Invité
est en ligne
Invité
honestly, nevermind | 19 juillet 2022 w/ @Maëlys Carmichael
Elle essaye de se justifier comme elle le peut mais rien à faire, elle est frileuse et point barre. Avec presque trente degrés dehors à cette heure ci, se plonger dans l'eau de la mer c'était le pieds clairement. – J'aimerais bien voir ça tiens, qu'il se moque d'elle. Il la taquine mais il sait que la blonde est une compétitrice hors pair. En témoigne son statut de chef, deux années consécutives. Elle finit par entrer complètement dans l'eau et arriver à la même hauteur que Stan. – C'est bon j'te ferai pas la misère, j'ai muri, qu'il répond d'un air sérieux. Pas le moins du monde mais il n'était pas assez ivre pour subir ses foudres s'il touchait à ses cheveux. Lui en revanche, n'hésita pas une seconde pour s'immerger entièrement sous l'eau, histoire de se rafraichir et de dessaouler un peu. Une fois à la surface, la blonde n'avait pas bougé d'un poil. Il la regarde silencieusement un petit moment avant de sourire. – C'est bizarre d'être avec toi là, souffle-t-il. Comme un air de retour en arrière, de déjà vu peut être. Qu'est-ce qu'il foutait à poil dans la mer avec son ex ?
(Invité)