Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeel the heartbeat in my mind / Skylar
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Feel the heartbeat in my mind / Skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feel the heartbeat in my mind

@Skylar Cavendish & @Gaspard H. Wertheimer

Maison isolée, coincée entre coin de mer et forêt, c'est ici que nous emmène le taxi interpelé après l’atterrissage. Un coin paumé comme diraient certains, le paradis sur terre pour les autres. Je penche pour la deuxième option, sinon je ne serai pas revenu après ma première visite. C'était il y a quelques semaines en compagnie de Raphaël. Un road-trip improvisé pour quitter nos villes obnubilées par l'ambiance du bal, mais aussi pour se retrouver à deux. C'est naturellement qu'a fleurie l'idée de te montrer cette demeure, là où personne ne viendra te chercher. Le véhicule arrêté, je descend le premier dans un élan digne d'un gosse qu'on viendrait de lâcher dans un parc d'attraction et je cours de ton coté pour t'ouvrir la portière en disant Bienvenue! Les deux bras qui viennent à présent se soulever dans les airs, la villa en arrière plan. Ce que tout le monde ignore, c'est que j'ai fait de cette propriété, mienne. Un coup de coeur ne doit jamais être prit à la légère. Je laisse tes yeux contempler l'endroit pour ordonner au chauffeur de Descendez les bagages et déposez les devant la porte d'entrée s'il vous plait. Une marque de politesse en prime parce que je sais, que ce n'est pas forcément dans ses fonctions de porter nos affaires sur quelques mètres. Les clés à l'extérieur de ma poche, je reviens poser mes pupilles sur ton visage pour te demander si J'te fais visiter? Que tu puisses visualiser l'éden dans lequel on va se trouver pour ce week-end, ou plus, si on décide de prolonger la virée. Je ne sais plus si je t'avais dit lors de mon séjour ici, que je comptais faire du camping avec mon meilleur ami mais si oui, tu vois bien que mes mots sont biens loin de la réalité. L'adrénaline fait un peu de place à l'émotion et je me permet de souffler que J'suis heureux d'être ici avec toi. Les lèvres qui s'étirent, plongé dans notre bulle. A tel point que je ne vois pas le conducteur qui vient vers nous pour réclamer son dû.

Une idée de la maison:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cruising to the moonlight.

July 2022 - @ Hamptons  @Gaspard H. Wertheimer
Skylar n’a pas beaucoup dormi de la nuit. Elle sait ce que ce weekend représente et si elle n’a pas beaucoup de doute sur ce qu’il s’y passera (elle a bien remarqué la façon dont Gaspard la regarde), elle craint également ce que cela représente pour elle. Elle qui, au-delà même du mal que lui a fait son époux, le juge violemment pour avoir brisé leur union, s’apprête à faire exactement la même chose… Elle ne se serait jamais adonné à ça s’il n’avait pas brisé cette limite, mais est-elle bien à s’échapper pour un weekend en amoureux ? Gaspard et elle ne le sont pas vraiment, mais Skylar n’a pas l’intention de le torturer en se refusant à lui alors qu’elle a été à l’initiative de ce weekend. Elle soupire doucement lorsque le réveil sonne et se lève, jetant un coup d’oeil à son mari. Skylar pince les lèvres et repense à tout ce qu’il a fait et décide qu’il est de toute façon trop tard pour faire machine arrière. S’il y a sans aucun doute une petite envie de vengeance qui vit en elle, c’est surtout l’affection qu’elle a pour Gaspard qui l’a poussée à proposer cette escapade loin de tout, où ils pourront profiter l’un de l’autre, à l’abri des regards indiscrets. Naturellement, ils discutent de tout et rien lors du trajet et Skylar se retient de demander où il l’emmène précisément. Elle a envie d’avoir la surprise et l’éclat que Gaspard a dans son regard que lui aussi. Elle rit de bon cœur en le voyant courir autour de la voiture pour lui ouvrir, oubliant totalement l’existence de son mari - et ça tombe bien, c’était le but du weekend. “Merci.” dit-elle en l’entendant, glissant sa main dans la sienne pour la première fois du weekend. “Oui avec plaisir.” Elle hésite à demander directement s’ils ont la même chambre mais elle a envie que les choses soient spontanées entre eux, le plus possible, en tout cas. “Moi aussi” sourit-elle, en l’entendant exprimer sa joie, caressant tendrement sa joue. Skylar dépose un baiser sur sa joue, juste au coin de ses lèvres et sourit en maintenant son regard quand le chauffeur s’éclaircit la gorge. “Oui, pardon.” dit-elle, en sortant son portefeuille avant que Gaspard ait le temps de payer. Une fois que celui-ci fait demi-tour, elle sourit : “Maintenant, on va être tranquille. Tu connais comment cet endroit ?” demande-t-elle, curieuse, entrelaçant ses doigts aux siens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce baiser que tu viens déposer aux bords de mes lèvres à un effet coupe temps. Il semble s'arrêter, même lorsque mes paupières s'ouvrent pour te fixer tendrement. J'en oublie tout, jusqu'a l'instant présent. Ce n'est que ta main qui trifouille ton porte-monnaie qui me ramène à la raison, trop tardivement, pour pouvoir régler ce chauffeur que je suis bien content de voir dégager. Merci... et désolé, j'étais... Complètement absorbé par toi et tu le sais. Inutile de le dire, c'était si voyant qu'un aveugle l'aurait vu aussi. Mon visage qui fait un mouvement de haut en bas, nos doigts s'entrelacent comme pour se souder, signe qu'on envisage pas de se décoller du week-end. J'suis venu avec mon meilleur ami. Je pense que tu vas te rappeler de ça, c'était il n'y a pas si longtemps J'me suis senti tellement bien ici, si apaisé... que j'avais envie de revenir avec toi. Pour rajouter à ça, ce bonheur que je ressens en ta compagnie. Allez on entre. Que j'annonce pour enclencher le pas vers la demeure. Ma main libre actionne l'ouverture de la porte d'entrée mais je te laisse le plaisir d'y pénétrer en première. Les valises attendront que le tour du propriétaire soit fait. Ici, personne ne peut venir nous voler si ce n'est que la faune sauvage. Bien que j'aimerai éviter une attaque de je ne sais quelle bête. Devoir jouer le brave chevalier ne fait pas parti de mes plans. Fais comme chez toi. De toute façon, elle m'appartient maintenant. Un sourire d'enfant sur la moue, fier d'en être le récent acquéreur. Je l'ai dit, j'ai eu un réel coup de foudre pour ce lieu qu'a peine je l'ai quitté la dernière fois, que j'ai tout fait pour l'acheter. Ce sera mon havre de paix non loin de Boston pour venir me reposer, me ressourcer ou souffler. Toujours nos mains liées, je te suivrais où bon te sembler d'aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feel the heartbeat in my mind.

Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de Skye lorsque Gaspard s’excuse d’avoir eu la tête d’ailleurs. Elle penche doucement la tête sur le côté et attends quelques secondes de voir s’il compte finir sa phrase : “Tu ‘étais… occupé ?” souffle-t-elle, taquine avant de venir prendre sa main. Elle acquiesce quand il lui raconte comment il a découvert les yeux et si elle a commencé à se diriger vers l’entrée, elle s’arrête quand il lui dit avoir eu tout de suite envie d’y retourner avec elle. Posant son regard sur lui, Skylar a un sourire jusqu’aux oreilles et se demande comment elle en est arrivée là. Bien décidée à laisser tous ses questionnements et ses interrogations à la porte, elle secoue doucement la tête et vient caresser sa joue avant de l’embrasser tendrement. Elle mettrait bien plus de cœur à l’ouvrage mais il y a quelque chose d’agréable aussi à prendre son temps. Rompant le baiser, Skye frotte doucement son nez contre le sien, intimant à son cœur qui bat la chamade de se calmer. “Je suis flattée.” avoue-t-elle, sincère avant de continuer sa route. Elle arque un sourcil en entendant que c’est désormais sa demeure et s’interroge : “Tu l’as acheté sur un coup de tête ou tu étais venu y passer un weekend pour confirmer ton intuition ?” Pour le peu qu’elle connaît de Gaspard, elle se dit qu’il est assez impulsif pour l’avoir acheté sur un coup de tête simplement parce qu’il a trouvé la piscine à son goût mais préfère lui poser la question. L’un des buts de ce weekend est justement d’apprendre à mieux se connaître. “Après tout ce trajet… je meurs d’envie de prendre une douche. Je peux me changer, et tu me fais ensuite le tour du propriétaire ?” Elle a hâte d’aller faire un plongeon également mais tient avant tout à se débarrasser de cette impression d’être poisseuse. Il n’y a que quelques heures de route entre Boston et les Hamptons, et même si les voitures sont climatisées, elle a envie d’être fraîche pour commencer ce séjour (et peut-être, sans doute, de se débarrasser de l’odeur de son époux, qui l’a enlacé avant qu’elle ne parte le matin même).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut dire ça. Occupée à t'admirer et à apprécier chaque millimètre de ce visage qui m'est offert de regarder. Juste un instant avant que nos lèvres viennent se retrouver, très tendrement. Je ne veux pas me poser de questions ce week-end, ni me faire de réflexions sur ce que nous sommes ou non. C'est vrai que plus tard ça me fera peut-être plus de mal que de bien. Peut-être que cette belle histoire se transformera en douloureux cauchemar. Oui c'est possible que mon sourire s'efface quand tu seras un souvenir. Mais ce qui compte c'est maintenant nan? On dit bien qu'il faut vivre dans le présent et là je suis bien, je laisse la suite dans l'incertain. Je te révèle même, être l'heureux propriétaire de cette demeure quelque peu démesuré pour un homme seul. A ton avis? La mine amusée, fière d'agir parfois sur un coup de folie Dès que je suis parti d'ici la dernière fois, j'ai tout fait pour obtenir la maison. Et merci la famille paternelle de m'avoir apprit à marchander, négocier et gagner. Oué on fait comme ça... J'vais même te copier et me prendre une douche aussi. Parce que je veux t'être agréable, je veux que quand tu me respires, tes narines soient touchées par des parfums que tu ne parviendras pas à oublier. C'est sur cette programmation que nos corps pénètrent à l'intérieur. Et si je n'avais pas envie de lâcher ta main, je m'y oblige pour embarquer nos valises et les placer dans l'entrée. Nous allons en avoir besoin pour nous changer. La salle de bain la plus proche est au fond à gauche. Indiquée aussi par mes doigts pour la direction à prendre. C'est le genre de domicile où l'on peut se perdre rapidement. J'peux encore te prendre un baiser avant que tu ne m'abandonnes? Les lèvres qui s'étirent, gourande et déjà en manque des tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca a été difficile ?” demande Skylar quand il lui dit avoir tout fait pour obtenir la maison à partir du moment où il l’a visité. Elle ne peut s’empêcher de se demander s’il se comporte de la même façon avec les femmes - ou les hommes, et si c’est un peu comme ça qu’il la voit. Elle se demande aussi s’il se lasse aussi vite qu’il peut avoir un coup de coeur, mais trouve aussi excitant de ne pas avoir la réponse. Skylar est après tout mariée et mal placée pour se demander ce qu’ils seront à la fin du weekend, et encore plus, pour le lui demander. Son sourire s’élargit doucement quand elle l’entend lui dire qu’il va l'imiter. Plus jeune, elle aurait sans aucun doute été déçue qu’il ne propose pas de se joindre à elle mais la trentaine passée, Skylar sait désormais apprécier les vrais gentlemen. Elle capture son regard quelques secondes, incapable de relâcher son sourire et acquiesce d’un signe de tête. L’influence doit lutter contre l’envie de l’inviter à se joindre à elle, et elle serre doucement sa main avant de souffler, taquine : “C’est pas beau de copier.” Skye se pince un peu les lèvres lorsqu’il retire sa main de la sienne et elle insiste pour prendre sa valise avant de capituler, et de le suivre. Elle rit doucement en l’entendant parler de la salle de bain la plus proche : “Et il y en a combien, exactement ?” demande-t-elle, amusée. Son sourire se réduit en une moue pensive quand elle entend la question qui suit, même si ses yeux