Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est moi qui t'aime le plus • Lily
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


C'est moi qui t'aime le plus • Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Appleby • La sensation que les liens familiaux était ébranlé depuis la crise qu’il y’avait eu entre toi et Lily, malgré la tentative foireuse du repas de Pâques, plus rien n’allait entre vous deux au point où tous les contacts entre vous était rompus. Ta fierté en prenais un coup c’est clair, chacun de vous restais sur ses positions respectives et le temps n’arrangeais en rien les choses. L’absence de ta petite sœur dans ta vie te faisais plus de mal que tu ne voulais l’avouer, ton mauvais caractère avait pris le dessus et ça aggravais pas mal tout ça. Tu avais réussi à trouver des informations sur ce qu’elle faisait pendant ses vacances, parce que tu savais que c’était perdus d’avance si tu tentais de la contacter toi-même. Les filles passaient la semaine avec Tova, mais pour autant tu n’avais prévenu personne de ce que tu allais faire, bien trop peur de prendre un vent monumental par la petite. C’est devant sa porte que tu te trouves, plusieurs minutes où tu fais des allers retours devant à hésiter, te demander si c’était une bonne idée. Tu souffle un long coup avant de sonner à la porte, attendre quelques secondes avant d’entendre remuer derrière et d’une voix douce “Lily stp ouvre moi, il faut qu’on se parle”

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sieste sur le canapé après une longue semaine à Paris, ça ne peut que lui faire du bien. Alors, assoupie sur son canapé, son chien cherchant sûrement à l'étouffer en se couchant sur elle, elle grommelle pour elle même quand la sonnette retentit. Ce n'est pas le moment. Et elle n'avait pas envie de voir qui que ce soit. Elle se dit que peut être, si elle ne fait pas de bruit l'importun partira. Cloud lui, ne l'entend pas de cette oreille, filant alors vers la porte pour renifler. L'odeur, il la connaît parce qu'il se met à couiner. Lily se lève alors, allant regarder par l’œil de bœuf de qui il s'agit. C'est un véritable choc pour elle de trouver son grand frère derrière cette porte. Pinçant légèrement les lèvres, elle soupire doucement alors qu'il semble l'avoir entendu. Foutue porte pas assez épaisse. C'est vrai que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas parlé ces deux-là. Et Lily, elle est consciente qu'elle n'a pas fait les efforts nécessaires pour ça. Et il a raison Zéphyr, ils doivent parler. Alors, elle déverrouille la porte, se fait pousser par Cloud qui veut absolument dire bonjour à l'humain et laisse son frère entrer dans l'appartement. Elle referme la porte dans son dos et inspire, pas réellement sereine. « Si tu me cries une fois dessus, je te jette par la fenêtre... » Qu'elle lance, déterminée à ne pas se laisser faire. Lui qui a tendance à trop la materner, à la voir encore comme un bébé. Sûrement parce que, parfois, elle en a le comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était à toi de faire le premier pas tu le savais depuis longtemps, enfin surtout quand après votre dispute Lily ne prenait même plus la peine de te saluer ou de te regarder. Tu sais que venir ici ne va pas forcément tout arranger, peut être que vous allez rester sur vos positions et au final aggraver les choses, mais chacun devait mettre de l’eau dans son vin et surtout exprimer ce que vous avez ressentis sur le moment. Le stress monte quand tu tournes devant cette porte, tu n’es même pas sûr qu’elle veuille bien t’ouvrir alors tu forces un peu la main. Tu sais qu’elle ouvre quasiment à contre cœur et que Cloud est beaucoup plus heureux de te voir que Lily, quelques caresses dispensées au canidé avant de regarder Lily qui attaque directement. Un petit sourire timide s’affiche alors sur mon visage “Si j’hausse la voix, je saute moi-même par la fenêtre, promis” ça te confirme au moins que ce ne seras pas une discutions évidente et qu’entre les deux elle serait plus susceptible de te crier dessus qu’inversement. “Lily je ne viens pas ici pour me battre, ce qui est valable pour moi l’est aussi pour toi, d’accord ?” une main passe derrière ta nuque nerveusement “Je ne sais pas vraiment comment on en est arrivé là, mais je déteste le fait qu’on s’ignore tous les deux, tu me manque puce”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est bien plus imposant qu'elle Zéphyr et il pourrait la forcer à accepter n'importe quoi juste en haussant la voix. Hors, il ne lui a jamais crié dessus. Aussi loin que les souvenirs remontent, il a toujours été le grand frère trop protecteur et câlin. Le lit qu'elle squattait peut être trop quand elle était plus petite. Huit années qui les séparent mais aussi, tout un monde. L'aveu qui a fait basculer la vie de la gosse et l'a sûrement changé quand personne ne semble vouloir comprendre ce qu'elle a. Peut être qu'il serait temps qu'elle s'exprime. Elle dit rien, s'installe sur le canapé en pinçant les lèvres. Elle est désorientée Lily et elle est tout de même heureuse d'avoir des gens sur qui compter. Elle lève les yeux, se mord la lèvre. Son regard qui balaie le plafond, évitant le regarde de Zéphyr. Elle sait bien qu'elle pourrait rapidement craqué si elle venait à croiser ses opales. « C'est pas moi l'adulte de nous deux... C'est pas moi qui l'ai dit non plus ça. » Mais lui, à lui répéter de grandir. Mais si elle grandit trop, il peut dire adieu à l’affection qu'elle lui porte dans son cœur d'enfant. Lui aussi, il lui manque. Mais elle lui en veut encore. « N'empêche que... T'étais pas là quand j'avais besoin de toi et t'as fait que m'envoyer chier... Alors... » Moue triste et boudeuse qui s'affiche sur le visage poupon de la gosse. « Alors, je sais pas si je veux te pardonner. » Si elle le veut mais elle ne veut pas que ce soit trop facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais un sale caractère, tu le savais et bien des fois ça t’avait mis dans des situations délicates, bien des disputes avais éclaté par la faute de ton côté têtu et tu le savais très bien. Dans cette histoire tu avais quand même espoir que la petite mettes un peu d’eau dans son vin, mais tu t’étais vite rendue compte que ça n’allait pas être le cas. Maman avait eu vent de cette dispute et elle t’avait appelé plus d’une fois pour que tu fasses le premier pas et tu avais finis par céder. Dès les premiers instants elle te mettait dans l’ambiance et tu fais la promesse de ne pas lui crier dessus, mais tu sais qu’elle va jouer avec tes nerfs. Tu encaisse chaque mot, même si t’a envie d’exploser quand elle te dit que tu n’étais pas là pour elle, alors que l’histoire est partie de là. D’une voix calme tu lui dis “Tu nous a ignoré pendant des jours, je suis venu jusqu’à chez toi, tu n’as même pas voulu te déplacer et quand j’ai voulu te parler, tu m’as hurlé dessus Lily, comment tu voulais que je réagisse alors que tu me rejetais ?” oui cela t’avait énormément blessé “mais je reconnais qu’à la suite de tes annonces j’ai mal réagi, tu n’avais pas besoin de mon sale caractère à ce moment-là” une main passe dans tes cheveux “La vérité, tout un tas d‘émotions se sont mélangé j’étais en colère de ce qui t’étais arrivé comme en même temps je ne savais pas comment réagir, ni même ce que je devais dire pour te soutenir...” les yeux brilles “Tu as préféré t’entourer de tes amies, de ton amoureux, plutôt que te tourner vers nous... alors ouai j’étais jaloux, maladroit et je me suis sentis inutile dans ta vie...”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)