Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARBORFEST ✧. ❛ TG 2 JUILLET
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


HARBORFEST ✧. ❛ TG 2 JUILLET

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HARBORFEST ✧. ❛ TG 2 JUILLET VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HARBORFEST ✧. ❛ TG 2 JUILLET Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6608
Messages : 48917
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

BOSTON HARBORFEST 2022


Independence Day - event citiz


Concert à Christopher Columbus


De 18h à 21h venez profiter d'un concert au parc Christopher Columbus. De nombreux artistes seront présents pour l'occasion. Laissez vous charmer par la musique et l'esprit festif qui accompagne cette occasion. Vous pourrez acheter des boissons et de la nourritures typiques sur les nombreux stands présents dans le parc.

Si les bains de foule ne vous inspirent pas, n'hésitez pas à vous procurer une couverture aux couleurs du pays pour vous installer dans l'herbe, comme le veut la tradition lors de ce weekend révélant vos esprits patriotes, afin de mieux apprécier l'instant, pour un pique improvisé.  

A la fin du concert, nous vous conseillons d'oser l'émerveillement et de raviver votre âme d'enfant, grâce au mythique HARBORFEST FIREWORKS visible de presque toute la ville.



Informations


► QUAND IG : Samedi 2 Juillet
► QUAND IRL : à partir de maintenant
► OU ? : Boston
► QUI ? : Citizens & Etudiants présents sur Boston

On vous conseille les réponses courtes
pour une meilleure avancée du sujet HARBORFEST ✧. ❛ TG 2 JUILLET 3232039673

Merci d'ajouter ceci lorsque vous entrez dans le sujet ;
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

Et ceci lorsque vous en sortez ;
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

N'hésitez pas à contacter @Taylor V. Foster ou @Dutch B. Cooper si vous avez des questions.
HARBORFEST ✧. ❛ TG 2 JUILLET One92y


(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu as toujours aimé les concerts, la musique. Bien que tu ne pratiques d'aucun instrument et que tu chantes telle une casserole, ça n'empêche pas que tu sais apprécier de bons musiciens quand tu en entends. Après avoir passé la journée dans tes dossiers, faisant même un petit tour par l'hôpital pour t'entretenir avec d'autres professionnels, tu finis par aller manger sur la terrasse du restaurant près de chez toi avant de te rendre au concert. T'es pas quelqu'un à qui ça dérange la solitude, c'est même ton quotidien la majorité du temps. Alors, tu es bien contente de trouver un petit banc, plus loin dans le parc mais assez proche pour te permettre de voir le concert à travers les écrans géants installées. Tu t'y installes donc, n'ayant pas penser à apporter une couverture pour mettre au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Plus vite, plus vite, plus viiiiiite ! Que je crie à mon colocataire. Les doigts qui tapent sur ma montre, j'essaye de lui faire comprendre qu'à cette allure, on ne va rien voir du concert. Et puisqu'il soupire une énième fois, je lui fais un joli doigt d'honneur avant de quitter l'appartement, claquant fortement la porte derrière fois. Fuck you. Voilà ce que j'ai envie de lui dire. Je n'ai besoin de personne pour me divertir et puis aller seule à un évènement, c'est forcer le destin pour faire des rencontres. Mes mains dans mon short en jeans, je file vers le centre de la ville et la place où se déroule le concert. Petite comme pas possible, je ne tente même pas le pitch et me mets à l'écart. Je suis prête à rester debout, à profiter de la vue d'ici mais quand je me retourne, je vois une jeune femme sur un banc. Ni une ni deux, je me dirige vers elle et souffle Bonsoir. La base. Je peux m'asseoir ? Peut-être qu'elle attend quelqu'un pour fricoter, j'en sais rien après tout et je ne voudrais pas lui casser son coup mais il n'y a personne dans le coin. Enfin je crois. @Serena Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que tu étais ici depuis près d'un an, on ne peut pas dire que ton cercle social était immense. Tes soeurs, tes collègues de travail et quelques amies, c'est ce que tu avais autour de toi. Et comme la majorité avait quitté pour l'Afrique ou des vacances diverses, tu te retrouvais bien seule ce soir, assise sur ton banc en espérant pouvoir voir un peu
du spectacle même si ce n'est qu'à travers les écrans géants disposés sur le site. Ça fait d'ailleurs quelques minutes que tu es là quand une demoiselle vient te demander si elle peut s'asseoir. "Oui, oui, bien sûr." dis-tu en te décalant un peu vers la droite pour lui laisser l'espace nécessaire. Pas qu'elle en aurait pas eu sinon mais juste par politesse. La musique est forte, vous devez donc augmenter le son si vous voulez vous entendre parler. "Tu sais qui est ce groupe?" lui demandes-tu quelques minutes plus tard, réalisant que tu les écoutes depuis une dizaine de minutes mais que tu n'as pas retenu leur nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Domingues Ce n'est pas comme cela que la soirée devait se passer. Avec Haiwee à l'étranger, je devais passer la soirée avec mon deuxième colocataire mais sa lenteur m'a juste dépité. Je n'aime pas devoir attendre des heures et rater les choses que je veux voir à cause des autres. En plus, ce n'est pas comme si l'évènement commençait à huit heures du matin, il avait largement le temps de se préparer avant. Mais non. Alors me voilà au festival toute seule. Pas pour bien longtemps parce qu'il y a une autre jeune femme est seule et mon caractère hyper social me fait aller vers elle, à sa rencontre. Vous pourrez demander à n'importe qui qu'est-ce qu'il se passe à chaque fois que l'on sort : notre groupe grossit toujours plus. Bavarde, rien ne m'effraie et là, quand elle m'autorise à m'asseoir à ses côtés, je sautille jusqu'au banc. Les yeux sur l'écran, je lui offre un mouvement de visage de droite à gauche. Pas la moindre idée ! J'en ris légèrement en me tournant vers elle. Je crois que ce sont des groupes locaux d'abord. Je ne suis même pas sûre, ce n'est pas comme si j'avais étudié le programme. Vous êtes ici seule ? Est-ce que je peux commencer à lui faire réellement la conversation ou vaut-il mieux que je m'apprête à réellement passer la soirée seule ? Bonne question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà quelque chose qui le fait sortir un peu de sa routine, qui lui montre qu'il n'y a pas que Netflix dans la vie. Malgré la chaleur de la journée, ça le détend pas mal de se retrouver dans l'air frais du soir. Il lâche un bref soupir coordonné au mouvement de glisser ses mains dans ses poches. Il y a du monde, plus qu'il n'aurait pensé. Tout le monde n'a pas décampé en Afrique apparemment. Du moins, du côté des étudiants. Il fouille la foule du regard, peut être en quête d'une tête connue. Mais il est quand même conscient qu'il ne pourrait pas trouver qui que ce soit dans cette foule trop dense à son goût. Il s'empresse d'aller se chercher les bières bon marché vendues dans les concerts, serrant son gobelet dans sa main alors qu'il prend place en retrait. D'où il est, il ne peut pas voir la scène mais il entend la musique. C'est juste histoire de sortir un peu, même seul. Une clope entre les lèvres, son pied qui tape au sol au rythme de la musique, il se prélasse tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique remplissait l'air et tu pouvais voir que tous et chacun semblait apprécier. Toi-même, tu l'appréciais bien. Tu avais beau ignorer qui était le groupe sur scène, celui-ci savait comment mettre le feu, comme on dit. Quand une demoiselle te demanda si elle pouvait s'asseoir, tu acceptas avec joie. En même temps, tu n'attendais personne donc autant partager le peu de place disponible. "Probablement parce que ça me dit rien, vraiment." T'avais même vu l'affiche à l'entrée et tu avais rapidement oublier le nom mentionné sur cette dernière tellement tu ne connaissais pas. "Euh.. oui. Tout le monde a disparu depuis le début des vacances." Tu ris doucement mais c'est la vérité. Depuis que les cours sont terminés pour les étudiants ou que le summer camp a débuté, tu n'as plus grand monde autour de toi. Pas que tu vas t'en plaindre, tu as assez de boulot pour te tenir occuper entre le centre et l'hôpital. Mais disons que ça aurait été sympa d'être accompagnée un peu.
@Éloïse Hemmings
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : HARBORFEST ✧. ❛ TG 2 JUILLET 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte



HARBORFEST ✧. ❛ TG 2 JUILLET F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 53
Messages : 2181
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
IN

Un concert à Boston, près du port, évidemment que j'y vais. Tous mes potes sont partis au Summer Camp et moi je suis en train de me crever ici pour payer mon logement car je suis un fucking étudiant pauvre. Heureusement, je suis boursier. Bref, aucune raison de ne pas y aller. J'ai trois jours de congés et je compte bien les utiliser comme il faut. J'arrive dans la foule, des bières à la main, et essaye de me trouver une bonne place. Je veux pas forcément aller devant. Les groupies, c'est pas mon truc. Je préfère être dans mon coin, boire, me rouler un petit joint tranquille et pourquoi pas me laisser porter par la musique. Si on appelle ça de la musique, je ne sais même pas qui va se produire ce soir.
(Tatum Ferguson)


✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à côté de @Serena Domingues, je glisse mes yeux sur la foule, l’écran géant au loin et reviens rapidement vers la demoiselle. Ah bah moi qui pensait que j’étais la seule à penser cela. L’été arrive, le summer camp est annoncé et la moitié de la ville se vide. C’est étrange, perturbant mais ça ne me gêne pas. Je crois que je préfère Boston comme ça. On a tous un peu plus le temps pour tout. Se poser, discuter avec des inconnus, rencontrer de nouvelles personnes et c’est aussi une vie carrément différente qui s’offre à nous, enfin à mes yeux. Et je croise rapidement le regard de deux jeunes hommes qui viennent d’arriver. Je reviens. Les mots sont soufflés à la brune et je sautille vers @Mingyu Yi et @Loyd Oakley qui n’est pas très loin. Salut ! C’est bien par là qu’on commence, non ? On fait le clan des gens seuls mais qui apprécient une compagnie avec la demoiselle là-bas, ça vous dit ? La brune pointée du doigt, mon large sourire en guise de bienvenue. Allez, plus on est de fou, plus on rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu étais venu ici, mais quand tu avais entendu parlé d'un concert au parc tu t'étais pourquoi pas après tout. Évidemment, tu y étais allé seul étant donné que la plupart des personnes que tu connaissais étaient au Summer Camp. Il y avait déjà pas mal de monde quand tu es finalement arrivé au parc. Sans vraiment le vouloir tu entendis la conversation d'une jeune fille (@Éloïse Hemmings) non loin de toi. Un sourire se dessina sur tes lèvres tandis que tu t'approchais. "Pardon. Je viens d'entendre la conversation sur le clan des gens seuls. Est-ce que je peux me joindre à vous si ça ne vous ennuie pas ??" Faire de nouvelles rencontre tout en écoutant de la musique ça pouvait être sympa après tout. "Je m'appelle Ryles au fait." Un autre sourire pris place sur tes lèvres tandis que tu attendais l'accord de la jeune femme pour aller t'asseoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)