Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflip flop (louane)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

flip flop (louane)

Dante Picorelli

Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : flip flop (louane) BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : mayumi (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : jamesmyrarosa
Warnings : aucun.
RPS : 160
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
flip flop

Elle n'est jamais la dernière pour s'amuser, astrid. Et aujourd'hui elle a envie de profiter du parc aquatique avec sa meilleure amie, histoire de profiter totalement du séjour. À force de marcher et de visiter elle commence à avoir un peu mal aux pieds et aux jambes alors un peu de temps dans le parc aquatique de l'hôtel ne peut pas faire de mal. Le soleil brille dans le ciel et la chaleur est presque étouffante, elle n'a pas l'habitude de ce genre de climat. Elle est d'ailleurs obligée de se tartiner le corps de crème solaire pour espérer ne pas cramer sous les rayons. Bras dessus bras dessous, maillot de bain enfilé, elle se dirige vers les premiers toboggans.  — J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis ... des mois ! parce qu'avec les examens elles se sont quand même beaucoup moins fréquentées. Mais elle est heureuse de la revoir, de pouvoir profiter avec elle et elles ont sans doute beaucoup de choses à se raconter.  — Bon quoi de neuf depuis tout ce temps ? Les amouuuuurs ?

(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

flip flop

C'était la journée parfaite pour aller au parc aquatique en compagnie de sa meilleure amie. Louane était ravie de passer cette journée avec Astrid. Elles ne s'étaient pas vues depuis un bon moment. Avec les examens et tout le reste, ça l'a été difficile pour Louane de trouver du temps pour sa meilleure amie. Elles allaient donc rattraper le temps perdu. Avant d'aller au parc aquatique, la demoiselle enfila un maillot de bain rose. Elle appliqua de la crème solaire, afin de n'avoir aucun coup de soleil. Louane avait tendance à avoir des coups de soleil rapidement. Elle ne voulait surtout pas ressembler à un homard à la fin de la journée. Accompagnée d'Astrid, elle se dirigea vers un toboggan qui semblait intéressant. — C'est l'impression que j'ai aussi. La belle blonde s'était ennuyée de sa meilleure amie. Elles avaient certainement plusieurs trucs à se raconter. — J'ai réussi mes examens haut la main. Sinon, j'ai fait quelques rencontres intéressantes, mais rien de sérieux. Et toi alors?

@Astrid Appleby

(Invité)
Dante Picorelli

Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
flip flop

Elle a envie de profiter des retrouvailles avec sa meilleure amie au parc aquatique. Le soleil tape haut dans le ciel, la journée est belle donc c'est idéal pour rattraper le temps perdu, avec les exemples c'était compliqué pour les filles de se voir et de faire la fête. Mais au summer camp toutes les folies sont permises, non ? En tout cas Astrid compte bien s'amuser avec son acolyte. Elle pose ses mains sur ses hanches, la mine boudeuse.  — Tu vas te faire prier ou tu vas me parler un peu plus en détail de ces rencontres ? elle est curieuse, elle veut forcément en savoir plus sur la vie amoureuse de sa meilleure amie, même si ce sont des rencontres sans lendemain.  — Moi rien du tout, je suis déçue que Simone ne soit pas là. parce qu'elle aime bien jouer au flirt avec elle même si elle est pas certaine de réussir un jour à séduire la belle.  — Tiens, tu me mets de la crème solaire dans le dos s'teuplaît. elle lui tend le tube, grand sourire aux lèvres, en attendant Louane pourra tout lui raconter comme ça.

(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

flip flop

Louane n'était pas allée au parc aquatique depuis des lustres. Ça devait remonter à l'adolescence. Avant même d'être étudiante à Harvard. La jeune femme voulait profiter de cette journée ensoleillée avec sa meilleure amie. Les retrouvailles allaient être amusantes. Louane en était persuadée. — Honnêtement, il n'y a pas grand-chose à raconter sur ces rencontres. Ce sont des personnes sympathiques avec qui j'ai passé du bon temps. Ce n'est aucunement sérieux. De toute manière, je préfère ne pas me mettre en couple. Pas pour le moment. Elle croyait en l'amour, mais n'était pas pressée de le trouver. Ça allait arriver au moment voulu. Cet été, elle voulait s'éclater et ne pas se prendre la tête. — Comment ça elle n'est pas venue? Louane connaissait Simone grâce à sa meilleure amie, mais sans plus. Elle n'était pas une amie. Juste une connaissance. Ce qui était dommage. D'après Astrid, Simone était gentille et adorable. — Bien sûr. Elle appliqua alors de la crème solaire sur le dos. — Et tu ne veux pas faire d'autres rencontres?

@Astrid Appleby

(Invité)
Dante Picorelli

Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
flip flop

L'astre arque un sourcil en écoutant les propos de sa meilleure amie ; elle n'est pas d'accord, il y a toujours quelque chose de croustillant à raconter au sujet des rencontres. Et elle ne compte pas laisser Louane s'en tirer sans lui avoir parlé un peu plus de ces fameuses personnes. — Même si ce n'est pas sérieux elles ont au moins un prénom ces personnes, non ? est-ce qu'elles sont à harvard aussi ? ou ce sont des habitants du pays ? elle a plusieurs questions astrid, surtout que la vie de sa meilleure amie est bien plus palpitante que la sienne. — Pas pour l'instant en tout cas, peut-être qu'elle nous rejoindra plus tard. en tout cas elle l'espérait, ça lui ferait vraiment plaisir de passer du temps avec Simone loin de boston, devant un paysage magnifique (idéal pour la draguer). Un rire enjoué s'échappe de sa gorge : — et qui veux-tu que je rencontre, t'as des propositions à me faire peut-être, cupidon ?

