À mesure que les minutes défilaient, je sentais mon corps glisser vers le tien. Le cadre était parfait pour commencer à se câliner, le seul bémol étant que nous ne devions pas le faire. Ce n'était pas comme si tu avais une petite amie qui, malgré son absence depuis quelques semaines, était toujours très ancrée dans ton esprit. J'en avais pourtant que faire parce que c'était... trop tard. Mon regard était déjà en train de se perdre dans le tien. Plus rien d'autre n'avait d'importance, surtout pas la série devant nous étions. Peut-être avions nous été inspiré par la romance entre Pam et Jim. Peu importe, avant même que je ne puisse trouver une raison plausible à nos actions, tes lèvres se trouvaient déjà sur les miennes. Tout s'accélère à ce moment précis : la respiration, les battements du cœur, notre baiser et même la façon dont ma position évolue dans ta direction. Je n'étais plus avachie mais redressée pour mieux prendre le contrôle de la situation. Baiser intensifié que je ne comptais pas arrêter parce que je savais que tu allais le faire bien assez vite.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist