Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARBORFEST ✧. ❛ TG 1ER JUILLET
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HARBORFEST ✧. ❛ TG 1ER JUILLET

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HARBORFEST ✧. ❛ TG 1ER JUILLET VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HARBORFEST ✧. ❛ TG 1ER JUILLET Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

BOSTON HARBORFEST 2022

Independence Day - event citiz

DTX ARTS MARKET

Ouvert tout au long du HARBORFEST le DTX ARTS MARKET à Summer Street Plaza - zone piétonne - vous accueille à partir du Vendredi 1er juillet à 11h.

Une occasion de redécouvrir les valeurs et autres œuvres Bostoniennes. En effet des artisans locaux proposent leurs créations à la vente. Habitants ici depuis toujours, visiteurs ou nouveaux arrivants, vous vous devez de venir flâner sur ce marché traditionnel. Essayer de dénicher la perle rare en terme d'art ou encore découvrir des aspects de la ville que vous ne connaissez pas encore.

Amis artistes, créateurs et créatrices, n'hésitez pas à exposer vos oeuvres, évidemment.

Informations

► QUAND IG : Vendredi 1er Juillet
► QUAND IRL : à partir de maintenant
► OU ? : Boston
► QUI ? : Citizens & Etudiants présents sur Boston

On vous conseille les réponses courtes
pour une meilleure avancée du sujet HARBORFEST ✧. ❛ TG 1ER JUILLET 3232039673

Merci d'ajouter ceci lorsque vous entrez dans le sujet ;
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

Et ceci lorsque vous en sortez ;
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

N'hésitez pas à contacter @Taylor V. Foster ou @Dutch B. Cooper si vous avez des questions.
HARBORFEST ✧. ❛ TG 1ER JUILLET One92y

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

“ Harborfest - 1er juillet ”

Si dans quelques jours, je serais partie avec Victoria en Afrique pour qu'on se greffe au programme du Summer Camp, aujourd'hui, je profite d'un de mes jours de repos pour découvrir Boston une nouvelle fois. Comme si je ne la connaissais pas par coeur, n'est-ce pas ? Mais il faut croire, que je suis capable d'en tomber un peu plus amoureuse de cette ville, d'avoir cette sensation d'y connaître un parfait équilibre. Ma place, elle se trouve ici, c'est une évidence dont je ne peux plus douter, et tandis que je flâne dans les allées du marché patriotique mise en place pour l'occasion, j'en éprouve cette satisfaction. Engendrée par la fierté que je ressens envers, des habitants, l'association. Jusqu'à ce que mon estomac criant famine, je m'approche d'un stand proposant des plats typiques, et malgré mes instincts chauvins, je me dois d'avouer, qu'en spécialité de Boston, je n'y connais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ne pouvant pas aller au summer camp à cause de sa grossesse, Nabi a décidé de rester à Boston en compagnie de son petit-ami, Berlioz. De plus, la jeune femme travaillait encore comme interne, mais allait bientôt arrêter pour son congé de maternité. Nabi était nerveuse, mais avait hâte d'avoir son fils dans ses bras et de le rencontrer. Une nouvelle aventure l'attendait. Tout comme Berlioz. Pour le 1er juillet, Nabi décida d'aller au Dtx Arts Market, un endroit dans Boston où les artistes exposaient leurs oeuvres. La demoiselle se rendit donc là-bas toute seule, sachant que son petit-ami ne pouvait pas arriver tout de suite. Alors qu'elle se rendit à un stand de nourriture, elle vit une femme @Taylor V. Foster qui ne semblait pas savoir quoi prendre. — Vous devriez prendre ça. La jeune femme pointa un plat fait avec des fruits de mer. — C'est très bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors de mes prunelles j'observe le panel de choix, tout en écoutant se plaindre en un sourire mon estomac. L'indécision naturelle qui me caractérise ici et maintenant démontrée, c'est à croire que mise à part dans une salle d'opération je ne sais jamais me décider. C'est d'ailleurs sur cette réflexion que j'entends une voix s'élever avec douceur à côté de moi. " vous devriez prendre ça. " prononce une femme que je ne connais pas, désignant un plat du bout de ses doigts. J'en pince derechef mes lèvres, parce que je la remercie, intérieurement. Si elle n'avait pas fait son apparition, c'est durant de longues minutes que j'aurais subi mon hésitation. " c'est très bon. " et plutôt que de regarder la nourriture que @Nabi Byun vient de me conseiller, j'avoue me permettre de contempler son minois. Malicieuse quand je lui réponds. " D'accord mais... " j'en tapote mes lèvres de mes doigts, " vous en prenez un avec moi. " le noisette de mes iris glissant en contrebas, sur l'arrondis de son ventre qui ne trompe pas... Même si dans le doute, je préfère garder mon autre question pour moi. C'est à dire savoir si manger du poisson, elle s'en donne le droit, dans son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début de sa grossesse, son médecin lui a dit de faire attention à quelques aliments, comme les fruits de mer crus. Nabi avait respecté les recommandations de son médecin, même si les sushis lui manquait. Elle voulait que son bébé soit en santé et ne prenait donc aucun risque. La jeune femme se promenait sur la promenade, quand elle vit une femme hésiter pour un plat. Étant de nature sociable, elle s'approcha d'elle et lui recommanda un plat fait à base de fruits de mer. Évidemment, ceux-ci étaient bien cuits. — D'accord, mais je vais prendre une petite portion. Il fallait qu'elle en mange de manière modérée. C'était la première fois qu'elle en mangeait depuis le début de sa grossesse. Alors il n'y avait aucun problème. — Je m'appelle Nabi. Enchantée.

@Taylor V. Foster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il est super tôt lorsque j'arrive au Harborfest. Ou tard, je ne sais pas trop. Je n'ai pas vu mon appartement depuis hier matin, ayant passé la nuit à bosser au Nirvana. Le soleil me brûle les yeux alors j'attrape la première paire de lunettes de soleil que je trouve - des lunettes en plastique rouge et en forme de coeur - et les achète au commerçant face à moi. La lourdeur de mes jambes n'est plus à prouver mais j'arrive toujours à marcher sur mes talons hauts. Je ne saurais plus dire si c'est la fatigue qui m'assassine comme ça ou si c'est juste le contre coup de l'alcool. Le monde de la nuit c'est bien mais c'est pas fou non plus quand on est déjà à deux doigts de plonger. Et alors que j'inspecte ce que les restaurateurs proposent, mon regard tombe sur @Taylor V. Foster - d'un pas décidé, je m'approche d'elle et souffle La nouvelle chérie de Charles ! Ou l'ancienne, je ne sais plus trop. Vous avez couché ensemble ? Comme si ça me regardait. Pourtant, ça m'intéresse. Vous êtes à nouveau l'organisatrice de cet évènement ? Ça sort vite, je n'ai déjà pas de filtre quand tout va bien mais quand tout va mal, c'est pire. Je me tourne vers @Nabi Byun et dis J'adore ton prénom. Moi c'est Gigi. Vous mangez quoi ? Curieuse et affamée, hors de mes bornes normales. La tristesse m'inonde et j'essaye de ne pas me noyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait partie des choses que j'aime, vraiment. De pouvoir rencontrer quelqu'un, sans le contrôler, juste parce que cela rassemble le monde, ce genre d'évènement. Alors pour sa réponse, en un sourire, j'attends. d'accord, mais je vais prendre une petite portion. hochant le visage pour valider son choix, je me laisse surprendre par une tierce personne qui vient compléter notre naissant duo. Et sa façon de m'aborder me laisse sans voix, perturbée car je ne suis la chérie de personne et que j'ai du mal à remettre les évènements à l'endroit. Vous avez couché ensemble ? ce n'est même plus le simple étonnement que l'on doit lire sur mes traits, j'en suis presque choquée, quand petit à petit je me remémore ses traits. Vous êtes à nouveau l'organisatrice de cet évènement ? Avec hésitation, j'en hoche le visage par la positive, forcément. J'adore ton prénom. Moi c'est Gigi. Vous mangez quoi ? La colocataire dudit Charles, lors de la spartan race, mon "partenaire". " Woh. " j'articule dans un temps premier. " On va peut-être remettre les choses en place. " il me semble que c'est obligatoire là. " Moi c'est Taylor Foster, enchantée. " et c'est aux deux femmes que je suis en train de m'adresser, " et je ne suis la compagne de personne. " il n'y a rien entre son Charles et moi. " Et donc, nous étions sur le point de manger du poisson. " Est-ce qu'on doit rajouter une portion ?

