Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meet (Nahel)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

first meet (Nahel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Meet

first meet (Nahel) Glass-10 with @Nahel Freymann and @Evie Sharpe
first meet (Nahel) Megaph10 warning : aucun pour le moment
first meet (Nahel) Calend10 the 05.07.2022 first meet (Nahel) Marker10 Summer camp, Esna
Les vacances vont beaucoup trop vite. Ça fait déjà plusieurs jours que vous y êtes, pour ne pas dire semaines. Plusieurs destinations que vous avez eu la chance de visiter. Et pourtant, il y en a tellement encore à découvrir que chaque jour, tu t'assures d'avoir vu quelque chose de nouveau. Aujourd'hui, vous avez la journée libre à Esna et t'as vu un petit restaurant qui avait l'air sympa sur la brochure. Un peu avant l'heure du repas, tu arrêtes d'arpenter les rues et tu te diriges vers l'endroit. Nahel doit t'y rejoindre. Une première rencontre entre vous deux et si les choses collent bien à l'écrit, t'espères qu'il en sera de même une fois face à face. Habillée d'un t-shirt et d'une paire de short en jeans, les tongs aux pieds, tu entres finalement dans le restaurant, cherchant du regard le jeune homme. Tu tomba rapidement sur lui, le reconnaissant à sa photo de profil mais également au fait qu'il semblait lui aussi chercher quelqu'un du regard. "Nahel, c'est ça?" demandes-tu une fois arrivée près
de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Meet

first meet (Nahel) Calend10 the 05.07.2022 first meet (Nahel) Marker10 Summer camp, Esna
On peut clairement dire que tu n’étais pas le meilleur pour t’adapter aux décalages horaires. Tu venais à peine de t’habituer à celui de Boston, que tu es maintenant ici à combattre. Enfin, tu avais la possibilité de faire de nouvelle rencontre et c’est l’une des raisons de ta présence ici. En tant que nouveau en ville, tu devais tout reprendre de zéro. Alors te voilà à te rendre à un rendez-vous avec une demoiselle rencontré sur meet. Tu étais installé déjà quand la demoiselle approcha de la table. Tu l’avais remarqué de loin pour le coup. « c’est bien moi en effet » dis-tu d’un sourire aux lèvres. « j’étais un peu en avance » dis-tu en souriant. « je n’ai pas encore commandé, je t’attendais » et tu avais plutôt faim pour le coup, t’as rien mangé ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Meet

Être affamée, ou plutôt manger constamment, c'est dans tes habitudes. Tu es le genre de fille qui traîne toujours de petites collations dans son sac. Juste au cas, on ne sait jamais. Pourtant, tu n'as pas trop manger aujourd'hui, question de te garder de la place pour le repas qui t'attendait. Tu arrives donc sur place, reconnaissant le jeune homme à sa photo. "T'as eu le temps de regarder le menu un peu?" Voir s'il y avait des trucs bien. Parce que vous pouviez retrouvez quelques classiques mais certains plats étaient typiques de l'endroit et t'avais bien envie de goûter à quelque chose de nouveau. D'ailleurs, ça ne prend pas de temps avant qu'un employé vous rejoignent pour vous servir quelque chose à boire. Ti te contente d'un verre d'eau pour le moment mais tu prendras peut-être autre chose plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Meet

Un rendez-vous rapide, pris avec une totale inconnue mais tu avais une bonne impression. C’était aussi un bon moyen de faire des rencontres avant la rentrée. Après tout, tu étais le petit nouveau et tu n’étais pas un jeune de première année. L’intégration allait être un peu plus compliqué. Tu t’étais présenté en amont, t’installant à la table réservée. Tes yeux s’étaient plus posés sur la vue que ce restaurant vous offrait plus que sur le menu en lui-même. Ton invitée finit par se présenter. Tu la saluas, la laissant s’installer à tes côtés. « pour tout t’avouer, j’étais plus intéressé parce la vue que par le menu. Mais j’ai très faim. » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu finis par le regarder le menu, et tes yeux se posèrent bien rapidement sur le risotto, un de tes plats préféré. « on prend un apéro pour débuter un de quoi partager ? » lui proposas-tu avec ton éternel accent. Oui, tu avais réellement faim et tu pensais que ça allait être plus conviviale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Meet

