Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ honestly, nevermind – staëlys - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

❝ honestly, nevermind – staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honestly, nevermind | 19 juillet 2022 w/ @Maëlys Carmichael

Elle essaye de se justifier comme elle le peut mais rien à faire, elle est frileuse et point barre. Avec presque trente degrés dehors à cette heure ci, se plonger dans l'eau de la mer c'était le pieds clairement. – J'aimerais bien voir ça tiens, qu'il se moque d'elle. Il la taquine mais il sait que la blonde est une compétitrice hors pair. En témoigne son statut de chef, deux années consécutives. Elle finit par entrer complètement dans l'eau et arriver à la même hauteur que Stan. – C'est bon j'te ferai pas la misère, j'ai muri, qu'il répond d'un air sérieux. Pas le moins du monde mais il n'était pas assez ivre pour subir ses foudres s'il touchait à ses cheveux. Lui en revanche, n'hésita pas une seconde pour s'immerger entièrement sous l'eau, histoire de se rafraichir et de dessaouler un peu. Une fois à la surface, la blonde n'avait pas bougé d'un poil. Il la regarde silencieusement un petit moment avant de sourire. – C'est bizarre d'être avec toi là, souffle-t-il. Comme un air de retour en arrière, de déjà vu peut être. Qu'est-ce qu'il foutait à poil dans la mer avec son ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford tu pris sur toi et tu avanças tout de même dans l'eau que tu estimais être glacée. après avoir attendu d'être sûre que tu étais habituée à l'eau, tu laissas ton corps se baigner lentement jusqu'aux épaules. hors de question de foutre la tête sous l'eau et tu n'oublias pas de le préciser à stan. — donc tu ne vas pas m'éclabousser ? ni me noyer ? ni me balancer à trois mètres au dessus de l'eau pour voir si j'rebondis sur l'eau ? le taquinas-tu d'un sourire rayonnant. — tu n'as pas mûri, t'as muté là, rigolas-tu. tu poussas un profond soupir, tournant la tête vers le paysage aux couleurs orangés. le soleil pointait le bout de son nez à l'horizon, rendant le paysage époustouflant. tu tournas la tête vers lui, acquiesçant ses paroles d'un léger hochement de la tête. — oui j'confirme, dis-tu en plaçant une mèche dorée derrière ton oreille ornée de bijoux. — c'est précisément à cette période de l'année dernière qu'on a commencé à retourner le summer camp, dis-tu, l'air pensive. — de bons souvenirs, de trèèès bons souvenirs, ricanas-tu en lui adressant un clin d'œil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfff, sale menteur qu'il est celui là. Ca le démange carrément de lui faire boire l'eau de la mer clairement. Rien que pour voir sa réaction, sa tête de choquée énervée qui ne dure pas plus de cinq minutes. – Un tout nouveau Stan, j'évolue, comme les pokémon tu vois, qu'il lâche en souriant. Une année s'était écoulée depuis le dernier summer camp. Il l'avait pas vu passer l'année Stan, et se retrouver là avec l'anglaise le rendait peut être bien un poil nostalgique. La bonne époque. – On devrait fêter l'anniversaire du retournement de summer camp alors non ? lâche-t-il d'un air étrangement sérieux, sachant pertinemment où il voulait en venir. – Genre.. en se rappelant les bons souvenirs ? il nage doucement dans sa direction, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford  tu n'hésitas pas une seule seconde à le taquiner. stan, changer, grandir ? c'était presque un miracle. mais tu le croyais. en l'ayant revu sur boston, tu t'étais déjà fait la réflexion, comme quoi il avait énormément pris en maturité et c'était quelque chose qui ne te laissait guère indifférente. — t'es passé de rondoudou à grodoudou, c'est ça ? le taquinas-tu d'un sourire malicieux. — quoi que, j'dirai plus de salamèche à dracaufeu, te rectifias-tu, faisant clairement allusion au fait qu'il te donnait sacrément chaud, exactement comme l'été dernier si ce n'était plus. — de quels bons souvenirs tu parles ? lui demandas-tu d'une voix innoncente. — tu parles de nos danses endiablées avec ma bouteille de badoit vin rouge ? souris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

– C'est un peu ça ouais, mais fais gaffe j'peux vite redevenir l'emmerdeur de première si ça me chante, qu'il lui répond avec assurance. Il ne voulait pas qu'elle s'habitue à sa gentillesse et à son calme inhabituel quand même. – Dracaufeu ? Tu veux que j'te mette le feu ? Sourire taquin qu'il lui adresse, ça c'était mission facile. Il la connait pratiquement par cœur l'anglaise. Il s'approche d'elle en nageant un peu, réduisant drastiquement la distance entre eux. Il fronce les sourcils à l'évocation de son mélange ignoble d'alcool mais ouvre des grands yeux à la suite de sa phrase. Un petit rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il vient déposer un furtif baiser sur sa main qui caresse sa joue. – Je préfère ces moments en effet, avoue-t-il, sans grandes difficultés. Il attrape la blonde par les hanches pour venir la coller à lui. – J'ai bien envie de perdre la tête moi aussi, conclut-il, alors ses lèvres viennent s'emparer des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford  tu ne pouvais nier le fait que ton été 2021 avait été incroyable en grande majorité grâce à stan. tu ressentais une énorme vague de nostalgie t'envahir lorsque tu le vis nager dans ta direction, son fidèle regard malicieux encré dans le tien. son charme avait toujours un indéniable effet sur toi. en un claquement de doigt, t'étais dans sa poche. et tu détestais ça. tu préférais être une boss bitch, à ne jamais revenir sur ses histoires passées. mais tu n'en avais guère envie. à cet instant précis, tu te sentais bien. très bien même. — ouais ça te va ! comme ça je n'aurai pas besoin de briquet pour allumer vos vogues, tu aurais juste à ouvrir la bouche et hop, le tour est joué, plaisantas-tu. son visage n'était qu'à quelques centimètres du tien. plaçant une mèche blonde derrière ton oreille, tu te perdis dans son regard pétillant. tu sentis un puissant frisson te parcourir lorsque ses mains se placèrent sur tes hanches, te tirant contre lui. — ce sont aussi mes préférés, soufflas-tu d'une petite voix. les paupières closes, tu laissas tes lèvres retrouver celles du garçon. tu avais l'impression de le redécouvrir, de faire un véritable bon dans le passé. tes mains parcoururent sa nuque, la caressant avec tendresse tout en jouant de tes ongles sur sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas