Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARBORFEST ✧. ❛ TG 4 juillet
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HARBORFEST ✧. ❛ TG 4 juillet

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HARBORFEST ✧. ❛ TG 4 juillet VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HARBORFEST ✧. ❛ TG 4 juillet Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6608
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

BOSTON HARBORFEST 2022

Independence Day - event citiz

BOSTON POPS FIREWORKS SPECTACULAR

Venez clôturer en beauté ce weekend de fête !

A la suite de la dernière célébration musicale, le légendaire FEU D'ARTIFICE du 4 juillet de Boston débutera. Les feux seront tirés depuis une barge (bateau à voiles) sur la rivière Charles River.

Connu de tous et reconnu dans tous les Etats-Unis, ce spectacle à la pointe de la pyrotechnie saura, nous en sommes sûrs, vous émerveiller. Que vous soyez seuls ou accompagnés, venez profiter de cet instant unique qui marquera vos esprits.

N'hésitez à profiter d'un dernier verre, d'une dernière balade estivale, d'une dernière rencontre avant la fermeture des stands et le retour à la réalité, afin de terminer en beauté cet évènement.  

Informations

► QUAND IG : Lundi 4 Juillet
► QUAND IRL : à partir de maintenant
► OU ? : Boston
► QUI ? : Citizens & Etudiants présents sur Boston

On vous conseille les réponses courtes
pour une meilleure avancée du sujet HARBORFEST ✧. ❛ TG 4 juillet 3232039673

Merci d'ajouter ceci lorsque vous entrez dans le sujet ;
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

Et ceci lorsque vous en sortez ;
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

N'hésitez pas à contacter @Taylor V. Foster ou @"Dutch B. Cooper" si vous avez des questions.
HARBORFEST ✧. ❛ TG 4 juillet One92y

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec Rosalia, on a passé la journée à se balader, à profiter du temps mais aussi de ce jour férié que j'ai toujours apprécié. Le 4 juillet, c'est l'indépendance mais c'est aussi le jour de l'année où ma mère était toujours heureuse, toujours joyeuse. J'en ai donc un souvenir agréable et j'essaye de partager cela avec ma petite soeur du mieux que je le peux. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'un jour, on mangera des frites sur le port ensemble. Pour le moment, elle dort pendant que moi, je mange ces frites pleines de cheddar avec un sourire sur le visage. Je crois que je trouve officiellement le bonheur auquel j'ai droit et ça me fait du bien. Il est tard, près de vingt-deux heures et alors que je sors les écouteurs géants anti bruits de Rosalia, le premier pétard explose. Mes yeux sur la baies, je regarde ce mélange de rouge et de bleu qui illumine le ciel. Elle, elle se réveille et se met à chanter sa mélodie favorite : des hurlements stressés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Par chance, l'épicerie a fermé plus tôt ce soir là. Gérant bien aimable qui laisse ses employés profiter de ce jour si spécial. Pas que Mingyu se sente réellement concerné, mais au moins ça lui permet de profiter d'un feu d'artifice. Ayant pris de quoi boire et manger à l'épicerie avant de partir, il marche d'un pas rapide jusqu'au point de rendez vous pour voir le feu d'artifice. Solitaire, pas tellement habitué à l'être, il s'en fiche. Ce soir, il profite. Il déambule entre couples et familles avant de trouver une bonne place pour voir les étincelles parsemer le ciel nocturne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En voyant tout le monde sur les routes en quittant le garage, je me dis que je suis un peu con d'avoir travaillé le jour de la fête nationale. Mais c'était pour mon propre compte. J'ai toujours pas réussi à réparer ma belle voiture depuis qu'on est tombé en panne. Disons plutôt que je prends du temps à la bichonner et je vais la cacher quelque part pour que plus jamais ma fiancée pose ses fesses dessus. Impossible de rester dans ce trafic, je parviens à garer la voiture et je décide spontanément de rejoindre la foule au port. Ils attendent le feu d'artifice. Je prends une bière et je trouve ça triste de vivre ça tout seul, alors j'envoie tout de même un message à @Alexis Callaghan, au cas où elle serait dans les parages. je suis au feu d'artifice sur la place du port, tu viens ? on habite pas très loin, c'est même notre quartier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)