Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvérité aspergée d'alcool (kaben)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


vérité aspergée d'alcool (kaben)

Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
vérité aspergée d'alcool (kaben) YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
vérité aspergée d'alcool (kaben) DMOe94qI_o vérité aspergée d'alcool (kaben) S5kIdeOR_o

vérité aspergée d'alcool (kaben) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
vérité aspergée d'alcool (kaben) Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
vérité aspergée d'alcool (kaben) VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

vérité aspergée d'alcool (kaben) G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
VÉRITÉ ASPERGÉE D'ALCOOL
feat. @Kai Wertheimer Le Summer Camp a si bien commencé. Le temps est au rendez-vous, les soirées sont amusantes et divertissantes, et toi et moi nous sommes vus à quelques reprises. Brièvement, peut-être, et ceci est le mot clé. Ce soir, nous nous sommes croisés au détour d'une soirée. Tes mains ont attrapé mes bras, ton regard m'a contaminé comme à l'accoutumé. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de toi tant ta simple présence m'aide à oublier les maux qui m'assaillent quasi au quotidien. C'est à se demander comment j'ai fait depuis notre rupture. On dit que l'amour ne guérit pas de nos problèmes, ni de nos traumatismes et j'aurai tant voulu que ce soit vrai. Pourtant, la vie n'est en rien une fiction, et seul nous-mêmes sommes maîtres et maîtresses de notre propre salut. J'aurai du pensé à la distance prise avec mon thérapeute, au changement brutal de décor, à l'isolement dans un contexte social. Que des choses ayant nourri mes triggers à mesure que les jours se sont succédés. Et ce soir, alors que nous nous sommes dits que nous nous retrouvions plus tard, je t'aperçois vivre l'instant présent, charmer les anges en ta présence. Je ne peux ignorer le pincement que j'ai au coeur mais c'est en voyant mes acolytes entrer dans la même trans sous alcool que l'introspection se fait douloureuse. Je peux sentir l'angoisse monter, la musique trop forte m'assourdir, la présence trop pesante des convives autour de moi. Et les effluves de boissons autour de moi me tendent. Je ne me rends même pas compte que mon amie me tend un cocktail, naïf de penser qu'une personne alcoolisée veut toujours notre bien. Elle rigole alors que les gorgées se succèdent. Je comprends et j'ai fauté.

Deux heures sont passées et je me retrouve à sortir de la soirée, dehors à proximité du port juste en face. Il n'y a que quelques mètres. Le brouhaha de la musique dépassée, le silence qu'offre naturellement la nuit m'apaise. Mais ce qui m'apaise le plus est cette sensation d'être libre, obtenue seulement à me rendre presque ivre. La tête tangue un peu mais les pensées sombres sont enterrées, l'angoisse est tombée et à la mer s'est noyée. Une voix raisonne derrière moi et, me retournant, cocktail à la main, je retrouve ce faciès qui m'apporte tant de réconfort. ❝ Tiens, tiens, tiens, ça serait pas le beau gosse parmi les beaux gosses ? ❞ Mon sourire est entier mais ma démarche n'est pas entièrement coordonnée. Pour le coup, je m'en fiche d'être cramé, mon état ne me permet pas d'être en accord avec mon moi sobre. ❝ Tu viens fumer une clope ? ❞ Je me rapproche à m'appuyer contre ton torse en te regardant avec insistance. ❝ Ou t'es venu prendre l'air ? ❞
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself