Invité
est en ligne
Invité
besoin de se vider la tête
@Ryan Rollins Je me retrouvais seule au couché du soleil. J'avais une bouteille de vodka avec quelques diluants, des verres en plastique, serviette sur la plage. Seule parce que c'est mon choix et que j'ai un lourd secret qui me pèse enfin bien des secrets me pèsent, mais ce qui s'est passé en Egypte me restera gravé à jamais. J'avais du mal à dormir, je fume une cigarette puis deux, puis trois. Merde, j'en ai plus. Je crois que j'ai pas vu le temps s'écouler aussi vite, il est quel heure? Je suis dans un brouillard complet. Je laisse échapper un soupir, j'ai aucun courage de me lever pour m'acheter un paquet. Je me sers de nouveau un verre et réponds à quelques messages de ma jumelle. Je vois une silhouette passer et j'en profite pour l'interpeller. Hey ! Excuse moi... T'aurais pas une cigarette s'te plait? J'ignore si il est Tunisien ou pas, si ça se trouve la personne va juste tracer son chemin sans me répondre, mais je tente quand même. Un verre contre une cigarette? On sait jamais, j'ai trop envie de fumer.
(Invité)