Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARBORFEST ✧. ❛ TG 3 JUILLET
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HARBORFEST ✧. ❛ TG 3 JUILLET

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HARBORFEST ✧. ❛ TG 3 JUILLET VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HARBORFEST ✧. ❛ TG 3 JUILLET Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

BOSTON HARBORFEST 2022

Independence Day - event citiz

race dragon boat

Trois, deux, un, GO !

14h pétantes à Boston, il fait beau, il fait chaud et les esprits sont à la bonne humeur, à la fête. L'impatience est à son comble sur les bords de la rivière car voici le lancement de la Race dragon boat !

Participants, c'est à votre tour de jouer. Rassemblez votre équipe, attrapez vos rames, et c'est parti. Sur toute la longueur de la Charles River, battez en rythme pour espérer rafler le trophée de la victoire.

NB ; La tradition veut que les joueurs soient déguisés, même s'il n'y a évidemment aucune obligation.

Les embarcations & les équipes

Tian-long : C'est le gardien des demeures divines et le protecteur des cieux. Il porte parfois les palais des dieux directement sur son dos, les maintenant en l'air d'où sa stature imposante. Il est dit que porté par la colère, il a emboutit un navire l'année dernière sans subir le moindre dégât.
Poids: 250kg.
Taille: 12m

Équipage:
- @William Bennett
- @Casey Weasley
- @Elizabeth McCarthy
- @Dutch B. Cooper
- @Peyton Halliwell
- @Holden Bishop
- @Mikke Fitzgerald

Shen-long : Ce dragon ailé aux écailles d'azur fait tomber la pluie en marchant sur les nuages, et fertilise de ce fait la terre. Il a gagné l'année dernière, traversant la ligne d'arrivée chevauché par sa capitaine allongée sur sa tête.
Poids: 210kg.

Équipage:

- @Wade Bailey
- @Esmeralda McKenzie
- @Charles L. Davies
- @Taylor V. Foster
- @Benjamin Strand
- @Hope J.F. Kennedy
- @Elias Wertheimer

Fu-zang long : C'est le protecteur des fabuleux trésors de pierres et de métaux précieux enfoui au sein de la terre, et interdits aux hommes. Beaucoup espèrent, en le chevauchant, obtenir fortune et gloire. Dragon capricieux, l'année dernière il s'est retourné contre son équipage en les faisant chavirer.
Poids: 240kg.

Équipage:
- @Lex Reynolds
- @Emile de Navarre
- @Niccolò Russo
- @George Cavendish
- @Joséphine Porter
- @Antoine St-Laurent
- @Isaiah Seaton

Di-long : Le maître des sources et des cours d’eau qu'il dirige à son gré. Il séjourne durant l'été dans le ciel et passe l'automne dans la mer, responsable de certaines rumeurs quant à a malchance des pécheurs lorsque les feuilles commencent à tomber.
Poids: 190kg.

Équipage:
- @Ingrid Corbyn-Patil
- @Jeyani Patil-Corbyn
- @Erza Bennett
- @Wilby Tremblay
- @Micah Dassault
- @Noura Lasri

HARBORFEST ✧. ❛ TG 3 JUILLET 72px-Emblem-important-green.svgN'oubliez pas de lancer le dès HARBORFEST CITIZ en postant votre réponse.

La course se terminera le 31 juillet à 23h59 IRL.
Les points seront comptabilisés à la fin de l'épreuve.

Informations

► QUAND IG : Dimanche 3 Juillet
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'au 31 juillet.
► OU ? : Boston
► QUI ? : Citizens & Etudiants présents sur Boston

On vous conseille les réponses courtes
pour une meilleure avancée du sujet

Merci d'ajouter ceci lorsque vous entrez dans le sujet ;
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

Et ceci lorsque vous en sortez ;
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

N'hésitez pas à contacter @Taylor V. Foster ou @Dutch B. Cooper si vous avez des questions.
HARBORFEST ✧. ❛ TG 3 JUILLET One92y

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ingrid portait un déguisement pour cette course. Heureusement que sa femme @Jeyani Patil-Corbyn était dans son équipe. Elles allaient pouvoir faire la compétition ensemble. — J’espère que ça va bien se passer. Ingrid n’avait jamais participé à ce genre de compétition, mais essayer dès nouvelles choses ne pouvait qu’être bien pour elle. Elle pris ses rames et la course commença.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ingrid Corbyn-Patil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HARBORFEST CITIZ' :
HARBORFEST ✧. ❛ TG 3 JUILLET 9svhmc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Alors que t'arrives sur le lieu de l'épreuve, tu regardes la feuille des participants cherchant ton nom dans la liste afin de trouver ton équipe... Le premier nom que tu vois te fais frissonner @William Bennett. Le calvaire il sera la aussi. Mais heureusement pour toi t'es pas dans son équipe. Tu cherches donc tes coéquipiers du regard, bien que cela fut une tache fastidieuse, n'en connaissant pas un seul et quand enfin tu les trouves, non pas sans aide, tu montes à bord du Fu-Zang Long. Tu dois reconnaître qu'il est impressionnant et tu te demandes bien comment avec ton équipe vous allez le faire se mouvoir sur l'eau. Un regard autour de toi et tu vois l'horrible tête de William et tu te permets de lui faire un doigt d'honneur des plus majestueux pour le provoquer. T'es décidée à ne pas perdre contre lui.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lex Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HARBORFEST CITIZ' :
HARBORFEST ✧. ❛ TG 3 JUILLET 6jnmm1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

t'en a fais des activités de ce genre durant l'année écoulée. celle où t'as parcouru le monde. et même si t'es de retour au bercail, t'as aucune intention de te reposer sur tes lauriers. quand t'as entendu parler de cette compétition sportive, t'as pas hésité une seule seconde. évidemment, t'es arrivé sans déguisement. faut pas trop t'en demandé non plus. t'es venu ici pour la compet pas pour passer pour un guignol. tu te places devant ton bateau, attendant le reste de ton équipe. et une fois cette dernière au complet, vous grimpez tous dedans. grimaces quand tu prends une des pagaies en main — elles ont cinq cent ans les pagaies.. bref, c'est pas ça qui va t'arrêter. go.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mikke Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HARBORFEST CITIZ' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

“ Harborfest - 3 juillet ”

Je me devrais d'avouer, une fois en place sur le dragon bateau, que depuis la Spartan race, c'est à dire le mois d'avril, je n'ai pas réellement fait de sport, et donc que je me sens un tantinet rouillée. Mais puisque j'ai signé pour souffrir avant d'embarquer pour mes vacances. Vacance durant lesquelles je compte littéralement ne rien faire, j'avoue que je ne fais pas vraiment de manière. Armée de ma pagaie, j'ai même décidée de jouer le jeu à fond, faussement déguisée en une guerrière venue d'un pays indéterminé. Peinture de guerre et tenue non-appropriée. Me disant que pour une fois, ne pas me prendre au sérieux, ne pouvait pas me faire de mal, n'est-ce pas ? Forte de cette idée, j'essaie de caler mes bras sur le même rythme que celui des personnes embarquées à côté de moi.

Pts =
mémo équipe:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor V. Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HARBORFEST CITIZ' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

“ Harborfest - 3 juillet ”

Pas de Summer Camp pour moi cette année, ou du moins, pas pour la totalité de l'été. Mais à défaut de pouvoir aller jouer les compétiteurs à l'autre bout du monde, j'avais décidé de les jouer ici, à Boston, lors d'une compétition organiser ce week-end sur Charles River. Une équipe d'inconnu.e que je rejoins, sourire aux lèvres à l'excitation de ces nouvelles rencontres et de cette aventure qui nous attends. Je prends place sur l'embarcation dragon avant de me pencher ma tête au dessus de l'eau. « Je suis prêt à parier tout ce que vous voulez que si y en a un qui doit tomber à l'eau, ça sera moi. » Que j'annonce à mon équipe, amusé. Je me connais trop bien pour savoir que je ne pourrais pas y échapper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)