Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZequi & Nic.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Zequi & Nic.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Masen E. Emerson" Voici le coin des beaux gosses. Zequi & Nic. 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Winslow comme tu dis !
T'as atterrit en Égypte ? J'y suis depuis peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis également en Egypte. Cependant, le vol était long, je suis plus fatigué qu'autre chose. Demain, je profiterais mieux du voyage. On dirait que je parle comme un vieux. @Masen E. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure, ça en a été de même pour moi. J'ai intégré ma suite et je me suis écroulé. Lorsque j'ai enfin daigné rouvrir les yeux, il commençait à faire nuit. Je pense que j'ai dû dormir une bonne grosse journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que nous ne sommes pas prêts pour faire d'aussi longs voyages... En plus le mal du pays ça me connaît, on va rigoler dans quelques jours. @Masen E. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense surtout que nous vieillissons tout simplement ! Dans quelques jours, nous changeons de pays. Nous n'aurons le temps de nous habituer au premier que nous serons déjà ailleurs. Zequi & Nic. 550846730 @James Winslow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié ce changement de pays. Grrr. Quel calvaire, au moins on sera tous les deux pour traverser ce voyage.  @Masen E. Emerson J'ai fait une demande de changement pour l'avatar, je garde la même histoire, il n'y a rien qui change juste l'avatar et le pseudo du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niccolò Russo tu vas prendre qui ? Un italien, c’est certain. Monsieur MichMich ?
Oui, nous traverserons cette épreuve ensemble et ce sera la même chose l’été prochain.  Zequi & Nic. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui michmich Zequi & Nic. 1881463262 non ne me parle pas déjà de l'été prochain s'il ressemble à celui-ci. Zequi & Nic. 2442039969 Zequi & Nic. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, on va se divertir ! Que dis-tu que l'on se trouve des activités à faire ensemble ?
faut modifier les prénoms du titre de la convo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)