(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

flip flop

Connaissant sa meilleure amie, Louane savait qu'elle avait besoin de détails, en ce qui concernait ses rencontres. La belle blonde ne fut pas étonnée quand Astrid lui demanda les prénoms des rencontres. — Il y en a une qui s'appelle Lola et je ne me souviens pas des autres. Ce qui était la vérité. Louane ne portait pas attention aux prénoms, surtout quand il s'agissait d'une histoire sans lendemain. La jeune femme ne voulait surtout pas s'attacher. Au risque de se faire briser le coeur. Elle ne voulait surtout pas que ça se produise encore. — J'espère pour toi. Astrid semblait attachée à cette Simone. Peut-être qu'elles étaient plus que des amies. Lou allait devoir creuser davantage pour découvrir. Oui, Louane était de nature curieuse. Elle l'admettait. — Je dois avouer que non, mais tu peux toujours sortir dans un bar pour faire de rencontres. Tu n'es pas timide, alors fonce. Le summer camp était l'occasion idéale pour s'amuser et ne pas se prendre la tête. — À moins que tu ne sois pas intéressée à faire d'autres rencontres... Simone te plaît?

@Astrid Appleby

(Invité)
Dante Picorelli

Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
flip flop

C'est évident qu'elle veut des détails croustillants sur les relations de sa meilleure amie, sa vie est carrément plus palpitante que la sienne en ce moment. Puis il lui faut bien des détails pour pouvoir la taquiner une fois de retour sur le campus. Parce que c'est évidemment hors de question de s'en priver, elle aime beaucoup trop la taquiner pour rester de marbre. — Et c'est qui cette lola, elle est à harvard ? Tu comptes la revoir ? il existe bien une raison pour laquelle lou se rappelle de ce prénom en particulier et pas des autres. En tout cas c'est bien plus intéressant de se concentrer sur les conquêtes de sa meilleure amie que sur les siennes, elle hausse un sourcil et secoue la tête. — tu veux que je sorte dans un bar, toute seule ? ou tu comptes m'accompagner ? tu pourrais peut-être proposer à lola de nous accompagner. elle ne compte pas lâcher l'affaire de si tôt. — si simone me plaît ? attend, tu l'as bien regardé sous tous les angles ? elle est absolument CANON, évidemment qu'elle me plaît, qu'est-ce que tu crois toi ? mais elle n'est pas certain que ce soit réciproque, pour commencer. — mais nous ne sommes pas ensemble et elle n'est pas là, donc le problème est réglé.

(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

flip flop

Louane connaissait sa meilleure amie. Astrid n'allait pas lâcher l'affaire avant d'obtenir tous les détails croustillants. La belle blonde était habituée. Elle aimait sa meilleure amie. Sincèrement. La perdre serait horrible. Mais Lou n'avait pas grand-chose à rajouter, en ce qui concernait Lola. Elle était une conquête. Elles allaient probablement se revoir, mais Louane n'en savait rien. Elle ne se prenait pas la tête avec tout cela. — C'est une étudiante. Je n'en sais rien. Honnêtement, je n'ai pas grand-chose à te dire. Ce qui était la vérité. La belle blonde n'avait rien à rajouter. Lola était belle et intéressante. Mais voilà tout. Elle préférait savoir qu'est-ce qu'il se passait dans la vie d'Astrid. — Oui, je vais t'accompagner. Et non, Lola ne viendra pas. Lola n'allait certainement pas devenir la petite-amie de la blondinette. Elles se connaissaient à peine. Et Louane n'était pas intéressée par l'amour. Du moins, pas pour le moment. — Oui, j'avoue qu'elle est magnifique. La jeune femme rit et passa une main dans ses cheveux. — C'est dommage. Vous vous parlez au moins?

@Astrid Appleby

(Invité)
Dante Picorelli

Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
flip flop

Embêter sa meilleure amie est de loin un de ses passe-temps favori mais aujourd'hui ça ne semble pas prendre et la jolie blonde reste particulièrement évasive au sujet de ses conquêtes. Mais il ne faut pas qu'elle pense que c'est plus palpitant du côté d'Astrid parce que c'est loin d'être le cas ; elle a laissé derrière elle à Boston la seule jeune femme susceptible de lui plaire. Mais Astrid est loin d'être une amoureuse de l'amour et elle n'a pas forcément envie de se mettre en couple pour le moment, elle préfère profiter de la vie. — Alors on va passer une soirée toutes les deux et si un mec devient vraiment trop relou on fera semblant d'être ensemble pour le faire dégager. parce qu'elle veut bien s'amuser mais l'amusement à ses limites et elle n'aime pas les gens trop insistants. — En ce moment pas tellement. Mais c'est rien Louane, je la trouve juste canon et il se passe rien de plus, je t'assure. un petit rire s'échappe de sa gorge. — Et puis attends tu m'imagines en couple ? moi ?

(Dante Picorelli)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)