Invité
est en ligne
Invité
feat. @Orphéa Wertheimer — Destination loin du quotidien. J'aurais aimé te dire que je vais mieux grâce à ma thérapie, grâce à ma nouvelle médication mais ce serait dire la vérité en rajoutant un zeste de mensonge. La vérité est que je perds contrôle de mon corps, de mes désirs, de ma vie. Et, à la dérive, je change pour le pire comme l'horreur. Au détour de cette soirée, je t'ai croisé. Mon visage impénétrable, mon regard sombre, je n'ai plus l'attitude ni les expressions du garçon au regard vide et aux gestes mollassons. J'ai l'air d'être confiant, simplement insatisfait du monde qui m'entoure. J'ai l'air bien trop confiant, peut-être un peu trop mauvais. Et je te vois, et je te désire, plus que la dernière fois. ❝ La plus belle des blondes est dans la place. ❞ Un sourire en coin ? Que m'arrive-t-il ? Et je t'aborde sans une once de gêne ? Vas-tu ne serait-ce que me reconnaître ? Mon esprit, ma gestuelle, et même ma façon de me présenter physiquement au monde ? Cette personne en laquelle je me transforme veut vivre jusqu'au bout et est avide de connaître réellement qui est cette Orphéa qui me faisait tant rougir. Le sablier est retourné, l'horloge tourne.
(Invité)