la trahissent sans aucun doute. Elle hausse doucement les épaules, fait mine d’hésiter avant de venir doucement caresser sa joue : “Autant que tu veux.” Elle attend qu’il vienne capturer ses lèvres et répond avec autant d’envie que lui à ce baiser. Plus le temps passe et plus il est dur de l’arrêter… principalement parce qu’elle n’en a absolument aucune envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grande inspiration pour réfléchir au combat que j'ai mené pour obtenir cette propriété. Elle n'était pas à vendre, alors l'ancien propriétaire ne voulait pas s'en détacher... J'ai donc fait faire une étude pour en connaitre la valeur, que j'ai quasiment doublée. Bizarrement, il n'a pas résisté longtemps. Ca s'appelle jouer au plus malin nan? Comme quoi, l'argent peut en acheter certain. J'ignore si pour elle, cette maison avait une valeur sentimentale mais pour moi, elle est déjà remplie de souvenirs que je vais chérir jusqu'à mon dernier jour. J'aurai dans la tête et le coeur ce moment à se taquiner Ca veut dire que tu m'inspires, c'est joli ça nan? Et là, c'est une leçon de "comment se rattraper" bien que ce soit fortement pensé. Mhm... Quatre. Deux en rez-de-chaussé et deux à l'étage. Tu auras le loisir de découvrir chaque recoins durant notre séjour. Avant que tu ne commences ton épopée vers la première, je te demande si j'ai le droit de t'embrasser une nouvelle fois. Si tu me fais froncer les sourcils en jouant l'hésitation, ta caresse et ta réponse me donne le réconfort souhaité pour soulager mon coeur qui commencait déjà à peser. Je souris avant de souffler un J'ai cru que tu étais déjà lassée... avant de venir poser mes lèvres sur les tiennes. Tendrement dans un premier temps, puis plus langoureusement quand je remarque ton envie de faire durer le plaisir. Ou plutôt, de faire grimper le désir. Mes deux mains sur tes hanches, qu'il sera difficile de s'arrêter et se séparer avec tant d'ardeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar pouffe de rire en entendant l’offre rocambolesque que Gaspard a fait pour obtenir la maison. “Et tu fais souvent ce genre de coup de folies ?” Sur ce genre de choses, ils sont sans aucun doute aux antipodes l’un de l’autre. Skylar n’a aucun problème à dépenser son argent, bien au contraire, mais elle tient à ce qu’il doit dépenser à la valeur des choses ou du service dont elle bénéficie. Pour un coup de coeur, elle pourrait bien mettre plus d’argent, bien sûr mais certainement pas de là à doubler le prix d’une maison… Et c’est précisément ce qu’elle apprécie autant chez le français (même si elle ne viendrait jamais à ouvrir un compte commun avec lui). Skye pouffe en l’entendant lui lancer une cheesy pick up line et secoue doucement la tête avant de venir frotter son nez contre le sien. “Bien rattrapé.” Inutile de faire semblant de ne pas avoir vu l’embrouille, mais cela ne l’empêche pas d’apprécier l’effort fait.
Skye prend ensuite le chemin de la maison et acquiesce quand il dit qu’il y a quatre salles de bain ; c’est clairement une villa qui a été construite pour faire office de maison de vacances et pour ce qu’elle connaît de Gaspard, la jeune femme n’a aucun mal à imaginer les soirées aussi rocambolesques que mémorables qu’il y lancera. Quelques minutes plus tard, voilà que ses lèvres sont sur les siennes et si elle fait l’effort de s’en détacher pour poursuivre leur journée à peu près normalement, Gaspard vient mettre tous ses plans à mal en venant réclamer un autre baiser. Skylar se fait légèrement désirée puis capitule et lève les yeux au ciel, un sourire tendre sur les lèvres, quand il lui parle de sa crainte. “Aucune chance, ce n’est que le début.” dit-elle, avant qu’il ne la fasse taire en venant retrouver ses lèvres. L’anglaise soupire dans le baiser, collant son corps un peu plus contre celui de Gaspard. Elle s’éloigne quelques secondes pour reprendre son souffle et soupire contre son oreille : “Si on continue… je suis pas sûre de pouvoir m’arrêter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)