Invité
est en ligne
Invité
with @Riza Ridley-B
warning : /
01.07.2022 sapphire hotel, along charles river
une chance sur deux. soit elle est au cottage, soit au sapphire. je tente le premier et mauvaise pioche, la réceptionniste me dit que sa patronne n'est pas là. j'reprend ma bécane et roule jusqu'au sapphire. c'est impossible qu'elle s'attende à ce que j'débarque comme ça, à l'improviste. j'ai dit aller me coucher, bon menteur. le complexe est immense. on pourrait s'y perdre. j'me fais fouiller, mesures de sécurité oblige. ça me fait chier mais je me laisse faire. comme j'veux juste voir riza, refuser la consigne m'ferait perdre du temps. ça s'voit que c'est un lieu qui pue l'argent dans tout les coins. tout a l'apparence parfaite. trop parfaite même. vous pouvez partir, j'prend le relai. que j'dis en atteignant le bureau de baker, interrompant la directrice par remplacement et un homme en costume sans le moindre froissement que j'devine être le comptable ou l'avocat. il regarde riza, dans l'attente qu'elle appuie mes propos. une fois qu'on s'retrouve tout les deux, je m'approche et jette un oeil sur tout les papiers éparpillés sur le bureau. ça a l'air passionnant. pas du tout. fallait m'prévenir pour la réceptionniste du cottage. très mignonne.
(Invité)