Invité
est en ligne
Invité
Maison isolée, coincée entre coin de mer et forêt, c'est ici que nous emmène le taxi interpelé après l’atterrissage. Un coin paumé comme diraient certains, le paradis sur terre pour les autres. Je penche pour la deuxième option, sinon je ne serai pas revenu après ma première visite. C'était il y a quelques semaines en compagnie de Raphaël. Un road-trip improvisé pour quitter nos villes obnubilées par l'ambiance du bal, mais aussi pour se retrouver à deux. C'est naturellement qu'a fleurie l'idée de te montrer cette demeure, là où personne ne viendra te chercher. Le véhicule arrêté, je descend le premier dans un élan digne d'un gosse qu'on viendrait de lâcher dans un parc d'attraction et je cours de ton coté pour t'ouvrir la portière en disant Bienvenue! Les deux bras qui viennent à présent se soulever dans les airs, la villa en arrière plan. Ce que tout le monde ignore, c'est que j'ai fait de cette propriété, mienne. Un coup de coeur ne doit jamais être prit à la légère. Je laisse tes yeux contempler l'endroit pour ordonner au chauffeur de Descendez les bagages et déposez les devant la porte d'entrée s'il vous plait. Une marque de politesse en prime parce que je sais, que ce n'est pas forcément dans ses fonctions de porter nos affaires sur quelques mètres. Les clés à l'extérieur de ma poche, je reviens poser mes pupilles sur ton visage pour te demander si J'te fais visiter? Que tu puisses visualiser l'éden dans lequel on va se trouver pour ce week-end, ou plus, si on décide de prolonger la virée. Je ne sais plus si je t'avais dit lors de mon séjour ici, que je comptais faire du camping avec mon meilleur ami mais si oui, tu vois bien que mes mots sont biens loin de la réalité. L'adrénaline fait un peu de place à l'émotion et je me permet de souffler que J'suis heureux d'être ici avec toi. Les lèvres qui s'étirent, plongé dans notre bulle. A tel point que je ne vois pas le conducteur qui vient vers nous pour réclamer son dû.
- Une idée de la maison:
- pour l'emplacement, avec plus de forêt autour
pour le style de maison
(Invité)