@Nabi Byun @Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nabi était ravie de faire des nouvelles rencontres. Ces événements étaient parfaits pour cela. La jeune femme n'avait aucune difficulté à aller vers les gens pour discuter avec eux. Ça n'a pas toujours été comme ça. Durant son enfance, Nabi était timide et introvertie. Mais elle a appris à ne plus l'être. Maintenant, elle était sociable et extravertie. Si les gens ne voulaient pas discuter, ils n'avaient qu'à le dire. Tout simplement. Alors qu'elle discutait avec @Taylor V. Foster, une autre demoiselle @Gigi Desrosiers arriva vers eux et se lança dans un monologue. Nabi était surprise, mais ne jugeait pas cette personne pour autant. Elle semblait être très curieuse en ce qui concernait la vie privée de Taylor. Est-ce qu'elles se connaissaient? Nabi ne le savait pas. — Merci beaucoup. Moi aussi j'aime votre prénom. Elle sourit doucement. — Est-ce que vous en voulez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le manque de sommeil, les effluves d'alcool. Il y a un mélange de tout, une tristesse de vivre qui se lit dans chacun de mes traits. Ma vie me glisse entre les mains et je ne suis même pas trois fois sûre d'avoir envie de la rattraper. À quoi bon, après tout ? Tout va si vite, tout part si rapidement, tout est juste éphémère. Pas négative, juste résolue à vivre cette vie en attendant qu'elle aussi se termine. Un jour, c'est sûre, on y échappera pas. À moins que les aliens nous envahissent et qu'ils nous rendent immortels. Bordel, je les attends. Et j'espère qu'ils sont prêts à se battre parce que c'est quelque chose que je ne veux pas, absolument pas. Mais ce que je veux, c'est savoir si @Taylor V. Foster et Charles sont quelque chose. Après tout, elle est jolie et lui n'est pas mal dans son genre. Un peu chiant, un peu envahissant, un peu gamin mais ces quelques jours au Brésil m'ont aussi fait voir qu'il était présent. Je l'écoute, la regarde et détaille ses gestes. Faut pas s'offusquer, il est pas moche Charles. Sans compter qu'elle ne répond pas vraiment à ma question mais je n'ai pas la force de relancer. Au lieu de cela, je regarde leurs plats et fronce le nez. C'est bon ? Ou vous voulez que je sois votre cobaye ? La franchise a toujours été un de mes traits de personnalité et ça n'a jamais changé. Woaw, vous êtes enceinte. Que je dis à @Nabi Byun en la regardant avec des yeux de merlans frits. Faites bien attention à vous hein. Et à votre bébé. Prenez soin de votre santé. Personne n'a envie d'être orphelin ou orpheline même à trente ans ! Et je parle de moi, de mon expérience récente, de toute cette tristesse que je ressens. Le monologue pourrait continuer pendant des heures mais ma gorge se tord. Drôle de sensation, je ne peux pas le nier mais cette boule, ce sont les larmes que je ravale depuis des journées. Ne plus craquer, avancer, faire mon deuil. Avec une bonne bouteille et c'est ce que mes yeux cherchent plutôt que le repas de poisson qu'elles ont en mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tournure des évènements, même si j'avais voulu la prédire, j'avoue que je n'aurais jamais envisagé cette manière là. Non, de tous les scénarios possibles, personne n'aurait songé à ce schéma. Faut pas s'offusquer, il est pas moche Charles. elle prononce, et j'en reste bouche bée. Me mordant la langue pour pallier l'envie de lui préciser que ce n'est pas ce que j'ai dit. Juste que je n'ai rien fait avec lui.
Puis parce que je lui dis qu'on va manger du poisson, Nabi reprend le fil de la conversation, la complimentant elle aussi sur son prénom. Cela dit, j'observe ses manières, à Gigi, de regarder le plat, de froncer le nez et demander si c'est bon. Personnellement je ne peux pas la renseigner, mais j'imagine que l'on saura bien assez tôt puisqu'on s'apprête à goûter. Woaw, vous êtes enceinte. Bon, personne ne m'en voudra si je la soupçonne d'être alcoolisée, les pincettes et le tact clairement mis de côté. Faites bien attention à vous hein. Et à votre bébé. Prenez soin de votre santé. Personne n'a envie d'être orphelin ou orpheline même à trente ans ! Un regard de biais est lancé à celle que j'ai rencontré en premier, j'avoue que je ne sais pas réellement comment on se doit de réactionner. Je me doute qu'il y a quelque chose de plus profond caché mais c'est comme si elle n'avait plus de filtre pour contrôler ses paroles et pensées. Alors, déformation professionnelle oblige, j'ose un " Vous allez bien ? " parce que je suis médecin.

@Nabi Byun @Gigi Desrosiers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)