@Timothée de Navarre ces deux premiers jours de summer camp t'avait éreinté mine de rien. arrivé de paris il y avait deux jours de cela, tu n'avais pas arrêté de bouger, t'accordant peu de répit, seulement pour manger et dormir, comme pour rattraper les jours que tu avais manqués. tu te faisais une joie de pouvoir te poser en cette fin de journée, au bord de la piscine de l'hôtel. pas certain que le nil rempli de crocos soit meilleur en comparaison. en tout cas cette journée paraissait idéale, estivale en tous points avec tes sunglasses et le short que tu avais troqué pour un maillot de bain après la longue journée à suer comme un porc. comme tu n'avais qu'une hâte de pouvoir faire trempette et d'attaquer le reste de la soirée, tu étais descendu vers la piscine. pendant le chemin, tes pensées te ramenèrent vers ce jeune garçon, avec qui la discussion ne t'avait pas laissé indifférent. instinctivement tu lui avais renvoyé un message pour lui signaler ta présence à l'hôtel et que s'il arrivait à pouvoir te retrouver, toi, avant la tombée de la nuit, il gagnait sûrement une bonne récompense. sourire aux lèvres et une fois le message envoyé, tu t'étonnais de ce nouveau jeu avec un inconnu. cela te plaisait bien, tu ne vas pas mentir, maintenant à voir s'il était aussi persévérant qu'il laissait prétendre dans ses messages. après une bonne baignade, tu t'allongeas sur un transat, profitant des derniers rayons de soleil de la journée. subitement t'entendis une voix semblant s'adresser à toi, c'était bien lui. effectivement, il avait la taille d'une asperge. une belle asperge. tu ne t'attendais certainement pas à voir quelqu'un qui semblait rayonner tout autour de lui, pas peu fier de sa réussite. oui, il avait gagné, il t'avait trouvé. de plus, il offrait une vision plutôt agréable sous les lunettes que tu relevais machinalement pour mieux l'étudier. un peu trop même que tu ne vis pas tout de suite les verres qu'il tenait dans chaque main. tu esquissas un sourire en coin à sa remarque sur ton bronzage
-c'est que je t'ai menti. c'est vrai, tu lui avais laissé croire que t'étais français mais alors que pas du tout. tu lui fis signe de s'approcher pour qu'il posa le verre dans le creux de ta main. hors de question de relever ton dos du transat.
-minutes ? ce sont des jours qu'il faudrait essayer plutôt de te faire pardonner, j'étais prêt à te rejoindre chez toi à annecy, tu n'as pas oublié ? tu plissas les yeux en le voyant s'installer sur le transat libre à ta gauche, hésitant à maudire la personne qui l'avait quitté pour laisser le champ ouvert à ce beau gosse, qui semblait s'amuser à te lancer des regards lubriques. keep calm, on a tout notre temps non ? de nouveau le sourire accroché aux lèvres, tu lui dis
-sympa cette petite attention mais j'ai le regret de devoir te signaler que je hais le mojito. tu veux bien m'apporter autre chose ? est-ce que j'abuse ? oui et non, j'aime absolument le mojito mais c'est tout l'intérêt d'une rencontre pour la première fois, on ne sait rien des goûts de l'autre mais s'il y a bien une chose dont tu es certain, c'est qu'il était bien foutu.