❝ Well, funny you're the broken one
But I'm the only one who needed saving
'Cause when you never see the light
It's hard to know which one of us is caving
naissance
Le 16 juin 1997, tu viens de fêter ton 25ème anniversaire. T'as vu le jour à Vancouver, au Canada.
nom(s) & prénom(s)
Killbane, patronyme porté comme étendard et à la fois comme un fardeau. La seule raison pour laquelle tu ne changes pas, c'est pour ce lien indéfectible avec tes adelphes. Lenny comme premier prénom, comme une des soeurs de Bienvenue chez les Loud. Moon en second prénom, idée de ta mère parce que tu es née de nuit. Pourquoi pas.
nationalité(s)
Canadienne
origine(s)
Allemande, russe, suédoise, danoise, américaine
orientation sexuelle
lesbienne, ce sont les femmes qui te font vibrer depuis bien longtemps, ce qui t'a foutue dans la merde il y a quelques années maintenant.
statut amoureux
célibataire, t'es trop déchirée par ton passé pour réussir à garder quelqu'un, trop destructrice pour qu'on t'aime, trop instable pour qu'on veuille rester près de toi, peut-être.
études
Journalisme et Musique, t'as redoublé ta dernière année.
bourse
Plus maintenant, t'as réussi à trouver une véritable indépendance financière grâce à tes projets annexes.
statut social
Pas totalement aisée, plus vraiment si modeste, on appelle ça la moyenne haute dans ton monde.
job étudiant
T'es la gérante de la section bar du Sun Rock, établissement co-fondé avec ton cousin Lukas après l'épisode traumatique du Manoir de Keith.
maison
Pforzeimer House
admission à harvard
Quand t'étais une jeune adolescente en quête d'identité, que chez toi l'éducation paternelle était stricte au possible, tu n'avais pas d'autres choix que de t'impliquer sérieusement dans tes études, faire tes preuves auprès de cet homme que t'as toujours détesté pour ces idéaux. T'as très rapidement fait preuve d'éloquence et d'aisance orale, ce qui fait que tu étais dans le groupe de débats au lycée, ainsi que la tenue du journal du lycée, ce qui a validé ton projet en journalisme. Si tu as passé les SATs de justesse, c'est ton Essay qui a joué en ta faveur.
caractère du personnage
Âme errante entre l'obscurité et la lumière au gré des évènements, tu es émotionnellement instable, incapable de gérer ta colère. Grande gueule qui ne perd jamais une occasion de se faire entendre, même lorsque tu ferais mieux de ne pas te mêler des choses, au risque de t'en prendre plein la tronche, on dirait presque que cette rébellion est le fruit d'un m'en foutisme extrême. Travailleuse acharnée, tu combines tes études, ta musique et ton boulot d'une main de maître, quand des évènements ne viennent pas te foutre à terre, comme ça a pu être le cas cette année. En proie aux addictions, tu peux rapidement vriller, au point de t'en prendre aux gens qui comptent pour toi, aussi loyale sois-tu. Très familiale si ta famille se cantonnait essentiellement à tes adelphes, tu peux tout faire pour elleux. Tu l'as d'ailleurs déjà fait. Créativité débordante, c'est sans doute ce qui t'a valu une nouvelle salve de traumatismes.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.house of the rising sun Vancouver, lieu de vie, lieu de peurs. Cauchemars récurrents, essentiellement basés sur les paroles de Conrad Killbane, ton père. Homme qui fait de la religion un précepte éducatif. Il fallait que les petits Killbane soient des anges, qu'ils écoutent la Sainte parole du Seigneur du matin au soir pour ne pas finir en Enfer. Troisième enfant de la famille, première tête blonde qui lui ressemble un peu trop. Le même regard azur, tu n'es pas comme Clary et Adriel, les jumeaux. Non, toi t'es sa fille biologique, et c'est peut-être pour ça que tu subis un peu plus cette pression. Pourtant, après toi il y aura Jared. Et lui aussi, il va morfler à cause de lui. Mère silencieuse, qui subit tout autant. Parce qu'il faut montrer l'image de la famille parfaite. Parce qu'entre l'être et le paraître, il y a tout un monde. Parce que vous vivez dans une prison dorée.
« And it's been a ruin for many poor boys, and God I know I'm one » personal jesus T'es enfant de choeur, comme toute la fratrie. Tu détestes ça. Tu détestes être endoctrinée mais t'as pas ton mot à dire, t'es qu'une gamine. Pourtant, il t'accorde le droit de jouer de la guitare. Et ce n'est pas pour jouer les petites saintes que tu joues. C'est pour vider ton esprit, depuis ton plus jeune âge. C'est par passion de la musique rock que tu arrives à écouter grâce aux voisins d'abord, puis en te payant tes albums par la suite avec ton argent de poche. T'as trouvé ta Bible dans les partitions de musique.
