feat. @Caesar Falls — Première vraie retrouvaille au Summer Camp. Quel décor parfait, une ambiance de détente pour apaiser les maux et nous permettre d'échanger sereinement. Les dernières fois que nous étions l'un en la présence de l'autre, il y avait toujours du monde que ce soit des loustiques de notre groupe ou encore ton amant. L'équilibre dans cette instance de paix semble avoir été trouvé et, quand bien même j'ai fait mon choix, je ne peux confier les raisons de ce sabotage. Pourquoi t'ai-je détourné de moi ? Pourquoi ai-je rejeté Corey ? Si les ombres de mon esprit sont miennes, elles ne doivent en aucun cas vous atteindre. J'ai joué l'avenir de ma place dans notre groupe parce que j'ai préféré accepter le rôle du connard plutôt que de m'avouer vaincu par des sentiments qui nous auraient entraîné vers une mort certaine. Ma conscience est bien trop pleine pour me permettre cela. Au centre de la ville où nous nous trouvons, c'est au port que nous nous sommes donnés rendez-vous. Là où nous pourrons échanger sans avoir peur d'être retenu par autrui, là où nous pourrons admirer la vue en laissant nous laissant porter par nos mots. Là où pourront surement mourir notre passé afin de laisser place à un avenir d'une divine amitié. Je m'assois dans l'ombre d'un palmier, les jambes tombant au bord, profitant de cette légère brise animant mes cheveux coiffés de part et d'autre.
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |