Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE►En attente - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE►En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'ai reçu par mp mais miss, je crois qu'il fallait que tu ailles dans les sujets sms :)

néanmoins ;

Hey salut toi :loukas:

Coucou mon chou... Tu sais que tu es trop craquant? Je me demandais si tu n'avais pas envie que je te chauffe? Ce serait plaisant, non? Je sais bien que tu ne peux pas résister...Surtout pas à moi. Imagine que tu viennes chez moi, et que je te fasse un beau show sensuel avec le poteau au milieu de mon appartement. Miam! :loukas:

(Hihi, c'est pour mon bizutage ! Si tu pouvais copier ce message et montrer une preuve que ça a été envoyé juste ici, tu serais un ange ♥️ Merciii ! https://www.i-love-harvard.com/t14926-mather-houseen-attente)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une dent contre les mather, même si ton message me parait alléchant MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 1881463262
Dixie P. Hawson a écrit:Hey salut toi :loukas:

Alors beau gosse... Tu sais qui je suis? Heum, j'imagine que non... Mais je suis plus que certaine qu'après ce que je vais te proposer, tu vas me connaître! Tu ne pourrais pas l'oublier, de toute façon :loukas: Un petit show bien sexy, en petite tenue, devant toi, ça te dit? MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3997999705

(Hihi, c'est pour mon bizutage ! Si tu pouvais copier ce message et montrer une preuve que ça a été envoyé juste ici, tu serais un ange ♥️ Merciii ! https://www.i-love-harvard.com/t14926-mather-houseen-attente)
bref, j'ai bien reçu MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh nooooon, c'était par SMS D: Haaaan ! J'ai mal lu ! :TT:

Tu vas me taper sur les doigts, Ely? :TT:

Mais merci les gars ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, mon sexy Ric! Je t'invite ce soir chez moi! Pourquoi? Ohhh, mais c'est une surprise! La seule chose que tu peux savoir, c'est que je t'attendrai, bien peu habillée, près de mon poteau de striptease, et que la danse sensuelle est l'un de mes points forts, hihi MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3997999705 Alors, qu'en dis-tu? :loukas:

Tsss les Mathers MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3619069448 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Hey salut toi 

Comment ça va, ein?  Je te vois, des fois, et je me dis que tu as l'air si seul, si déprimé... Tu sais ce qu'il te faudrait? Pourquoi ne viendrais-tu pas chez moi, pour que je t'offre un petit spectacle coquin juste pour toi? Cela te remonterait surement le moral 

Tient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors mon beau gosse, je t'ai vu il n'y a pas si longtemps, et je suis presque certaine de t'avoir vu me lancer un de ces regards... Je sais que je te donne envie :loukas: Que dirais-tu d'un petit show privé, juste pour le plaisir de tes yeux? MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3997999705

Mather House mon dieu MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3406960028
Bref j'ai reçu le message :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 2109348208 Bon et bien, ça me semble parfait MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3997999705 Tu vas pouvoir changer le titre de ton sujet (terminé)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te valiiiiide MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3850463188
désolée de l'attente, j'viens de rentrer de mon stage MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 2109348208

Bienvenue chez les Verts MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3850463188
Hésites surtout pas à venir dans notre flood, okay ? <3
Ainsi que demander des liens à d'autres mathers MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 1153642411 MATHER HOUSE►En attente  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)