Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRAKE N. KWON ∞ - Page 2

DRAKE N. KWON ∞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime les films d'horreur, hein ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reaghan; faut que je creuse un peu plus dans ma tête. je chercherai quand j'aurais mon cerveau recharger à bloc o/

feldt;
je ne dis jamais non. tu as une idée ? ♥

ai lin; omfg. comment ça faisait un grand moment que j'avais pas vu la bouille de rainie yang o.o. sdklfhdskfh. un lien avec toi ? of course. j'accepte sweety ♥ une idée ou pas ? ♥

ambre; ahah ! oui, c'est un grand fan de film d'horreur et grand vantard aussi -il n'a jamais peur du coup, bonjour les chevilles xD-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:XD: Ambre aussi adore les films d'horreur et ça me donne une idée toute con pour la rencontre. J'verrais bien Ambre essayer de convaincre une amie de regarder un film bien dégouttant avec elle sans pour autant réussir. Elle essayerait de lui donner tous les bon point du film qu'elle veut regarder et à ce moment, Drake passe et surprend leur conversation. Il pourrait tout de suite comprendre de quel film la quincy parle et essayer de l'aider à convaincre son amie. Au final, Ambre lui propose de l'accompagner pour qu'ils le regardent ensemble ?

Dis moi déjà si pour la rencontre, c'est plutôt réaliste par rapport à ton perso parce que pour moi, y a aucun problème, ambre est très sociable donc... DRAKE N. KWON ∞ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan ! j'adore l'idée de rencontre, vraiment ♥️. puis vu que Ambre est du genre sociale et Drake aussi, le feeling aurait pu clairement bien passé dès le premier contact. Drake est un peu du genre timide avec les gens qu'il connait pas mais peu vite se dévergondé lorsqu'il se sent à l'aise avec quelqu'un et c'est ce qui aurait pu arriver avec Ambre :pokandy: après par la suite, si Ambre est du genre déconneuse sur les bords, elle pourrait certainement faire les 400 coups avec Drake comme deux gamins. Genre, ils se lanceraient des défis super cons style : celui qui regarde le plus de film d'horreur en une soirée devient roi/reine pendant une journée entière. Ou peut être voir des gages encore pire maybe. Mais bon, faut que ça te plaise et que ça convienne à la personnalité de Ambre aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fane hanwii !!!!!! Moi ça me va parfaitement, en plus ça tombe bien, j'avais encore personne pour les 400 coups :hum:

Nous faudra Absolument un rp pour compléter tout ça :) Ambre s'attache très vite aux gens, surtout ceux qui ont des chatons blancs et qui son fanes d'Iron man XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi? DRAKE N. KWON ∞ - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& moi et moi et moi ? *o*
J'ai un lien avec Liam huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambre - si ça te convient, c'est parfait alors ♥. quand au rp, j'en ai déjà un en cours mais ça me gêne pas d'en faire un autre donc si tu le souhaite, quand tu es dispo' on se fait un topic de fifou ♥.

choon hee - alors là. alors là. si je ne devait pas me foutre avec liam, croit-moi que je t'épouserai bien. ahem. aurais-tu une idée mon enfant ? ♥

may chan - va pour un lien jolie poupée ! j'ai pas d'idée mais peut être que je peux en avoir une selon le lien que tu as avec liam '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais je tout aussi libre moi !! Et je veux des rps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DRAKE N. KWON ∞ - Page 2 1188809706

On voit ça en rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam est comme un frère pour moi, on est du genre inséparables et les deux se connaissent depuis la Corée . Elle pourrait être secrètement amoureuse de Liam mais elle ne veut pas gâcher cette amitié parfaite, Drake pourrait la taquiner sur ça ? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)