Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Terminé.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ► Terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis prêt ou pas. :ôô: 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'acceptes-tu comme parrain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tyler hoechlin, bien sûr que je veux de toi! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii * moi, fanatique de teen wolf? non pas du tout! WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  1153642411 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  1881463262 parfait, on va bien s'entendre !
Connais tu les règles ? Préfères-tu un défi long ou cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  1365124802 oui, je connais les règles. :heaart: et j'aimerais un défi cours, si possible. WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  2511619667
Tu vas devoir t'inscrire dans deux clubs de ton choix mais qui correspondent au caractère de Soren et me mettre le lien ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations buddy

© Kaiji

ALOHAH PETIT JEDI ! WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  3850463188

Tu as réussit haut la main ton bizutage et tu fais donc partie de la troupe des BG du campus c'est à dire les WINTHROP HOUSE ! :loukas: C'est la classe hein ? Avoue tu kiffe et là t'es juste en plein bonheur ? #sbaff WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  3997999705 Tu te demande ce que tu dois faire maintenant ? Pas de soucis, vient par tu verras ce qu'est l'ambiance chez les rouges et accroche toi car tu pourrais t'envoler WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  1688815589 :ôô: Evidemment tu l'auras compris quand tes rouge tes pas farouche alors faut aller visiter le temple des dieux et il ce trouve juste ici !

HAVE FUN MON AMI ! WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  3400909363 WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE  ► Terminé.  1881463262 merci beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Winthrop House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Winthrop House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton président et vice président !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)