« Reach out, touch faith, your own personal Jesus, someone to hear your prayers » cold blooded Petit diable aux airs d'ange. L'adolescence provoque en toi un sentiment nouveau, la rébellion. L'envie de libération. La découverte. Le premier garçon au nom qui sonne terriblement bien. Ange. Prétexte sans doute trop parfait pour le balancer à ton paternel. Mais ce n'est pas réellement vers les mâles que tes yeux se tournent vraiment. Tentations féminines quelques temps refoulées avant d'être assouvies. Secret gardé tant que possible. Secret dévoilé par la commère de l'Eglise.
You can't trust a cold blooded lover, you can't trust a cold blooded slave, you can't trust a cold blooded other, in the end they'll drive you insane » going to hell Il t'a traitée de malade. Il ne restait plus que toi et Jared à la maison. Pas de Clary pour te protéger cette fois. Pas d'Adriel pour s'opposer à lui. Matriarche réduite au silence, dans les larmes d'une culpabilité tue. Il t'a fait enfermer dans un centre de thérapie de conversion pour soigner le démon en toi. Il a provoqué ton enfer à vie en disant vouloir te sauver de toi-même. Comment pouvait-il choisir ce qui était bon pour toi, alors que t'avais encore que dix-sept ans ?
Forgive me father because I have sinned. poison Dix-huit ans. Des mois passés enfermées à subir un lavage de cerveau. A entendre que l'homosexualité était un pêché. Entravée. Animal blessé au fond d'une cage parmi tant d'autres. Sortie de là, t'es rentrée chez toi avec toute la haine qui est née dans ton esprit. Toute la tristesse aussi. Les traumatismes sont omniprésents. Tellement que t'as voulu en finir, sous son regard imperturbable. Il te poussait même à continuer, à commettre l'irréparable, à te regarder sombrer. Mais pour la première fois, ta mère s'est imposée, t'as survécu. T'as pris ta voiture après un séjour à l'hôpital de Vancouver et t'es partie à Boston, laissant ton petit frère seul entre les griffes du monstre. Egoïsme de survie que tu gardes encore en toi comme un fardeau.
« Poison burnin' deep inside my brain » high enough Partir sans rien d'autre que tes fringues et ta voiture. Pas d'endroit où vivre, pas même un pote en place. Mais dans ton indépendance foireuse, tu tombes sur un groupe de jeunes qui, comme toi, sont à la rue. Tu te lies un peu plus avec l'une d'elle, mais entre la came dans laquelle t'a fourré ton nez et l'alcool pour t'anesthésier, tu lui as pas été fidèle. Un jour, dans un magasin, elle a glissé un objet volé dans tes affaires pour se venger. T'es restée dehors tout un hiver, le nez dans la poudre, ton corps en monnaie d'échange parfois pour avoir ta dose.
« I'm already high enough, you got me, you got me good. » the man who sold the world T'as légèrement repris le pas sur ta vie en six années sur Boston. Tu as su réduire ta consommation de stupéfiants, tu passes ton temps en cours, dans la boutique du disquaire pour qui tu bosses depuis deux ans déjà, tu fais ta musique dans des bars le week-end. Et quand t'as vu cette annonce de recherche de talents, tu t'es demandé pourquoi tu ne le ferais pas. T'as passé le casting, t'as été retenue. C'est vraiment le terme approprié, qui plus est. Retenue dans une cage avec dix-huit personnes. La quatrième captive. Un nom qui encore aujourd'hui te fait froid dans le dos. Keith Lindbergh. Keith le fou furieux qui vous a enfermés en enfer, celui qui t'a renvoyée vers tes vieux démons, ton passé chaotique, celui qui te forçait à jouer pour quelques cigarettes. Celui qui a voulu vous faire sauter au fond de son manoir, au milieu d'autres innocents, venus pleurer vos disparitions. Il a fini abattu, et vous libérés. T'as passé vingt-six jours dans cet enfer, et t'as su t'en relever du mieux que t'as pu. Un vestige de ce passé est encore présent. Transformé en quelque chose de positif, avec un autre captif, Lukas, qui tu l'as su plus tard, est en fait ton cousin. Mais c'est surtout suite à tout cela que ton père a retrouvé ta trace. L'enfer n'était pas terminé, il était juste en pause.
