, tes pas te guident jusqu'à la maison de ton oncle adoptif. Salut. dis-tu alors qu'il est dehors avec sa bière. C'est toi qui te fait discret. Tes pas te guident jusqu'à l'intérieur, prêt à prendre une bière toi aussi. Comment refuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sirius et Salazar qui débarquent sur la terrasse en trombe, me saute dessus pour faire un gros câlin à leur tonton. « ouais c'était pas des semaines super facile dernièrement » je ne sais pas si Holden t'as dit mais je viens de signer la papier, officiellement. « on refuse jamais » je te la tend décapsulé et on sort s'installer sur la terrasse. « comment ça va ? »


@Casey Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Warren Bishop Main que tu viens serrer après que Warren ait offert des câlins aux deux boules de poils, tu dévisages l'homme avec incompréhension. Ah ouais ? Pourquoi ? De quoi, il parle ? Bière que tu récupères, tu viens la boire. Tranquille, comme toujours. Mais on dirait que tu broies du noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ces deux bestioles. tu les a bien élevé et ils sont câlins comme tout. j'aurais bien aimé voir des animaux mais on a Holden à la place et ça valait pour un élevage entier de saint bernard. je retourne m'assoir à ma place, t'invite à faire comme moi. je récupère mon alliance et la repasse à mon doigt. « j'ai signé les papiers du divorce et l'avocat m'a appelé ce matin. le divorce est officiel  » et du coup je ne suis pas dans le meilleur des mood. je bois une gorgée de bière et tente de garde la face.


@Casey Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Warren Bishop Tu ne sais trop quoi dire. Tu savais que ce n'était pas au beau fixe avec Eryn mais tu t'es toujours attendu à ce qu'ils se réconcilient un jour ou l'autre. Ah ... j'étais pas au courant, désolé Warren. Longue gorgée, tu viens t'hydrater avant de lui proposer de changer de sujet. Je suppose qu'on parle d'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'hoche la tête. c'est pas facile à verbaliser, ça rend les choses encore plus réelle. je fais glisser ma bière machinalement sur la table, un peu boulversé et je me reprends. « comment ça va avec ta petite blonde ? » ouais parlons plutôt de toi Kz. t'es toujours avec la petite blonde que tu m'as ramené l'autre jour au bbq ?

@Casey Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Warren Bishop Comme tu t'en doutais, il préfère changer de sujet et tu n'en fais pas cas. Tout va bien. Mieux qu'avec Holden. Faut dire ce qui est. Ton meilleur ami est moins facile à gérer et se laisse facilement aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fronce les sourcils, pose ma bière sur la table et croise les bras. « comment ça mieux qu'avec Holden ? » c'est pas que je m'en fou de ta copine mais quand tu me parles de mon fils forcément je veux savoir. Holden il est assez secret, quand c'est moi qui pose les questions il répond que ça va, rien de plus. alors parfois je suis obligé d'appendre les choses par de tierce personne.

@Casey Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Warren Bishop Ce n’est pas la première fois que tu parles à Warren d’Holden. Tu le fais assez facilement avec celui que tu considères comme un oncle, quelqu’un de ta famille. Tu le connais, y a rien qui le motive. dis-tu avant de boire une gorgée de ta bère. Il passe ses journées au lit ou avec sa meuf. Rien qui t’inspire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)