Invité
est en ligne
Invité
surprise for you
@Shay Halliwell C'est trop tôt pour que je tombe enceinte. On est ensemble depuis quatre mois et même si notre amour est fort, que je me voyais avancer avec lui, je ne m'imaginais pas encore qu'on fonde une famille du moins pas maintenant. Pourtant les tests se sont révélé positifs et la gynécologue l'a confirmé avant qu'on parte au summer camp. Demyan m'a vraiment soutenu, il est un amour, j'avais tellement la crainte qu'il m'abandonne ou je ne sais pas, qu'il le prenne mal, je flippais, mais c'était pas le cas. Il a proposé qu'on part au summer camp afin de soutenir sa meilleure amie et j'ai accepté, ça me permettra de voir ma soeur qui me manque tant. Ainsi qu'à Phoebe qui elle, est toute contente. Elle la voit de loin à la piscine de l'hôtel et crie. TATAAAAA ! Elle est vive et elle fonce droit sur elle ce qui me fait rire. T'es allongée sur le transat et je m'approche, le sourire aux lèvres. Surprise ! Que je lance en riant et écartant les bras. Je t'ai pas prévenu exprès pour te faire la surprise.
(Invité)