Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel Howart "Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie."
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gabriel Howart "Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Howart
ft. Amaury De Meurichy

•• Description du personnage ••
Un hackeur informatique; a beaucoup souffert de relation avec une blonde et fait payer toutes les blondes pour ce geste; 8 éme année; Charmeur; Basketteur; Geek; fashion; riche; toujours bien habiller; Winthrop; toujours dans les bonne soirée; contredis l'image du geek; arrive a avoir toutes les avant premières; a déjà hacker tous les ordinateurs du campus pour protéger un de ses secrets.

•• Recherche de liens ••
Je suis ouvert à toute proposition. Gabriel Howart "Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie."  3619069448 :D

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les personnes à ajouter :

Ami(e) : Pearl E.Ashfield; Victoria D. Ambrosio; Keyla H. Hepburn; C. Poppy-Odessa Dannfelt

Ennemi(e) : A. Roxanna L; Blackburn & Kaleigh B; Reagan; Andy McDougall H. Magnus Glücksborg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuuuux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tu veux quel genre de lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai lu que le beau brun faisait souffrir ses copines à cause d'une ancienne relation? bah Chelsea pourrait avoir remarqué (ou un truc du genre) et elle pourrait seulement lui avoir demandé pourquoi, la blondie est super zen et respectueuse donc, il ne viendrait à l'esprit de personne de l'insulter gratuitement, donc elle pourrait essayer de le faire changer envers ses petites copines! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)