Invité
est en ligne
Invité
08 juillet Ce jour était auparavant mon préféré puisqu'il signifiait notre anniversaire de mariage à ma femme et moi. Maintenant tout ce à quoi je pense, c'est qu'il est devenu le jour où elle est morte. Cela fait un an aujourd'hui qu'elle nous a quittée, un an que je la pleure, que ma fille n'a plus sa mère et que je m'efforce de survivre. C'est pour cette raison que j'ai voulu passer cette journée seul, j'ai laissé la petite la veille chez ses grands parents et moi je suis rentrer. J'avais ce besoin d'être seul pour m'effondrer, ce que je n'ai pas encore fait totalement. Il y a bien eu quelques larmes au cimetière tout à l'heure pendant que je déposais des fleurs, mais me voilà à la maison attrapant la bouteille de whisky, un verre sur mon passage jusqu'au canapé ou je m'affale. Je me serre un verre que je commence à boire alors que j'allume le téléviseur et que je lance la vidéo de notre mariage. L'alcool s'accumule de mon corps alors que j'ignore au combien de verre je suis, mais je suis ivre c'est le cas de le dire puisque j'en viens à voir ma femme assise à côté de moi. Chose qui arrive très souvent en ce moment quand je suis ivre ou triste et comme je suis les deux aujourd'hui, j'ai droit à sa présence. De plus ma tenue convient parfaitement à ce jour sombre, un bas de jogging noir, un haut noir et une tête de déterré. Nous échangeons quelques mots tous les deux notamment qu'elle me manque atrocement, mais c'est des coups à la porte qui interrompt cette discussion qui n'existe même pas puisqu'elle n'est même pas là. Je me demande qui ça peut être puisque j'ai clairement dit à tous mes proches que je voulais être seul sauf à. "Olivia ? Qu'est-ce qui t'amène jusqu'ici ?" Je n'allais pas la chasser, mais j'espérais qu'elle ne resterait pas trop longtemps. Je discutais avec Mia puis je buvais aussi en regardant mon mariage et je veux continuer à faire ça en laissant aller mes émotions.
(Invité)