Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrother and sister / arthur & louane
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


brother and sister / arthur & louane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient sur un bateau de croisière qui naviguait sur le Nil. Louane était aux anges. Ce summer camp avait bien commencé et ce n'était que le début. Même si le temps passait vite, elle en profitait au maximum. Elle a passé du bon temps avec ses amis et a rencontré des personnes incroyables. La jeune femme devait revoir Lola, mais celle-ci lui avait dit que sa meilleure amie avait besoin d'elle, donc elles allaient devoir se voir le lendemain. Ça ne dérangeait pas Louane, bien au contraire. Elle profita de l'occasion pour demander à son frère s'il avait envie de manger au restaurant dans le bateau. À son plus grand bonheur, il accepta. Ils se rejoignirent dans ce restaurant vers dix-neuf heure. La belle blonde avait très faim et avait hâte que son frère arrive. Dix minutes plus tard, elle vit Arthur arriver. Elle le laissa venir à la table pour ensuite le serrer dans ses bras. — Je suis heureuse de te voir. Comment ça va? J'espère que tu as faim, parce que moi oui. Lou était de nature gourmande, donc ça ne devrait pas surprendre son frère de le savoir.

@Arthur Dassault
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : brother and sister / arthur & louane Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

brother and sister / arthur & louane AG6vMKOs_o
brother and sister / arthur & louane 9x0ucA

brother and sister / arthur & louane HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17315
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Ce Summer Camp est vraiment bien. Les paysages sont assez incroyable. J'avais jamais eu l'occasion de visiter l'Egypte. Et là c'est le cas. J'en profite beaucoup. Et ce petit voyage sur le Nil c'est encore mieux. C'est vraiment génial. Je profite bien et j'en profite aussi pour me reposer à la piscine du bateau et faire des rencontres. Mais ce soir, je dîne avec ma soeur. Je suis content de passer du temps avec elle. Donc après une rapide douche, je m'habille pour pouvoir la rejoindre au restaurant du bateau. Je souris en la voyant déjà installé, donc je la rejoins rapidement pour pouvoir la prendre dans mes bras pour la saluer. Salut Louane. Je dépose ensuite un baiser sur sa joue délicatement. Je meurs de faim, tu te doutes bien. Je suis un estomac sur pattes de toute façon. Elle le sait très bien. Donc je m'installe face à elle. Ca va très bien et toi ? Ca te plaît pour le moment ? Que je lui demande finalement.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane n'avait pas vu Arthur depuis un moment. Habituellement, ils passaient plus de temps ensemble. Ils étaient pratiquement inséparables, mais il s'agissait du summer camp. Arthur pouvait en profiter avec ses amis et faire des rencontres. Tout comme la belle blonde qui aimait être avec ses amis. Mais, pour ce dîner, c'était avec son frère qu'elle voulait être. Lou le retrouva au restaurant et le serrer dans ses bras. — Je ne suis même pas surprise. Mais moi aussi, j'ai très faim. La jeune femme rit et passa une main dans ses cheveux. Tout comme son frère, Louane était gourmande. Elle adorait manger. C'était important de bien manger. Mais ça ne l'empêchait jamais de se gâter de temps en temps avec du chocolat et d'autres sucreries. — Ça va bien. Évidemment que ça me plaît. J'ai l'impression de rêver. C'est magnifique. Louane regardait le menu, ne sachant pas encore ce qu'elle voulait manger. — As-tu fait des rencontres intéressantes?

@Arthur Dassault
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : brother and sister / arthur & louane Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

brother and sister / arthur & louane AG6vMKOs_o
brother and sister / arthur & louane 9x0ucA

brother and sister / arthur & louane HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17315
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Ce Summer Camp me rappelle un peu tous mes voyages que j'ai pu faire par le passé. Visites et j'en profite pour découvrir un peu le train de vie des locaux. C'est ça qui me plaît le plus dans ce summer camp en réalité. Découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. Ca me plaît vraiment. Et là je vais rejoindre ma soeur. Là aussi je suis relativement content. C'est toujours un plaisir de partager un moment avec elle. Et bah parfait, on va s'en mettre plein le bide alors. Que je lui réponds en souriant, content de passer du temps avec ma soeur. C'est vrai qu'avec le summer camp on est assez occupé. Mais on pourra toujours se revoir autour de la piscine ou à la plage. J'en profite aussi pas mal. Oui franchement j'adore les lieux qu'on fait, qu'on visite. Que je lui réponds en souriant alors que je regarde un peu le menu pour savoir ce que je vais prendre à manger. Non pas vraiment, enfin vite fait. Que je lui réponds en rigolant. C'est rien de concret en tout cas. Et toi ? Tu fréquentes toujours la fille dont tu m'avais parlé la dernière fois ?
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)