Invité
est en ligne
Invité
les originesallemand et irlandais
feat. casey deidrick
29 septembre 1989, philadelphia ( pennslylvania )
américain
hétérosexuel, divorcé de sierra brekker
lieutenant pompier et propriétaire du donovan's ( bar repère )
ancien pauvre dorénavant dans la classe moyenne
le caractère
aventurier ✧ mature ✧ protecteur ✧ sportif ✧ grincheux ✧ déterminé ✧ rancunier ✧ fêtard ✧ franc ✧ débrouillard ✧ séducteur ✧ froid ✧ compatissant ✧ ambitieux ✧ courageux ✧ mystérieux ✧ obstiné ✧ pragmatique ✧ lucide ✧ impulsif ✧ impatient ✧ auto-didacte ✧ polyvalent ✧ modeste ✧ ouvert d'esprit ✧ taquin ✧ exigeant ✧ blessant ✧ entier ✧ perfectionniste ✧
Les anecdotes
- ( 01 )l'homme qui est son géniteur en est un en rien si ce n'est qu'il a offert la graine. il n'a jamais désirer alec. ne la jamais reconnu en tant que fils. il a chercher à ce que sa mère perde l'enfant. à s'en débarrasser en la violentant à plusieurs reprises ; elle a eu peur pour sa vie et pour celle qu'elle portait mais ses horribles efforts n'ont pas suffit. le foetus qu'il était a tenu le coup. il n'avait que quelques jours lorsque maman brekker prend la décision de fuir philadelphie pour new york avec le peu de moyen qu'elle avait, portant la chair de sa chair dans ses bras chargés d’ecchymoses.
- ( 02 )1999 ; deux petits bambins rejoint les rangs. c'est son demi frère et demi soeur à l'origine mais au yeux d'alec, y'a aucune différence. jace et x, ces cadets. ceux qu'il protège et protégera, coûte que coûte.
- ( 03 ) témoin d'une intervention sur un incendie, les yeux ronds comme une bille, à voir les pompiers et ambulanciers faire, une vocation inspirante qu'il fini par avoir lui aussi. il intègre l'académie des pompiers et excelle dans tout ce qu'on lui demande. très bon élève, il est candidat dans une caserne bien occupé de new york et fait ses preuves rapidement.
- ( 04 )sa soif d'apprendre, son talent et son professionnalisme se remarque. c'est en 2016 qu'on lui donne une promotion. on a vu l'âme d'un leader en lui et la place de lieutenant pompier lui va très bien. 29 ans, c'est jeune que les envieux se murmuraient mais il a pas acheté son haut grade. il profite de l'opportunité pour faire une demande d'affectation ailleurs, à boston. à présent dans une caserne où il s'épanouit, où il tape des poings sur la table parfois mais où il est respecté et exerce bien son métier d'héro sans cape.
- ( 05 )un appartement pour une seul personne, c'est triste. alec ne veut plus de la solitude. il adopte un shiba inu, heineken. ce chien qu'il gâte, qu'il aime plus que tout. vivre en colocation avec son duo, son meilleur ami de toujours ryogan c'est le summum alors l'appartement devient une vraie garçonnière. le refuge de testotérone, chez eux quoi.
- ( 06 )concentré sur sa vie professionnelle, sa belle carrière qui se dessine, il a pas de préoccupation sur ses relations amoureuses jusqu'à présent qui n'a jamais durer plus d'un an. alec, il se lasse vite. il n'a jamais eu d'exemple d'une belle histoire alors pour lui, ça en vaut pas la peine. il n'a pas besoin de ça pour être heureux non plus. mais il la croise. ils s'séduisent, se mettent en couple, elle lui bourre le crâne avec le mariage. il cède, et rebelotte. schéma infernal ; disputes sur disputes, pas assez d'implication d'alec, de l'incompréhension pour sa compagne. ça bat de l'aile et alec il craque. c'est son infidélité totalement assumé qui les pousse à se séparer finalement. le regret il l'a même pas. il respire à nouveau.
- Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya class="text-s-bebas text-upper">CASEY DEIDRICK</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Alec Brekker"</span></div>
(Invité)