« Which came as a surprise, I spoke into his eyes : I thought you died alone a long long time ago » murders on my mind Mars à août 2021. Certains fantômes sont trop réels. Une ombre planante, qui fait suffoquer. Il te surveillait. Il était tapis dans l'ombre, prêt à bondir sur toi avec son regard perfide et les canines acérées. Il est resté inactif pendant des mois, à observer tes faits et gestes. Jusqu'à surgir et créer l'angoisse. Il a séquestré quelqu'un qu'il n'aurait pas dû toucher. T'as passé des semaines à négocier avec lui. Il t'a finalement autorisé à le retrouver le jour de tes vingt-quatre ans. Il t'a fallut faire des promesses que tu ne voulais pas tenir. Accepter ses conditions pour assurer la survie de sa captive. T'étais prête à tout. Absolument tout. Quitte à crever sous ses mains. Et t'as failli y passer quand vous étiez seul à seule. Instinct de survie, c'est toi qui lui a retiré la vie. Ton frère aîné, Redvelvet et Côme ont assuré tes arrières. Ne pas en parler. Faire comme si rien n'était arrivé. Puis il y a eu Portland, quelques mois plus tard, pour sauver le cul de Jared. Une balle s'est logée dans ton bras. Une balle s'est logée dans le crâne d'un connard. Sacrés secrets de famille.
« I wake up in the morning, I got murder on my mind, AK-47's, MAC-11, Glocks, and .9s » death bed Novembre 2021. Soirée d'excès. Alcool, drogues et acquits de conscience font parfois mauvais ménage. T'as perdu le contrôle de ton véhicule en sortant du Sun Rock. T'as passé quelques jours dans le coma et près de deux mois avec des problèmes de mobilité. Mais ce n'était pas le pire. Le pire, c'était l'amnésie partielle. Six mois de ta vie perdus. T'avais oublié le retour de Jared dans ta vie. T'avais oublié les deux cadavres à ton actif. Oublié tant d'autres choses, comme la mort de Clary. Clary qui est revenue des mois plus tard, qui n'était pas morte. Clary a qui tu en as voulu de t'avoir abandonnée. Clary à qui tu as pardonné.
« I don't know why this has happened, but I probably deserve it, I tried to do my best, but you know that I'm not perfect » revenge Tu as la phobie des enfants. Jamais sans ton perfecto en cuir. Adepte de la provocation. Gameuse. Friande des documentaires et podcasts sur les tueurs en série. Tu aimes les sciences occultes. Tu crois aux esprits. Tu n'as aucun problème avec la nudité. T'as une étoile minuscule tatouée sur les côtes. Tu as joué deux fois à Coachella et une fois à Lollapalooza. Tu es une fausse blonde. T'as créé un sapin de Noël en bouteilles de whisky. Tu sais pas cuisiner. Tu veux pas t'engager dans une relation sérieuse parce que t'es au courant de tes problèmes et de ce que tu peux provoquer. Tu suis une psychanalyse depuis mai. Tu vis en colocation avec Andréa, Eowyn et Jared. T'as un sphinx et un iguane. Ton alcool de prédilection est le whisky Jameson. Tu supportes mal les lumières vives, alors tu portes souvent des lunettes de soleil, même de nuit.
« Well, broken hearts break bones, so break up fast and I don't wanna let it go, so in my grave I'll rot »& irl, ça donne quoi ?
pseudo Darklies-Clearminds
âge 29 ans
nationalité Oui oui baguette
forum connu par... le voisin de l'oncle de la tante de la voisine du beau-frère de la grand-mère de l'oncle de Jean-Jacques. (non en vrai c'est beaucoup plus simple, c'était en 2012 peu après l'ouverture)
ILH, j'en pense quoi ? Regardez le nombre de MC que j'ai et vous saurez
autres comptes ? @Aranea Reuben @Izia Hartmann @Kahena Malacki @Raven R. Van Hornavatar utilisé Taylor Momsen
crédits images Darklies-Clearminds
nombre de mots par rp Variable
type personnage inventé reboot
Summer campMoi, Lenny Killbane, désire être : [] dans une équipe [x] vacancier [] citizen
code étudesnom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX -
explicatif pour remplir correctement : Journalisme & Musique ;; Harvard Graduate School of Arts, Litterature and History ;; huitième année ;; 2022-2023
- Code:
@"Lenny Killbane" » <i>(Journalisme & Musique)</i>
job étudiant :code métiernom du lieu + nom du métier : The Sun Rock + Patronne/Barmaid
- Code:
@"Lenny Killbane" » <i>(Patronne/Barmaid)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">TAYLOR MOMSEN</span> <span class="inv"></span> @"Lenny Killbane"