Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybastie ϟ save your tears
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bastie ϟ save your tears

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save your tears

bastie ϟ save your tears Glass-10 with @Evie Sharpe and @Bastille Byers
bastie ϟ save your tears Megaph10 warning : aucun pour le moment
bastie ϟ save your tears Calend10 the 07.07.2022 bastie ϟ save your tears Marker10 Summer camp, Louxor, Vallée des Rois
une première grosse journée en égypte semblait t'attendre à ton réveil, pour ta part t'étais arrivé la veille au soir grâce à un jet privé. l'avantage d'avoir parmi tes contacts quelqu'un qui en possédait un lorsque tu étais en france et qui n'avait pas hésité plus d'une seconde à te le prêter. classe ça, non ? tu adorais être aux petits soins. la chaleur africaine qui t'avait accueillie à l'aéroport n'était pas sans rappeler celle de ton enfance, les journées ensoleillées d'el paso te manquaient énormément comparé aux nombreux jours de pluie à boston. armé d'une paire de sunglasses, tu admiras le ciel bleu en sortant de l'hôtel, qui annonçait une belle journée. tu n'avais pas encore rejoint tes autres amis, en croisière d'après ce que tu avais compris. beaucoup seraient tentés par le vol en montgolfière mais tu détestais faire la queue et perdre ton temps à admirer un panorama avec tout un groupe qui piaillerait à chaque montée d'adrénaline et d'entendre non stop les cris d'extase qu'il pourrait y avoir. no way, tu recherchais un peu de calme, d'espace aussi, pour profiter de ce premier jour en afrique. so tu mis le cap vers la vallée des rois, visitant des tombes l'une après l'autre, en toute tranquillité. perdu dans la contemplation des hiéroglyphes et imaginant toute sortes d'histoires racontées à travers ces symboles presque mystiques, tu ne vis pas une petite tête blonde te rentrer dedans, sans doute sortie d'une pièce tête baissée. elle avait vu une momie ressuscitée ou quoi ? -faites gaffe, mon chat. t'affiches ton plus beau sourire, amusé par ta remarque, avant de la reconnaître l'air stupéfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save your tears

bastie ϟ save your tears Calend10 the 07.07.2022 bastie ϟ save your tears Marker10 Summer camp, Louxor, Vallée des Rois
T'avais perdu ton partenaire de visites depuis la dernière fois. Emrys préférant ne plus retourner dans les tombeau depuis la frousse que vous aviez eu à votre visite. Faut avouer que ça t'avait quand même fait marrer même si sur le coup, tu avais eu peur. L'idée aussi de crier au serpent alors qu'il n'y avait rien. Fallait bien en rire. Sauf que maintenant, tu te retrouvais à visiter les endroits plus restreints toute seule. Tout ça t'impressionne plus que ça t'effraie de te retrouver coincée à l'intérieur de minuscule pièce. La façon dont ça a été conçu, ce que ça représente, c'est fascinant.
Quand tu entra dans cette pièce, tu t'attendais à y être seule et tu étais tellement concentrée sur la photo que tu prenais que t'avais pas entendu les deux autres touristes qui t'avaient suivi. Tu sursautas, t'excusant rapidement pour ton petit cri avant de sortir de là gênée. Mais au lieu de pouvoir retrouver tes esprits et continuer ton chemin, tu bouscules quelqu'un d'autre, te confondant tout de suite en excuse. "Oh merde, j'suis désolée, je.." t'as pas le temps d'en dire plus que ton regard se pose sur son visage, que tu reconnais Bastille. Te reprenant, comme si ça t'affectait aucunement de tomber sur lui, tu poursuis. "je regardais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save your tears

sans mentir tu ne t’attendais pas à un jour la revoir. à vrai dire tu avais oublié son existence depuis longtemps. effacée de ta vie. comme si de rien n’était. sa présence à tes côtés dans ce tombeau te donnait une impression bien étrange, à la fois nostalgique pour tous les moments plaisants avec elle, elle avait parfaitement fait l’affaire pour toutes les fois où vous aviez passé du temps ensemble à tes yeux et bien ennuyé d’engager une discussion dont tu te serais bien passé. quelle position prendre ? ce n’était pas évident comme décision, craignant qu’elle te crie dessus pour toutes les fois où tu l’avais ignorée après la fin de votre relation. — t’as toujours été maladroite. c’est tout ce que tu lui sortis ? oui t’avais strictement rien à branler tout ce qu’elle pouvait penser de toi. — j’espère que tu cherchais quelqu’un d’autre que moi. tu ne pouvais pas t’empêcher de la narguer, evie appartenait au passé et tu préférerais qu’elle y reste. — visiblement tu choisis toujours mal tes compagnons. que tu renchéris, petite référence à toi là-dedans évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save your tears

Quand la malchance s'abbat sur une personne, elle ne la lâche pas apparemment. Parce que dernièrement, t'avais l'impression de recroiser exs ou coups de coeur les uns après les autres et ça ne te plaisait pas trop. Surtout pas en ce moment, dans cette endroit ou l'espace était restreintes. Vous êtes beaucoup trop proches un de l'autre et l'atmosphère est déjà étouffante dûe à la chaleur extérieure. Rien pour aider. "T'as pas à t'inquiéter, j'en ai fini avec toi." Tu pèses pas tes mots parce que là, il te cherche sans même essayer de le cacher. "Et j'suis très bien capable de me débrouiller seule." Tu l'es depuis un bon moment donc c'est pas ça qui va te déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save your tears

un peu curieux, tu scrutas la jeune evie du regard, elle semblait avoir bien changé en un an. plus froide, plus impénétrable. pas surprenant après le sale coup que tu lui avais fait à la fin du summer camp aux caraïbes, la pauvre avait dû remonter la pente toute seule sans que tu ne te souciais un seul instant de son sort. — j'espère que tu dis vrai. je veux pas de malaise entre nous. tu mentais comme un arracheur de dents car t'étais à peu près certain qu'elle était mal à l'aise de te recroiser ici en chair et en os. mais elle ne se démonta pas, même après tes réflexions pas des plus agréables. tu reculas un peu pour lui laisser plus d'espace mais sans la quitter des yeux, tu ne cachas pas le sourire qui envahit tes lèvres. — humm maladroite et débrouillarde, ça ne va pas du tout ensemble. comme toi et moi l'année dernière, en fait. putain bastille, t'avais besoin de refaire allusion à votre histoire, surtout après ta promesse qu'il n'y aurait pas de malaise entre vous ? mais toi, tu mentais comme tu respirais et les promesses, tu en rompais une quasiment chaque jour. — evie ? tu l'appelas, pour lui tendre un mouchoir en papier. tu étais impitoyable à cet instant, quitte à l'humilier. une façon de lui rappeler une fois encore que tu n'avais pas été là au moment où elle avait le plus besoin de toi, le moment où son amour pour toi était encore intact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save your tears

Tu aurais pu tomber sur n'importe quel des gars avec qui tu croyais avoir eu une chance. Et il fallait que ça soit sur le pire d'entre tous. À quoi bon vouloir des vacances pour reprendre ta vie en main, découvrir comme tu avais l'habitude de le faire si la vie te ramenait toujours en arrière. Comme Bastille s'amusait à le faire en ce moment. Mais tu t'étais promis de ne pas laisser personne compromettre tes vacances alors dès les premiers instants, tu te montres froide avec lui, espérant être  claire sur le fait que tu t'en moques. Bon, c'est pas nécessairement le cas dans ta tête mais ça doit l'être d'apparence. "Ça t'amuses en fait? T'en as pas marre?" Marre de jouer les cons. Parce que toi, t'en as marre de le supporter et ça ne fait que quelques minutes que vous êtes près l'un de l'autre. D'ailleurs, tu pourrais juste continuer ton chemin comme si rien était. Qu'est-ce que tu donnerais pour que ta jumelle soit là en ce moment, qu'elle lui crache au visage. Parce que toi, tu n'oserais pas mçeme si l'envie était tentante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save your tears

comment en avoir marre ? tu étais impitoyable et resterais impitoyable, écrasant tout le monde qui te bloquerait le passage pour atteindre tes buts. tu n'avais donc pas marre de torturer les gens que t'avais pu faire souffrir, evie en l'occurrence. elle te toisait du regard, en restant imperturbable. bien rattrapé, petite, mais tu allais voir, on ne t'oubliait pas si facilement et en cet instant, tu paraissais comme un serpent devant sa proie, prêt à l'hypnotiser et à tourmenter chaque minute de son existence. — jamais mais c'est un vrai plaisir pour moi de te recroiser, evie. à harvard, on dirait que tu passais ton temps à m'éviter. tu lui lanças un regard presque réprobateur avant d'ajouter d'une voix sévère : — c'est dommage, on a quand même passé pas mal de temps ensemble l'année dernière. t'as un copain ? tu étais sans gêne et la connaissant, tu savais qu'elle ne te fuirait pas comme elle le voudrait. au fond de toi, tu avais l'impression qu'elle t'aimait encore, mais qu'elle n'osait pas certainement de le démontrer devant toi. par fierté sans doute, la seule arme qui lui restait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save your tears

Tu n'es pas du genre à t'étaler sur ce que tu ressens. La majorité du temps, tu gardes à l'intérieur même si ça finit par se voir sur les traits de ton visage. Alors, tu doubles d'effort en ce moment pour rester impassible devant le jeune homme qui t'a fait souffrir l'été dernier. T'as les yeux qui lèvent au ciel quand il te dit que c'est un plaisir de te recroiser. Comme si t'allais y croire deux secondes. "Évidemment, j'ai que ça à faire; t'éviter à tout prix." Ton année scolaire n'avait clairement pas tourné autour de ça. Ce n'est pas que lui que tu avais éviter sans le vouloir. C'est pratiquement tout le monde, te refermant dans ta petite routine bien trop calme. Ce n'est que vers la fin de l'année que tu t'étais lancé dans quelque chose de nouveau avec le club de voyage humanitaire. Reprenant tes habitudes d'exploratrice. Un rire sarcastique finit par traverser tes lèvres lorsqu'il te demanda si t'avais un copain. "Comme si t'en avais quelque chose à faire." T'allais quand même pas t'étaler sur ta vie devant lui. "Et si tu me laissais passer que j'puisse continuer ma visite." Parce que t'as clairement pas envie de rester auprès de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)