Alors que tu arrives sur le lieu du rendez-vous,  tu repères facilement le jeune homme à qui tu avais parlé via les réseaux sociaux. Tu te diriges donc vers la table qui vous était réservée avant de te présenter à lui et t'installer sur la banquette face à la sienne. C'est vrai que ça fait changement de la vue qu'on a dans les restaurants de Boston. Beaucoup plus naturel ici que dans le centre ville ou près de l'université. Oui, bonne idée. dis tu alors qu'il propose un apero pour commencer. Vous n'étiez  pas presser de toute façon.  En tout cas, toi, tu ne l'étais pas  et honnêtement,  ça faisait du bien de prendre le temps de faire les choses plutôt que d'être constamment à la course. Tu viens d'arriver à Boston, c'est ça? Tu te rappelais qu'il  avait mentionné  un truc dans le genre dans votre conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Meet

Une nouvelle rencontre durant le summer camp, rien de mieux surtout avec une vue pareille. La preuve, tu ne faisais même pas attention à ce qui se passait autour de toi. « je ne connais pas encore bien Boston pour dire ça, mais ça change des grandes villes » dis-tu amusé. Tu connais plus Cambridge que Boston pour le coup. Tu allais avoir au moins deux ans pour tout découvrir, tu avais le temps. Tu proposas de prendre un apéro avant de commander, elle accepta bien rapidement. « je vais prendre un mojito alors et pour partager… que penses-tu d’un guacamole par exemple ? n’hésite pas à proposer, je ne connais pas encore tes goûts » dis-tu en observant la carte. « oui, je suis arrivé début juin. J’ai trouvé une colocation, je me suis un peu installé… j’ai encore pas mal de chose à préparer mais je voulais participer au summer camp pour rencontrer du monde » dis-tu en souriant. Ouais, t’as jamais apprécié le statu de nouveau alors tu préférais faire des rencontres avant… c’est plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Meet

D'après ce que tu comprends, le jeune homme n'est pas encore bien établi à Boston. "Tu viens d'ou?" Question de savoir s'il a grandi dans une grande ville ou si c'est plutôt la campagne qui l'a vu grandir. Pour ta part, tu avais eu droit aux deux. En ville pendant l'année scolaire, vous partiez ensuite pour la campagne pendant les vacances. Souvenirs qui auraient pu être heureux si ça n'avait pas mal tourné. Quand l'employé arrive près de vous, tu passes la commande pour te breuvage ainsi que de la guacamole. Tu n'avais pas eu la chance de goûter depuis ton arrivée alors autant le faire maintenant. "Et tu t'en sors bien? Avec tes rencontre, je veux dire. C'est quand même l'endroit idéal pour avoir du fun et rencontrer du monde ici. Quoi que c'est peut-être pas évident de savoir qui est de Boston et qui ne l'est pas." Il y avait tellement de personne différentes ici, des habitants comme des tourismes. Et pas que des tourismes qui viennent d'un peu partout dans le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Meet

Tu levas les yeux vers la demoiselle. « Je viens d’Allemagne, mais j’étais à l’université de Cambridge avant de venir ici » dis-tu en souriant. Cela devait s’entendre avec ton mélange d’accent quand tu parlais anglais. Tu ne le perdras sûrement jamais celui-là, mais on dit que ça fait ton charme ici. La commande fut vite passé. « eh bien, pour l’instant je n’en ai eu que quelques-unes. Cela se fera au fil du temps. Après tout, je pense être quelqu’un d’assez sociable de base » dis-tu en haussant les épaules. « On va dire que les étudiants ne passent pas inaperçu ici quand même » dis-tu amusé. Vous avez tous l’air de touriste, sans aucun doute. « on est de bon touriste » dis-tu amusé. « tu es à Harvard depuis quand ? » demandas-tu curieux d’en savoir un peu plus. « j’ai appris pour le système des maisons aussi, tu en fais partie d’une ? » dis-tu en penchant la tête sur le côté, jouant un peu avec ta fourchette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)