Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityverres entre amis / daemin & minjun
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

verres entre amis / daemin & minjun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils étaient désormais sur un bateau de croisière qui naviguait sur le nil. minjun était heureux de pouvoir vivre tout ça en compagnie de son petit-ami, narcisse. en couple depuis presque cinq mois, ils étaient heureux. le jeune homme voulait passer le plus de temps possible avec lui, sachant qu'il allait bientôt commencer son internat en médecine. il n'aura plus beaucoup le temps de le voir, mais fera de son mieux pour le voir. minjun a passé toute la journée avec narcisse. ils se sont promenés sur la bateau, ont mangé ensemble et ont profité du soleil. mais narcisse devenait rouge rapidement. donc il ne pouvait pas rester au soleil trop longtemps. pour la soirée, jun devait rejoindre daemin pour boire des verres. narcisse était épuisé de sa journée, donc il s'est couché tôt. le jeune homme quitta leur chambre, après l'avoir embrassé et lui avoir dit bonne nuit. il rejoignit son meilleur ami au bar. il le vit rapidement et alla s'asseoir auprès de lui. — bonsoir. comment ça va? j'espère que tu n'as pas attendu longtemps. il sourit. — qu'est-ce que tu veux boire? j'offre.

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERRES ENTRE AMIS
feat. @Minjun Baek Il ne fallait pas attendre longtemps avant que tu n'arrives, avec ce regard troublé et cette attitude hâtive. Cela me fait sourire d'office sans autre forme de concession. ❝ La forme et toi ? Non non, t'inquiète, j'viens d'arriver quasiment. ❞ J'ai encore la chemise à moitié ouverte tout en formant un v des plus serré. Quelques boutons menacent d'imploser tant la chaleur me fait aussi gonfler. ❝ Un mojito, je suis archi chaud ❞ ricane-je avant de te poser mon doigt sur le bout de ton nez et de secouer légèrement. ❝ T'as passé la journée avec ta moitié aussi ? ❞ Je fais gaffe de ne pas attirer l'attention sur la nature de nos couples, au risque de se retrouver dans une situation des plus déplaisantes. ❝ East se repose là, en mode pépère. C'est un peu frustrant de pas lui tenir la main en public et autre mais bon, ça donne des retrouvailles nocturnes assez agitées. ❞ Là, je me retiens de rire avant de te regarder intensément. Tu as surement ta propre expérience à partager sur le sujet. Après tout, nous avons dépassé le cadre limite de l'intimité. C'est plus qu'acté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minjun avait passé des beaux moments avec Daemin. Mais ils étaient amis avant tout. C'était certainement pour le mieux. Ils pouvaient discuter de tout et de rien, tout en s'amusant. Le jeune homme aimait ses amis. Ils étaient sa deuxième famille. Narcisse ne les avait pas encore rencontré, mais ça se fera bientôt. Du moins, Jun aimerait que ça soit bientôt. Il ne voulait pas mettre de la pression sur les épaules de son petit-ami. — La forme aussi. Tant mieux alors. Il lui demanda alors ce qu'il avait envie de boire. — Bonne idée. Il sourit et commanda également un mojito au barman qui prépara les deux boissons. — Oui. Il est en train de dormir. Le jeune homme ne savait pas comment se comporter avec Narcisse dans un autre pays. Il n'était pas gêné de lui tenir la main, mais il avait conscience que c'était différent en Égypte. Ils devaient faire attention. — Je suis d'accord. Nous devons être prudents. Disons que ça me frustre. Ils pourraient discuter de ce sujet durant des heures, mais Minjun avait envie de s'amuser. — Comment ça va avec ta moitié?

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERRES ENTRE AMIS
feat. @Minjun Baek Comme à mon habitude, je ne peux que taquiner. Mes bras posés sur la table, je me penche en avant en secouant mes sourcils frénétiquement. ❝ Il dort, hein ? Vous avez trop fait la fête hier, si tu vois c'que j'veux dire ? ❞ Ce que je peux être lourd mais je sais me montrer adorable quand je le suis. Et puis, là, je fais clairement attention à ne pas être trop audible autour de nous. Il ne manquerait plus que nous catalogués homosexuels et que nous finissions derrière les barreaux. ❝ Et j'comprends, ça m'frustre aussi ❞ soupire-je en ramenant mes bras contre moi, les croisant si fort que mes biceps se contractent à en faire ressortir des veines. ❝ Mmm avec East, ça va très bien... ❞ Sourire en coin qui se dessine de plus en plus grand avant de finir en fou-rire. ❝ En vrai, trop bien. J'suis dingue de lui, Min, genre vraiment. Il est beau, il est mignon, il a cette innocence et cette petite perversité et il répond parfaitement à ma libido et mon besoin de... ❞ Je mime de serrer les poings devant mon torse, discrètement, pour te montrer que je parle de dominance. Tu le sais bien, tu en as fais les frais et tu en as redemandé. ❝ Mmm voilà. Donc ouais, je sais pas, ça fait juste bizarre d'être en couple, d'être amoureux pour la première fois depuis tellement longtemps. Et puis, comment ça s'est fait quoi ?! Je lui ai juste avoué c'que j'ressentais et tout ça et il a juste accepté d'être mon copain, quoi. Bon, après, il est pas très bavard sur ses émotions etc, faut que j'l'aide encore là-dessus mais bon, ça fait partie du boulot de couple, pas vrai ? ❞ Les verres sont amenés et je pose directement ma bouche sur la paille pour aspirer de ce breuvage. Rien de mieux en ce temps bouillonnant. ❝ Et toi, tu m'racontes quoi d'beau ? ❞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minjun savait que l'homosexualité n'était pas acceptée partout dans le monde. Pourtant, en 2022, ça devrait l'être. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi certaines personnes ne pouvaient être plus ouvertes d'esprit. Il y avait encore du chemin à faire. Ils devaient faire attention, afin de ne pas trop s'afficher et d'être mal vu par les autres. — Oui, c'est ça. Il rit aux paroles de son ami. Oui, ils s'étaient amusés dans la chambre. Narcisse avait le don de le rendre fou avec un simple baiser. Le reste était aussi excellent. Ils s'aimaient et passaient de bons moments. Jun était sincèrement heureux avec son petit-ami. Il ne se voyait pas vivre sans lui. — Oui, je sais de quoi tu parles. Je suis heureux pour toi. Daemin semblait sincèrement amoureux. Jun aimait le voir comme ça. Il méritait ce bonheur. Après tout ce qu'il a vécu. Jun espérait qu'Easton était quelqu'un de bien. — C'est bien. Et oui, la communication est importante dans un couple. Ça l'a été la même chose avec Narcisse. Ça n'a pas été facile, mais il a fini par se rendre compte qu'il pouvait être heureux. Minjun avait travaillé fort pour le faire comprendre à son copain. Le jeune homme pris une gorgée de sa boisson, se retournant vers Daemin. — Pas grand-chose. Je te l'ai dit que la meilleure amie à Narcisse s'est excusée de son comportement envers moi. Ça m'a soulagé, honnêtement. Et sinon, avec Narcisse, ça va vraiment bien. Nous sommes complices. Je vais bientôt commencer mon internat et j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de temps pour le voir...

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERRES ENTRE AMIS
feat. @Minjun Baek Acquiescement de tête, moue tordue par la satisfaction, je plante mon regard dans le tien avec intérêt. ❝ Ça a pas été facile avec Narcisse, on en a beaucoup discuté, enfin surtout de sa meilleure amie mais je suis heureux aussi que vous ayez réussi à en être là où vous en êtes. ❞ Tu étais cette petite pépite toute fragile qui méritait tout l'amour du monde, une petite merveille que je ne peux pas m'empêcher de vouloir protéger, encore et toujours. Les discussions de petits-amis sont devenus notre dada mais celle de ton départ de Harvard me laissait un goût amer. Mon visage se tend un peu, et je me sens beaucoup moins content que quelques secondes auparavant. ❝ Mmm ouais, ça va être plus compliqué mais vous allez vous voir... Je suis encore choqué que tu en finisses avec Harvard, j'y crois pas. Je me sens un peu triste à cette idée, en vrai. ❞ Je finis par rire, comme pour désamorcer la gêne et éviter toute profusion d'émotions, mais que ça me fait chier que tu ne sois plus à l'université avec moi. Les choses changent pour cette rentrée. Je gagnerai un petit-ami pour mes débuts d'année et je perdrai mon meilleur ami au passage. Rien de permanent, juste dans le contexte de mes études mais cela a tout de même son impact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas aimer Daemin? Il était un ami en or. Il était drôle, gentil et adorable. Avec lui, Minjun ne s'ennuyait jamais. Il était ravi que leur ancienne liaison n'ait pas gâchée leur amitié. Minjun voulait que Daemin reste dans sa vie. Son amitié était importante. — Oui, je suis également content. Nous nous aimons sincèrement. Sa relation avec Narcisse était importante. Il ne voulait surtout pas le perdre. Ils aimaient discuter de leur relation respective. Jun était ravi de voir Daemin heureux avec un homme. Il le méritait sincèrement. En espérant que sa relation dure longtemps. — Ouais. Moi aussi ça m'attriste de ne plus être à Harvard avec toi et les autres. Ça sera difficile, mais on pourra quand même se voir. Minjun allait devoir trouver des solutions, afin de passer du temps avec son petit-ami, mais aussi avec ses amis. — Tu as ton petit-ami. Tu ne seras pas seul. Minjun ne s'inquiétait pas pour son meilleur ami. Il allait s'en sortir haut la main. — Quand est-ce que je vais le rencontrer? Jun était curieux de rencontrer celui qui rendait son meilleur ami heureux.

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERRES ENTRE AMIS
feat. @Minjun Baek Il faut croire que la vie nous avait apporté un peu de paix dans notre vie sentimentale. Après tous les cons ayant passé le cap de ton coeur, celui-ci semble être le premier qui t'accorde l'importance et le respect que tu mérites. Et de mon côté, Easton est la personne avec la bonté la plus délicate dont j'avais besoin. La rentrée n'allait pas s'annoncer difficile sur nos relations, mais la notre à tous les deux, cela risquait d'être complexe. ❝ Je sais, moi aussi en partie... ❞ soupire-je, ❝ ça va faire bizarre de ne plus te voir aussi souvent et surtout aussi facilement mais on va quand même se revoir, donc t'en fais pas. ❞ Je reste optimiste car, même si être sur le même campus a l'avantage de nous garder proche, la distance n'est pas toujours une fin en soit. Nous vivons dans la même ville, il nous faudra simplement accorder nos temps libres. Et le téléphone existe. ❝ Rencontrer Easton ? ❞ Je me mets à sourire presque niaisement avant de me racler la gorge. ❝ Peut-être à la rentrée justement, je pourrais faire une petite soirée avec la bande et lui, comme la dernière fois mais cette fois, ce sera en qualité de copain. ❞ Avec notre passif, j'ai facilement accepté de voir Easton comme mon petit-ami. Il n'y a rien de plus qu'il manque à ma vie, elle semble complète jusque là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)